USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le nouveau velo du leadeur

+2
Stef
pantani
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le nouveau velo du leadeur Empty le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 17:04

pantani

pantani


le nouveau velo du leadeur Dsc01510

2le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 17:06

pantani

pantani

ET VOILA MON BEBE 7KG EN TAILLE 58

VIVEMENT DIMANCHE POUR ROULER AVEC

3le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 17:29

Stef

Stef

Le leader c'est le 1er et non le 2 éme comme toi Rolling Eyes Bon maintenant tu pourra plus nous dire que t'as mal au dos vue que t'as un vélo confortable Laughing

4le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 18:40

Admin

Admin
Admin

je dirais un mot

propre lol!

le mien fais 8k10 tout compris ,tiens je vais reverifier

https://ustmcyclisme.1fr1.net

5le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 19:02

Stef

Stef

Admin a écrit:je dirais un mot

propre lol!

le mien fais 8k10 tout compris ,tiens je vais reverifier
Ouais va vérifier, car mon mulet fait 8 kg et l'autre il est à 7Kg200 avec les Cosmics et 7Kg avec les R-SYS Laughing

6le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Mer 22 Fév - 20:39

Yvan

Yvan

A vue d'oeil, ton bec de selle semble partir vers le bas. La différence entre la hauteur de selle et la potence est assez conséquente... à moins que tu aies des bras très longs Laughing Fais gaffe si tu as mal au dos... Joli vélo Cool

7le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Jeu 23 Fév - 4:36

Admin

Admin
Admin

il fait pas 7kg en tous cas

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Jeu 23 Fév - 11:03

Stef

Stef

Admin a écrit:il fait pas 7kg en tous cas
Ben pèse le et dit moi le poids exacte

9le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Jeu 23 Fév - 18:06

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:A vue d'oeil, ton bec de selle semble partir vers le bas. La différence entre la hauteur de selle et la potence est assez conséquente Fais gaffe si tu as mal au dos...
Rolling Eyes Mouais, c'est aussi ce que je me disais. Pour quelqu'un qui recherche un vélo avec une position confortable, la position à l'air curieuse... scratch

10le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Jeu 23 Fév - 18:42

pantani

pantani

j ai la tige de selle qui et trop haut de 1.3 CM SUR LA PHOTO

11le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Jeu 23 Fév - 19:13

GIBE

GIBE

Ouah avec cette fusée on va plus le voir
cheers cheers cheers cherry

12le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Ven 24 Fév - 18:26

Admin

Admin
Admin

alors a la peser 7kg800
sans les gourdes affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

13le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Ven 24 Fév - 18:59

Yvan

Yvan

Le mien : 7,7 kgs bounce

14le nouveau velo du leadeur Empty Re: le nouveau velo du leadeur Ven 24 Fév - 19:14

Stef

Stef

Admin a écrit:alors a la peser 7kg800
sans les gourdes affraid
heureusement que tu l'as pas en taille 62 comme le mieux aussi non il pèserait 9 Kg Rolling Eyes Mais à 200 g prés il fait le même poids que mon MULET Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum