USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 DU 15 SEPTEMBRE 2013

+3
Admin
Stef
GIBE
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

GIBE

GIBE

Rappel du premier message :

LES BOSSES DU 13 2013


Joël

Joël

T'inquiète, juste une égratignure, et derrière il a claqué un magnifique chrono : 2h55, 97ème au scratch et 8ème de catégorie!!!!

stéphane

stéphane

Waouh ! Claude, le cannibale, a encore frappé un grand coup Shocked.
Bravo, le podium se rapproche...  

Admin

Admin
Admin

hier superbe journee,il pleut je m en fous j ai des bon pneus,que la force soi avec toi ,oui il sont orange l energie ou l orange hum
alors apres le depart tout est rentre dans l ordre ,car la pluie quand on roule on se chauffe et cela devient normal,l inconnu devient connu ,j ai tester donc maintenant je suis anglais hihi dan tient danke en allemand,merci dan oui car dan il m a dit sans me le dire que pluie ou pas cela et dans la tete

bon on arrive groupe avec guy et dan ,pour ma part il faut juste que je retrouve le gars qui m a pris la piece qui me faisait avoir plus de peche pour monter plus vite
jbernard est passe nous voir ainsi que pantani
les gars il ya d autres cyclo qui arrive ,voiladites le si vous avez participe
je desire force et maitrise pour vous
guy a gagne un sejour ,merci a mr gilbert d etre le tresorier car il montre l exemple super temps pour gib 26 de moyenne ,saccre champion du monde ,,,hihi philippe gilbert
philippe

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE


LES RESULTATS DE NOS GI'S


LES BOSSES DU 13 DU 15 SEPTEMBRE 2013 - Page 2 Classe11

GIBE

GIBE

Bravo à tous les GI'S qui ont bravé la pluie sur la majeure partie du parcours.

Pour ma part malgrè ce temps de chien je claque la plupart de mes records (gineste, belle fille, ceyreste ,col de l'ange vers marseille et même des descentes)

dommage que je commence à caler à 35 kms de l'arrivée à partir du col de l'ange, conclusion il me faut en,core des kilomètres dans les jambes pour mieux finir mes cyclos.

enfin bon resultats ou je gagne 300 places au scratch par rapport à l'année 2012, et je 26 de moyenne sur ce type de dénivelé.

conclusion : doit progresser

stéphane

stéphane

Tiens, tiens, je vois que la pluie a eu raison de la motivation de nos amis Yvan et Gibus Neutral 
Gibe, bien joué. Je crois que sur les prochaines cyclo on devrait faire la course ensemble (enfin, si j'arrive à m'accrocher pale )

GIBE

GIBE

stéphane a écrit:Tiens, tiens, je vois que la pluie a eu raison de la motivation de nos amis Yvan et Gibus Neutral 
Gibe, bien joué. Je crois que sur les prochaines cyclo on devrait faire la course ensemble (enfin, si j'arrive à m'accrocher pale )
pas de souci stephane, c'est dans la tête, il faut perseverer

pour moi la prochaine l'azur et or à hyeres avec un denivelé de 958 m, pas trop c'est bien

Alain B

Alain B

Félicitations à tous!!
Dommage pour le temps au départ,mais il semble que cela n'ai pas trop gaché la journée,tant mieux!
A bientot sur un vélo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum