USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Endomondo Sport Tracker

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Endomondo Sport Tracker Empty Endomondo Sport Tracker Lun 29 Aoû - 16:35

Joël

Joël

Je vous ai vanté les mérites du célèbre GARMIN que tout le monde a adopté ici.
Laissez moi vous parler de ENDOMONDO.

C'est quoi?

C'est une application GRATUITE qui existe pour tous les téléphones, iPhone, Blackberry, à la seule condition qu'ils intègrent un GPS (il existe une version payante, qui doit avoir qq options en plus).

On la télécharge, on l'installe, et ça marche exactement comme un Garmin : on choisit son sport, on lance le truc, après avoir fait qq réglages dans les paramètres (on peut même activer des messages d'encouragement, des avertissements sonores...) et le logiciel vous affiche distance, vitesse, temps... tout pareil que le Garmin!
Ce qui est génial avec ce truc c'est qu'il est connectable directement à Facebook! C'est à dire que dès que j'ai fini mon parcours, je fais "partager" et hop, tout Facebook voit la trace de mon escapade (à laquelle s'ajoute cette fois le dénivelé... en tout cas une estimation grossière, là le Garmin est mieux). Ensuite, tous mes amis peuvent éventuellement se mesurer à moi sur ce parcours, et essayer de me battre.

Un exemple avec ma petite escapade de ce matin, Dromel - Gare de Cassis - Drome :

ENDOMONDO

Le gars qui m'a donné ce truc, c'est Laurent Zanetto, qui s'entraîne à vélo pour les 24h du mans moto, et - compétiteur dans l'âme - il s'amuse comme un petit fou avec ses collègues, sur un parcours de VTT où ils bataillent sur une côte qui leur sert de parcours de référence. Merci à lui Cool

2Endomondo Sport Tracker Empty Re: Endomondo Sport Tracker Lun 29 Aoû - 17:46

stéphane

stéphane

Quant à ceux qui n'ont ni Garmin, ni Iphone, ni autre joujou dans ce style, il y a aussi la carte ign, avec les courbes de niveaux pour calculer ton dénivelé scratch

3Endomondo Sport Tracker Empty Re: Endomondo Sport Tracker Lun 29 Aoû - 21:48

Joël

Joël

stéphane a écrit:Quant à ceux qui n'ont ni Garmin, ni Iphone, ni autre joujou dans ce style, il y a aussi la carte ign, avec les courbes de niveaux pour calculer ton dénivelé scratch

Ou alors un sextant... mais ça marche que par nuit claire ;-)

4Endomondo Sport Tracker Empty Re: Endomondo Sport Tracker Mar 30 Aoû - 4:01

Admin

Admin
Admin

stéphane a écrit:Quant à ceux qui n'ont ni Garmin, ni Iphone, ni autre joujou dans ce style, il y a aussi la carte ign, avec les courbes de niveaux pour calculer ton dénivelé scratch

il te reste plus qu' a l acheter quand tu es passionnée , c est le genre d appareil que tu ne cyclops regrette pas ,franchement je me regale avec ce garmin

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» liens super sport sante .com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum