USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cyclo risoul vauban 30 31 juillet

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin

pour info stephane fait la risoul vauban ,le petit parcours 60 km,je lui est dit que c était un parcours bébé Laughing il m a répondu, il y a que des parcours gi ,bon avoir le résultat
cyclops

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

C'est vrai que la distance peut sembler "ridicule", mais lorsqu'on regarde la dénivelée on s'aperçoit que sur cette petite distance y'a autant de dénivelée que sur les Bosses par exemple.
Je vous invite à participer un de ces jours à cette cyclo. Beaux paysages, arrivée sur le front de neige après traversée de la rue commerçante de la station (j'ai adoré !), belles prestations...
Une arrivée en station après une ascension quasiment digne de la montée de l'Alpe d'Huez, c'est vraiment le top ! Pour les plus costauds, y'a aussi l'ascension de l'Izoard au programme affraid
Bon, côté performance je suis "à ma place", c'est à dire loin derrière les premiers, mais loin aussi devant les derniers Wink. En tous cas, c'est bien la première fois que je n'assiste pas à un départ "canon" dans une cyclo. Mais c'est peut-être le cas pour toutes les cyclos de montagne où les gars savent ce qui les attend par la suite !
Bref, si j'ai l'occasion je la referais sans doute (en évitant cette fois de me faire une rando la veille, pas trop conseillé avant une cyclo Rolling Eyes )

stéphane

stéphane

Joel, je compte sur toi pour mettre à jour THE challenge USTM Smile
Je ne sais pas les infos dont tu as besoin, mais en principe tu pourrais en trouver sur velo101 pour les résultats ou sur le site de la cyclo.

Admin

Admin
Admin

bon je compte sur toi joel
risoul vauban 2011 60km

1ere artaud 2h04.48 sur le 60 km

63 eme gi ustm auzet stephane 3h01.16

105 l hermite 4h32.14
http://www.cyclesud.fr/cyclosportive-2011/risoul-vauban-resultat-60.html

http://www.cyclesud.fr/cyclosportive-2011/risoul-vauban.html

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:bon je compte sur toi joel

3h pour 60 bornes?
Même pas 20 km/h de moyenne?
Non, désolé, y'a pas encore de challenge cyclotourisme ici, circuler monsieur, ici c'est pour les SPORTIFS Laughing

Stef

Stef

Le seul truc qui change c'est que Stane prends 60 points de plus sur le classement à points le reste sa ne change rien lol!

Joël

Joël

Stef a écrit:Le seul truc qui change c'est que Stane prends 60 points de plus sur le classement à points le reste sa ne change rien lol!
Et voila!
Après 3 ans de travail acharné, une abnégation de tous les instants, j'espère que vous serez en admiration devant mes talents de pédagogue : STEPHEN A ENFIN COMPRIS LE REGLEMENT DU CHALLENGE!!! Laughing

Joël

Joël

Bon... maintenant, va falloir que je le fasse comprendre au Président et à Gilbert... c'est pas gagné Razz

stéphane

stéphane

Joël a écrit:3h pour 60 bornes?
Même pas 20 km/h de moyenne?
Non, désolé, y'a pas encore de challenge cyclotourisme ici, circuler monsieur, ici c'est pour les SPORTIFS Laughing
Rigoles, rigoles... Evil or Very Mad
Viens plutôt tester les 15km de la montée de Risoul après un "échauffement" dans les "faux plats" de la vallée du Guil (que tu connais bien, d'ailleurs) et tu verras qu'il est difficile de rouler plus vite (à 2 ou 3 km/h près !) tongue

stéphane

stéphane

Stef a écrit:Le seul truc qui change c'est que Stane prends 60 points de plus sur le classement à points le reste sa ne change rien lol!
Bah, c'est toujours ça de pris : je passe devant JB cheers

Stef

Stef

Joël a écrit:
STEPHEN A ENFIN COMPRIS LE REGLEMENT DU CHALLENGE!!! Laughing
Ca fait un moment que j'avais compris ton système de compte pour le challenge Cool car t'as tous fait pour que ce sois à ton avantage vue que je suis toujours le seul sur les plus belle cyclos lol!

Joël

Joël

stéphane a écrit:
Rigoles, rigoles... Evil or Very Mad
Viens plutôt tester les 15km de la montée de Risoul après un "échauffement" dans les "faux plats" de la vallée du Guil (que tu connais bien, d'ailleurs) et tu verras qu'il est difficile de rouler plus vite (à 2 ou 3 km/h près !) tongue
Ah oui, mais je crois que la Risoul est particulière, c'est une cyclo avec arrivée au sommet c'est ça? Du coup, y'a pas la descente derrière pour faire remonter la moyenne.

Joël

Joël

Stef a écrit:car t'as tous fait pour que ce sois à ton avantage vue que je suis toujours le seul sur les plus belle cyclos lol!
Ben oui... et encore si je pouvais, je ferais compter double le Poggio et le sprint de Magali... mais comme je suis même plus capable de les gagner va falloir que je trouve un autre artifice.
Tiens, et si je rajoutais un bonus de 5000 points à tous ceux qui ont fait le Défi Monte Cristo? Laughing

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:car t'as tous fait pour que ce sois à ton avantage vue que je suis toujours le seul sur les plus belle cyclos lol!
Ben oui... et encore si je pouvais, je ferais compter double le Poggio et le sprint de Magali... mais comme je suis même plus capable de les gagner va falloir que je trouve un autre artifice.
Tiens, et si je rajoutais un bonus de 5000 points à tous ceux qui ont fait le Défi Monte Cristo? Laughing
Je me fais pas de soucie pour que tu me trouve au dernier moment un article du règlement qui n’existe pas pour me faire perdre le challenge Laughing

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Ah oui, mais je crois que la Risoul est particulière, c'est une cyclo avec arrivée au sommet c'est ça? Du coup, y'a pas la descente derrière pour faire remonter la moyenne.
Et voilà !
Après 3 ans d'existence de cette cyclo, une abnégation de tous les instants, j'espère que vous serez en admiration devant mes talents de pédagogue : JOEL A ENFIN COMPRIS QUE LA RISOUL-VAUBAN ARRIVAIT... A LA STATION DE RISOUL ! Very Happy
(Toute ressemblance de ce texte avec un auteur connu ne serait que pure coïncidence Wink )

Joël

Joël

stéphane a écrit:
Et voilà !
Après 3 ans d'existence de cette cyclo, une abnégation de tous les instants, j'espère que vous serez en admiration devant mes talents de pédagogue : JOEL A ENFIN COMPRIS QUE LA RISOUL-VAUBAN ARRIVAIT... A LA STATION DE RISOUL ! Very Happy
(Toute ressemblance de ce texte avec un auteur connu ne serait que pure coïncidence Wink )
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Espèce de sale type, tu me fais crever de rire!!!!
Tiens, rien que pour ça je te les files tes 60 misérables points acquis après tant de sueur ;-)

Stef

Stef

Au moins celle-là est sortie du cœur et mérite bien d'avoir une mention spéciale lol! Aussi non d'être le 1 er au challenge geek

Joël

Joël

Stef a écrit:Au moins celle-là est sortie du cœur et mérite bien d'avoir une mention spéciale lol! Aussi non d'être le 1 er au challenge geek
Et après, tu vas encore râler en disant que j'invente des règles pour t'empêcher de gagner Razz

Cela dit, j'ai eu un "flash" hier soir (oui oui ça m'arrive) et j'ai peut-être trouvéé un moyen que pour les cyclos où un seul GI participe puissent également compter pour le maillot jaune. Je vais faire une petite simulation pour voir ce que ça donne et ensuite je vous explique. Wink

Joël

Joël

Hummm... j'ai fait la simu... je pense que Stephen va pas aimer mon nouveau système Laughing

stéphane

stéphane

Et si on rajoutait des points à ceux qui font des cyclos loin de chez eux scratch
Bon, sans compter les cyclos qui ont lieu en dehors de nos frontières, bien sûr...! Rolling Eyes

Stef

Stef

stéphane a écrit:Et si on rajoutait des points à ceux qui font des cyclos loin de chez eux scratch
Bon, sans compter les cyclos qui ont lieu en dehors de nos frontières, bien sûr...! Rolling Eyes
Stane là tu me déçois Laughing

Stef

Stef

Joël a écrit:Hummm... j'ai fait la simu... je pense que Stephen va pas aimer mon nouveau système Laughing
Bizarrement cela ne m’étonne pas Rolling Eyes

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:
stéphane a écrit:
Et voilà !
Après 3 ans d'existence de cette cyclo, une abnégation de tous les instants, j'espère que vous serez en admiration devant mes talents de pédagogue : JOEL A ENFIN COMPRIS QUE LA RISOUL-VAUBAN ARRIVAIT... A LA STATION DE RISOUL ! Very Happy
(Toute ressemblance de ce texte avec un auteur connu ne serait que pure coïncidence Wink )
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Espèce de sale type, tu me fais crever de rire!!!!
Tiens, rien que pour ça je te les files tes 60 misérables points acquis après tant de sueur ;-)

bon joel le classement tu le mets que je mette a jour su le site

20kmh de moyenne bizarre avec la descente ,il a du faire une sieste ,on nous ne dis pas tout Rolling Eyes What a Face Shocked Laughing Sad

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:
bon joel le classement tu le mets que je mette a jour su le site
Si je veux Razz
Admin a écrit:
20kmh de moyenne bizarre avec la descente ,il a du faire une sieste ,on nous ne dis pas tout Rolling Eyes What a Face Shocked Laughing Sad
Ben justement... y'a pas la descente du plus gros col de l'épreuve (t'as vu Stane, j'ai fini par tout comprendre).
Par exemple l'autre jour avec Yvan on s'est fait l'Espi : ben au sommet notre moyenne de la sortie était seulement de 22,5 km/h! Pour 26,5 à la fin de la sortie.
On ne se rend pas compte à quel point on rame en montée... surtout dans un col des alpes où la vitesse moyenne d'ascension doit être de l'ordre de 10-12 km/h!

Stef

Stef

Joël a écrit:
On ne se rend pas compte à quel point on rame en montée... surtout dans un col des alpes où la vitesse moyenne d'ascension doit être de l'ordre de 10-12 km/h!
Ou d'Italie avec en plein milieu du col des % qui sont monter jusqu’à 20% Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum