USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAMEDI 2 JUILLET

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SAMEDI 2 JUILLET Empty SAMEDI 2 JUILLET Ven 1 Juil - 15:45

pantani

pantani

QUI ROULE DEMAIN ET DIMANCHE????????????????????????????? geek

2SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Ven 1 Juil - 16:16

stéphane

stéphane

Demain, je serai à 7h à Dromel, 7h30 à Privilège.
Pour le parcours : Destrousse, Pigeonnier, Peynier. Une fois à Peynier faut voir.
Si j'ai la forme je me fais un détour par Rousset, Puyloubier et je reviens sur Trets.
Soit c'est directement Trets, Petit Galibier et St Zach.

3SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Ven 1 Juil - 17:23

Yvan

Yvan

Je serai certainement là, mais pour le parcours, je verrai, car je ferai du long, dimanche. Cool

4SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Ven 1 Juil - 18:08

stéphane

stéphane

Moi c'est l'inverse. Si je sors Dimanche, ce sera pour faire court. Donc je fais plus long Samedi. CQFD. study

5SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Sam 2 Juil - 3:58

Admin

Admin
Admin

samedi bloque,dimanche je vais sortir ou très tôt 6h30 pour rentre plus tot ou normal 7h30 cela dépend de l avancement travaux,en tous cas je sors sur ......................

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Sam 2 Juil - 9:57

pantani

pantani

POUR MOI SORTI AVEC DISTRICYCLES JE ME SUIS REGALER IL ETAIT NOMBREUX ET DEVAIT FAIRE LE FARON MAIS JE DEVAIS RENTRE TOT ALORS JE SUIS ALLER JUSQU AU BEAUSSET A UN RYTHME SOUTENU AVEC EUX PUIT JE SUIS RENTRE PAR LE BRULAT AVEC LAURENT DE DISTRI ET UN AUTRE...
SUPERBE SORTI geek

7SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Sam 2 Juil - 17:08

stéphane

stéphane

Je me suis régalé aussi.

Yvan m'a tenu compagnie jusqu'en haut du pigeonnier. Après j'ai continué seul vers Rousset, Puyloubier, Trets, Petit Galibier, St Zach où je fais un bout de route avec Stefano jusqu'à Auriol, puis je pars à nouveau seul devant pour rentrer au bercail.
115 bornes à 26,5 de moyenne.

Demain, je serai à Dromel à 7h, 7h30 Privilège.

8SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Sam 2 Juil - 17:36

Yvan

Yvan

En rentrant, après le pigeommier j'ai aperçu 2 cyclistes de l'Ustm, dont un qui traînait une carriole affraid D'après le sms que j'ai reçu de Philippe, il s'agirait de Patricia et Raymond qui sont partis en Italie Cool Bon courage à eux
Il me semble aussi avoir croisé Jean-Claude sur Camp Major. cheers

9SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Sam 2 Juil - 17:37

Yvan

Yvan

Demain, je me fais le parcours des Bosses. Je serai à 7h00 à l'Obélisque. bounce

10SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 2:48

Admin

Admin
Admin

hier 2 juillet sortie a l arrache de 6h30 a 8h00 ,juste le temps tombe sur les patricia et raymond ,excellente coïncidence 3 photos et je monte les termes je rentre ensuite 45 km 29 moyenne 1h33 de velo ...

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 8:31

stéphane

stéphane

Bon, ce matin, dégun à Dromel.
A Privilège je trouve Gibus, Phiphi, Robert et Véro. Je fais un bout de chemin avec eux jusqu'à Aubagne où on se sépare.
Moi j'avais prévu de faire court. Je file donc sur un Auriol pour faire un aller-retour maison-Auriol.

12SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 10:12

Joël

Joël

Moi je me suis fait un Dromel-Gineste-Bédoule-Aubagne-Maison classique... comme hier et comme jeudi, histoire de créer une "trace" de ce parcours étalon sur mon tout nouveau Garmin (trop génial ce gadget!). 1h39 et 30 km/h de moyenne, faut dire que y'avait pas un pêt de vent, ça aide!

13SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 17:34

pantani

pantani

pour moi, phiphi, robert et vero superbe sorti bord de mer, aubagne, roquefort la bedoule, la ciotat, st cyr, le beausset, puit une route d un autre monde que robert nous a fait decouvrir qui longe le beausset puit roquefort la bedoule la on retrouve 3 coureur de la pomme et notre robert se fait plaisir dans un sprint d un autre monde dans la montee de aubagne centre,,,,, geek en forme le robert,,,,,,,,,,,,,,,,,,

14SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 17:45

Admin

Admin
Admin

GARMIN C EST LEQUEL DONNE INFOS JOEL

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 18:22

Yvan

Yvan

Ben moi, j'ai fait mes 101 kms du parcours des Bosses. Très bonnes sensations dans la montée de Ceyreste Cool

16SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 19:04

Joël

Joël

Admin a écrit:GARMIN C EST LEQUEL DONNE INFOS JOEL

Le Edge 500... un bien beau petit gadget. ça fait pas pédaler plus vite, mais ça motive et ça redonne un petit intérêt aux sorties. Je vais essayer d'être un peu plus sérieux dans mon entraînement maintenant, histoire de tenir mon rang sur les Bosses... et pourvoir vendre mon aide au plus offrant Laughing

17SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Dim 3 Juil - 20:03

pantani

pantani

1 EURO POUR MOI

18SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Lun 4 Juil - 14:27

Joël

Joël

pantani a écrit:1 EURO POUR MOI
Rien que grâce à Stef (en disant que je suis un copain à lui) j'en ai gagné 20 sur le prix du Garmin chez Tinazzi alors t'as intérêt à faire une meilleure offre Razz

19SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Lun 4 Juil - 16:46

pantani

pantani

BON ALORS SI TU ME FAIT GAGNER JE TE FAIT UN CONTROLE PAS CHERE

20SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Lun 4 Juil - 17:54

stéphane

stéphane

Joël a écrit:1h39 et 30 km/h de moyenne
Tu es sûr que ton nouveau gadget est configuré correctement ?! Laughing

21SAMEDI 2 JUILLET Empty Re: SAMEDI 2 JUILLET Lun 4 Juil - 19:13

Joël

Joël

stéphane a écrit:
Joël a écrit:1h39 et 30 km/h de moyenne
Tu es sûr que ton nouveau gadget est configuré correctement ?! Laughing
Ben oui, l'avantage du GPS c'est qu'il y a rien à configurer. C'est l'ancien qui était mal configuré... sur ce parcours il m'aurait donné 1h39 mais 31 km/h Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum