USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoire de Benji

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Victoire de Benji Empty Victoire de Benji Lun 11 Avr - 14:58

Stef

Stef

Ça y est la 1er victoire de Benji chez les Pro lol! Après être placer 3 éme à Cholet ( victoire de voeckler ce jour là ) Il est arriver à ouvrir sans compteur chez les Pros

Benjamin Giraud (La Pomme Marseille) a remporté en solitaire ce dimanche matin la 3e étape du Circuit des Ardennes (2.2), disputée sur 67 km autour de Charleville-Mézières. Il devance le leader du classement général Gianni Meersman (FDJ) et son coéquipier Justin Jules. Gianni Meersman conforte son maillot jaune de leader au classement général. Retrouvez ci-dessous la réaction du vainqueur de cette 3e étape.

Benjamin Giraud (La Pomme Marseille)
Vainqueur de la 3e étape du Circuit des Ardennes
« Je suis parti ce matin pour gagner l’étape après avoir pris plus d’1’30" dans la vue hier sur un parcours qui ne me convenait guère avec de longues côtes. Aujourd'hui, je savais que mon échappée ferait le jeu de la FDJ puisque nous prenions les bonifications avec mon compagnon de fugue. Jasper Bovenhuis (Rabobank CT) commençait à me faire perdre du temps, c’est pourquoi j’ai voulu le faire péter dans la succession de côtes située dans le final. A 5 km de l’arrivée, je n’avais plus de questions à me poser. Mon expérience en VTT m’a servi sur les routes sinueuses. J’ai eu un doute à 1,5 km de l’arrivée mais finalement j'ai tenu bon. J’espère que les photographes ne se sont pas ratés (rires). »

2Victoire de Benji Empty Re: Victoire de Benji Lun 11 Avr - 14:59

Stef

Stef

[img]Victoire de Benji 21687710[/img]

3Victoire de Benji Empty Re: Victoire de Benji Lun 11 Avr - 15:00

Stef

Stef

[img]Victoire de Benji 20562410[/img]

4Victoire de Benji Empty Re: Victoire de Benji Dim 17 Avr - 1:25

Admin

Admin
Admin

bien tintin

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum