USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur-GPS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compteur-GPS Empty Compteur-GPS Sam 2 Juil - 7:43

Joël

Joël

Salut les GI
Et en particulier les GI utilisateurs d'un compteur GPS de type Garmin.
Voila, mon vieux VDO a rendu l'âme je crois (2006-2011 RIP) donc j'envisage sérieusement l'achat d'un compteur moderne de type Garmin-GPS (ou autre marque, pourquoi pas).
Mais avant, j'ai qq questions :
- vous avez choisi quel modèle le 500 ou le 800?
- ça marche à pile ou à batterie rechaergeable? quelle autonomie ça a?
- dans les 2 modèles il y a le "virtual partner" qui permet de se battre contre soi même?
- il y a d'autres marques qui font des trucs du même genre?
- vous l'avez payé combien, et acheté où?

Merci d'avance les gars!

2Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 16:20

Yvan

Yvan

Joël a écrit:Salut les GI
Et en particulier les GI utilisateurs d'un compteur GPS de type Garmin.
Voila, mon vieux VDO a rendu l'âme je crois (2006-2011 RIP) donc j'envisage sérieusement l'achat d'un compteur moderne de type Garmin-GPS (ou autre marque, pourquoi pas).
Mais avant, j'ai qq questions :
- vous avez choisi quel modèle le 500 ou le 800?
- ça marche à pile ou à batterie rechaergeable? quelle autonomie ça a?
- dans les 2 modèles il y a le "virtual partner" qui permet de se battre contre soi même?
- il y a d'autres marques qui font des trucs du même genre?
- vous l'avez payé combien, et acheté où?

Merci d'avance les gars!

J'ai le Garmin 500 ; franchement rien à redire. Batterie rechargeable sur secteur ou usb. Pour l'autonomie, il est annoncé 18 heures maxi. Largement suffisant. Il y a le virtual partner, que je n'ai jamais essayé ; puisque je suis le meilleur, je ne peux pas me battre !!! Wink.
Polar est aussi une bonne marque, mais je ne sais pas si il y a du GPS.
Je l'ai acheté sur lepape.com, là où il était le moins cher (il est à 189 euros, actuellement). Mais si tu vas chez Distri, il s'alignera sur leur prix.
Voilà bounce

3Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 17:11

stéphane

stéphane

Heu, Joel, t'as oublié de demander s'il était compatible avec la moto Wink

4Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 17:41

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:Heu, Joel, t'as oublié de demander s'il était compatible avec la moto Wink

Après, il va nous faire croire qu'il se tape des sorties de 250 kms en vélo Laughing

5Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 17:46

Joël

Joël

Ayé, je suis allé chez Tinazzi en acheter un en version "basique" (sans le cardio, parce que le cardio ça me limite, il sonne tout le temps).
210€... et encore il m'a fait un prix parce que je suis un pote à Stephen. Mais bon, c'était urgent, je déteste rouler sans compteur de vitesse, j'ai l'impression de rouler pour rien. Embarassed

6Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 17:55

Yvan

Yvan

Joël a écrit:Ayé, je suis allé chez Tinazzi en acheter un en version "basique" (sans le cardio, parce que le cardio ça me limite, il sonne tout le temps).
210€... et encore il m'a fait un prix parce que je suis un pote à Stephen. Mais bon, c'était urgent, je déteste rouler sans compteur de vitesse, j'ai l'impression de rouler pour rien. Embarassed

J'ai le cardio, mais j'ai pas mis l'alarme, ça me gave aussi. Maintenant, tu vas sortir rien que pour faire joujou avec ton compteur Laughing

7Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Sam 2 Juil - 17:57

Joël

Joël

Oui, deja je vais essayer de comprendre comment ça marche le paramétrage et le virtual partner...

8Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Jeu 21 Juil - 3:56

Admin

Admin
Admin

c est bien celui-la
GPS VELO GARMIN EDGE 500



Améliorez vos résultats à vélo grâce au Edge 500. Léger et compact, ce calculateur GPS a été conçu pour les cyclistes soucieux de leurs performances. Le Edge 500 indique votre vitesse, votre position, votre altitude et la distance que vous avez parcourue à l'aide de son antenne GPS haute sensibilité. Vous pouvez également lui ajouter un moniteur de fréquence cardiaque compatible ANT+™, un capteur de vitesse/cadence ou un capteur de puissance compatible pour analyser avec précision vos données d’entraînement.
http://www.distri-cycle.fr/gps-velo-garmin-edge-500-95749-180-10-28.z.fr.htm

https://ustmcyclisme.1fr1.net

9Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Jeu 21 Juil - 5:54

Joël

Joël

Oui c'est celui que j'ai et Yvan aussi.
Mis à part un petit temps de latence pour s'initialiser et détecter les satellites (1-2 minutes) rien à lui reprocher.

Stef a un modèle plus ancien et un peu plus perfectionné.

Le modèle DE BASE (ah ah ah) est vendu sans rien, si tu veux rajouter le cardio et les capteurs de cadence/fréquence, il faut rajouter des €€€.

10Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Dim 22 Jan - 18:52

GIBE

GIBE

Admin a écrit:c est bien celui-la
GPS VELO GARMIN EDGE 500



Améliorez vos résultats à vélo grâce au Edge 500. Léger et compact, ce calculateur GPS a été conçu pour les cyclistes soucieux de leurs performances. Le Edge 500 indique votre vitesse, votre position, votre altitude et la distance que vous avez parcourue à l'aide de son antenne GPS haute sensibilité. Vous pouvez également lui ajouter un moniteur de fréquence cardiaque compatible ANT+™, un capteur de vitesse/cadence ou un capteur de puissance compatible pour analyser avec précision vos données d’entraînement.
http://www.distri-cycle.fr/gps-velo-garmin-edge-500-95749-180-10-28.z.fr.htm

Salut phi

j'ai essaye mon edge 800 avec le capteur de cadence et de vitesse integre dans mon cadre trek et ca marche

donc celui qui m'a ete fourni avec le pack est dispo

a demain

11Compteur-GPS Empty Re: Compteur-GPS Lun 23 Jan - 4:29

Admin

Admin
Admin

ok gib je te le prend ,laurent m a appelle je lui ai dit que je te le prenais .
on attend te voir tes parcours ,tu seras pas deçu,le garmin c est vraiment un compteur au top ,hier encore je regarde le parcours avec le lecteur ,vue qu hier j ai fait des sprint en haut de toutes les montes les 200 dernier metres a fond ,j avais avertie les gars bien sur ,donc quand tu regarde on vois bien l accelerations ainsi que la frequence cardiaque monte .

ICI

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum