USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La reprise et la bonne cette fois !!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stef

Stef

Bon à partir du 15 Avril j’arrête de travailler le week-end cheers et je vais me mettre au chose sérieuse king Je sais que j'ai un gros retard à rattraper mais je serais là et en forme pour les Bosses du 13 king et par contre ce serais bien que l'on fasse l’intermédiaire Histoire de changer et surtout d’arrêter de faire un parcours de tapette Laughing ( Joêl je ne parle pas pour toi )

pantani

pantani

Stef a écrit: Bon à partir du 15 Avril j’arrête de travailler le week-end cheers et je vais me mettre au chose sérieuse king Je sais que j'ai un gros retard à rattraper mais je serais là et en forme pour les Bosses du 13 king et par contre ce serais bien que l'on fasse l’intermédiaire Histoire de changer et surtout d’arrêter de faire un parcours de tapette Laughing ( Joêl je ne parle pas pour toi )

POURQUOI PAS SA SERAI PAS MAL JE PENSE

Stef

Stef

C'est pas pourquoi pas il faut le faire ...............

GIBE

GIBE

c'est avec joie que nous accueillerons la depanneuse sur nos routes, automobilistes vous avez qu'à bien vous tenir lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum