USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui ? Quand ? Où ?

+2
Joël
stéphane
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui ? Quand ? Où ? Empty Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 16:18

stéphane

stéphane

Qui roule ce week-end ?
Quel jour ?
Pour aller où ?
A quel heure ?
Question
Moi je devrais être dispo les 2 jours, avec un retour pas trop tardif le dimanche (je continue mon entraînement "repas à la maison" Rolling Eyes )

2Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 17:01

Joël

Joël

Moi dimanche c'est Défi MonteCristo.


J'espère pouvoir faire une petite sortie samedi, genre 50-60 km avec départ par la Gineste assez tôt, histoire de rentrer ensuite me reposer et me gaver de pâtes pour le lendemain. Si pas de vent, peut-être retour aussi par la Gineste, sinon par Aubagne.

3Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 17:07

Stef

Stef

Moi c'est samedi et dimanche pour le parcours je ne sais pas encore mais ce sera du long ça c'est sur lol!

4Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 17:27

Yvan

Yvan

Samedi et dimanche bounce

5Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 18:18

stéphane

stéphane

Bon, allez, pour samedi disons un départ par la gineste histoire de rouler un peu avec Mister J.
Départ assez tôt, ça veut dire quoi ?
7h à l'obélisque, par exemple, c'est ok ?

6Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Jeu 23 Juin - 22:30

Joël

Joël

Oh eh oh, 7h à L'obélisque tu abuses. Allez, 7h30 ce sera bien assez tôt pour moi :-)

7Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Ven 24 Juin - 4:55

Admin

Admin
Admin

ola gi ustm de base ,je ne peus vous accompagne, travaux

je risque de sortir tot le matin Smile

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Ven 24 Juin - 5:05

Admin

Admin
Admin

samedi ou dimanche ,tot le matin depart 6h30 maxi aubagne gardanne septeme maison 60km
je pense rentre a 8h30
quand on veux on peux pas d arrangement cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

9Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Ven 24 Juin - 5:12

stéphane

stéphane

Admin a écrit:quand on veux on peux pas d arrangement cheers
Exactement ! C'est pour ça qu'à cette saison, la sortie club à 8h je trouvais que ça faisait un peu tard...

Bon, pour Samedi, ok pour 7h30 à l'obélisque.
Mais, du coup, va falloir rouler plus vite tongue

10Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Sam 25 Juin - 16:07

stéphane

stéphane

Bonne sortie aujourd'hui. On se serait cru au temps de l'ex-VCM. D'abord, le rendez-vous à l'obélisque de Mazargues, monument emblématique de ce club. Ensuite, les protagonistes, que des ex du VCM : Joel, Stephen, Yvan et Bibi.
Seule différence : avant Stephen ne montait pas la gineste aussi vite. Bon, je dis pas ça pour mettre la pression à certains, mais bon... Very Happy
Le parcours : Gineste, Roquefort, Col de l'Ange, descente sur Gémenos et Aubagne. Là, le petit groupe explose.
Stephen fait demi-tour pour faire un bout de route avec Bernard que l'on vient de croiser.
Joel rentre par Aubagne.
Quant à Yvan et moi, on fait aussi demi-tour mais pour refaire le trajet en sens inverse Shocked Donc, re-Gémenos, re-Col de l'Ange, re-Roquefort et re-Gineste.

Pour demain, rdv à 7h à Dromel, 7h30 à Privilège. Sleep

11Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Sam 25 Juin - 16:14

Stef

Stef

Ca ma fait bien plaisir de rouler avec vous lol! histoire de tournée un peu les jambes Rolling Eyes Pour ma part demain je vais du coté de Meounes pour me faire Siou Blanc lol! Mais pour l'instant je ne sais pas à quelle heure je par geek

12Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Sam 25 Juin - 17:52

pantani

pantani



Pour demain, rdv à 7h à Dromel, 7h30 à Privilège. Sleep [/quote]

ok a 7H30 a privilege je doit rentre tot
a demain

13Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Sam 25 Juin - 19:19

Joël

Joël

Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver à l'Obélisque tout le noyau de l'ex VCM. J'étais vraiment très content de rouler avec vous, autant que mon entrainement me le permette, mais je vais m'y remettre sérieux. Au final j'ai fait 65 km à 28,5 de moyenne.

Bon, Gilbert, j'ai quand même 2 mauvaises nouvelles pour toi :
La première, c'est que Stef est carrément bien affuté, et ça va être chaud pour le reprendre vu qu'il est toujours aussi facile dans le plat, mais qu'en plus il grimpe les côtes sur le grand plateau en sifflant.
La seconde, c'est que... Yvan tient une bonne forme aussi, et que tu vas devoir aussi te méfier de lui pour le classement.

En conclusion : je double mes tarifs Very Happy

14Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Sam 25 Juin - 20:11

pantani

pantani

Joël a écrit:Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver à l'Obélisque tout le noyau de l'ex VCM. J'étais vraiment très content de rouler avec vous, autant que mon entrainement me le permette, mais je vais m'y remettre sérieux. Au final j'ai fait 65 km à 28,5 de moyenne.

Bon, Gilbert, j'ai quand même 2 mauvaises nouvelles pour toi :
La première, c'est que Stef est carrément bien affuté, et ça va être chaud pour le reprendre vu qu'il est toujours aussi facile dans le plat, mais qu'en plus il grimpe les côtes sur le grand plateau en sifflant.
La seconde, c'est que... Yvan tient une bonne forme aussi, et que tu vas devoir aussi te méfier de lui pour le classement.

En conclusion : je double mes tarifs Very Happy

je croi que je m incline vu mon etat du moment et mon arret de 2 SEMAINE D ARRET DE VELO VU QUE DEMAIN JE DOIT ANNULER ENCORE.................

DONC DEMAIN NE M ATTENDAIT PAS

15Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Dim 26 Juin - 4:03

Admin

Admin
Admin

gilbert tu as tous l ete pour d affute Rolling Eyes

https://ustmcyclisme.1fr1.net

16Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Dim 26 Juin - 16:03

Stef

Stef

Admin a écrit:gilbert tu as tous l ete pour d affute Rolling Eyes
Non il a tous l'été pour trouver une excuse valable de sa contre performance vue qui ne fera jamais les 2H45 Laughing

17Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Dim 26 Juin - 16:39

Stef

Stef

Bon petit bilan de la semaine, vue que je n'etais pas à la maison mon compteur ma cumule mais 3 sortie de la semaine Cool Mercredi petit tour pour me faire avec mon pédalier de cadet Rolling Eyes vue que j'ai monter le compact pour la Fausto Coppi lol! J'ai fais les Termes et je suis rentré par Aubagne au final un petit 48 Km, 29.3 Km/h, 128 Bpm & 495 m de dénivelé. Hier je suis sortie avec Stane, Yvan & Joël Cool On a fait la Gineste, Roquefort la Bedoule, Gemenos, St Pierre les Aubagne, arriver à Aubagne je fais demi-tour pour rejoindre Bernard Cool On roule ensemble jusqu'a Auriol ( ou il s’arrête pour aller voire sa sœur ) moi je rentre à la maison et au final je me fais 98 km, 27.1 km/h, 123 bpm & 1030 m de dénivelé et aujourd'hui je suis aller à Siou Blanc avec Michel lol! Le parcours est le suivant : Aubagne, Gemenos, Cuges, Le Camp, Signes, Belgentier, Sollies Toucas , monter jusqu'à Siou Blanc , descente sur Signes ou Michel par sur Hyères et moi je rentre par la même route au final je fais 144 km, 27.2 Km/h, 121 Bpm & 1685 m de dénivelé au final cela me fais une petite semaine de 291 Km geek [img]Qui ? Quand ? Où ? 22252610[/img]

18Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Dim 26 Juin - 18:11

stéphane

stéphane

Ce matin, petit aller/retour à St Zach, avec Yvan et Alain. En chemin, un peu avant Auriol on rejoint Robert et Véro pour faire un bout de route ensemble jusqu'à St Zach. Sacré Robert, c'est Véro qui lui porte le ravito dans les poches !!
Au retour, Alain nous quitte à Aubagne pour rentrer par la gineste.
Une bonne sortie "décrassage" après la sortie d'hier.

Et toi, Joël, ton bain de mer ça s'est bien passé ?! Very Happy

19Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 4:06

Admin

Admin
Admin

hier sortie a 7h35 a privilege ,personne donc je vais a gemenos ensuite direction la destrousse,je me trouve un allier sur le plat mieux que stephen,un tracteur qui m a tire de roquevaire a la destrousse entre 35 et 40 km tranquille dans les roues trop bon,en plus deux gars m avait depasse a la sortie de roquevaire et que j ai pris la roue du tracteur ça leurs a fait tous drole ,haha.
ensuite direction gardanne et puis ventabren au village remplissage des gourdes 35 degres sur mon compteurs,en haut de ventabren ,retour maison 105 km 27 moyenne

https://ustmcyclisme.1fr1.net

20Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 6:36

Joël

Joël

Pour moi petite sortie de 5km... à la nage.
1h44 au final, soit une petite moyenne de 3 km/h Very Happy
Mais bon, je suis arrivé au bout sans mettre pied à terre, vu que j'avais pas pied Razz

21Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 6:55

Stef

Stef

Joël a écrit:Pour moi petite sortie de 5km... à la nage.
1h44 au final, soit une petite moyenne de 3 km/h Very Happy
Mais bon, je suis arrivé au bout sans mettre pied à terre, vu que j'avais pas pied Razz
Encore félicitation lol! Et vaut mieux toi que moi Rolling Eyes Et pour le coups tu mérite d’être 1er du Challenge USTM pour avoirs fait une course hors catégorie geek

22Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 16:26

Joël

Joël

Stef a écrit:Encore félicitation lol! Et vaut mieux toi que moi Rolling Eyes Et pour le coups tu mérite d’être 1er du Challenge USTM pour avoirs fait une course hors catégorie geek
Tiens, j'avais même pas pensé à cette petite modification de réglement... mais si je fais ça, les GI qui courent le Marseille-Cassis vont râler et réclamer eux aussi une bonification Wink

23Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 17:04

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Pour moi petite sortie de 5km... à la nage.
1h44 au final, soit une petite moyenne de 3 km/h Very Happy
Mais bon, je suis arrivé au bout sans mettre pied à terre, vu que j'avais pas pied Razz
1h44 dans la flotte ! affraid Fais gaffe, tu vas avoir les mains palmées comme le type qui venait de l'atlantide Wink

24Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 18:00

stéphane

stéphane

Admin a écrit:hier sortie a 7h35 a privilege ,personne
On était à Privilège vers les 7h25, on s'est arrêté le temps d'échanger des n° de téléphone, mais on n'a pas attendu puisque tu avais dis que tu étais dans ta salle de bain silent Dommage.

25Qui ? Quand ? Où ? Empty Re: Qui ? Quand ? Où ? Lun 27 Juin - 19:55

Stef

Stef

stéphane a écrit:
Admin a écrit:hier sortie a 7h35 a privilege ,personne
On était à Privilège vers les 7h25, on s'est arrêté le temps d'échanger des n° de téléphone, mais on n'a pas attendu puisque tu avais dis que tu étais dans ta salle de bain silent Dommage.
Il la fait ex-pré pour rouler tous seul Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum