USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 21/08

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimanche 21/08 Empty Dimanche 21/08 Ven 19 Aoû - 18:16

Joël

Joël

ça roule?
Je pense que j'irai récupérer le paquet qui doit quitter Privilèges vers 7h45. Donc départ de Dromel vers 7h15. Ce sera l'occasion d'envoyer un peu au sein d'un peloton, ça peut être utile en vue de ce que vous avez Wink

2Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Ven 19 Aoû - 18:36

pantani

pantani

OK POUR MOI A DEMAIN ET EN FORME

3Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Ven 19 Aoû - 19:27

Stef

Stef

pantani a écrit:OK POUR MOI A DEMAIN ET EN FORME
C'est dimanche qui te parles et non de demain Rolling Eyes

4Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Ven 19 Aoû - 20:00

pantani

pantani

je suis blond ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi dimanche ses camping 1 SEMAINE donc dans 15 JOUR ALORS

5Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Ven 19 Aoû - 22:43

Joël

Joël

pantani a écrit:je suis blond ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi dimanche ses camping 1 SEMAINE donc dans 15 JOUR ALORS

Cool camping, grillades, apéros...

Entre ceux qui prennent 5 kg par semaine et ceux qui passent plus de temps dans leur salle de bain que sur le vélo, je sens que mes "rivaux" sur les bosses s'auto-éliminent les uns après les autres... gniark gniark gniark! Twisted Evil Wink

6Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Sam 20 Aoû - 4:18

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:
pantani a écrit:je suis blond ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi dimanche ses camping 1 SEMAINE donc dans 15 JOUR ALORS

Cool camping, grillades, apéros...

Entre ceux qui prennent 5 kg par semaine et ceux qui passent plus de temps dans leur salle de bain que sur le vélo, je sens que mes "rivaux" sur les bosses s'auto-éliminent les uns après les autres... gniark gniark gniark! Twisted Evil Wink
desole joel m est je te l ai dis je serais devant toi ,il faudras que tu me rattappe c est tout. clown santa cherry albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

dimanche je verrais suivant ma forme

https://ustmcyclisme.1fr1.net

7Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Sam 20 Aoû - 18:18

Admin

Admin
Admin

demain je roule ;paquet je pense pas sans doute 8h a privi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Sam 20 Aoû - 21:00

Joël

Joël

Admin a écrit:
desole joel m est je te l ai dis je serais devant toi ,il faudras que tu me rattappe c est tout. clown santa cherry albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Oui... c'est bien ce que j'ai prévu. Tu pars devant jusqu'en haut de Ceyreste, je te récupère dans la descente sur Aubagne, dans la remontée vers La Bédoule tu as des crampes, et je m'envole vers la victoire Razz
C'est réglé comme du papier à musique Wink

9Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Dim 21 Aoû - 3:34

Admin

Admin
Admin

bien joel ,ce seras une epreuve rapide ,et je pense que les crampes devrait arrive apres Cool

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Dim 21 Aoû - 18:57

Joël

Joël

Et voila une petite sortie du dimanche. Un "classique" tour de Nans, sauf que pour moi ce n'est que la 2è fois en 2011 que je m'attaquais à la Sambuc.

Je m'élance de la maison vers 7h20, je passe à Privilèges et je trace jusqu'à Aubagne où je retrouve Stef et Philippe. Là nous prenons place dans le paquet qui roule assez cool (enfin... j'me comprends, disons que ça n'attaque pas devant) et nous nous faisons déposer au pied de la Sambuc où les hostilités commencent. Stef est devant moi avec une cinquantaine de mètres d'avance... qu'il conservera toute la montée. Phiphi m'a semblé décrocher au pied, mais m'a récupéré sur le final. Nous récupérons Stef au Rd Pt. je décide de me contenter d'un tour de Nans avec Paul Califano de La Penne, pdt que les deux GI vont vers St Max.
Dès la bifurcation de Nans, comme je trouve que ça avance pas je dépose le peloton d'une dizaine de gars. Paul prend ma roue et nous attaquons la redescente ensemble. Je coupe à l'entrée de St Zach où un peloton de 15 mecs (dont le fada à gros mollets qui sprinte toutes les 5 minutes puis suce les roues) nous reprend. Là ça relaye un peu... mais pas assez vite à mon gout donc je me cale devant jusqu'à Auriol histoire de faire monter la moyenne horaire. Traversée d'Auriol tranquille puis j'en remets une couche quasi jusqu'à Roquevaire. Je me dis que décidément, je tiens la grande forme et les mec sont tes tocards ou des fatigués.
Que nenni!
En fait, c'est gars jouent la "course de leur vie" à partir de Beaudinard : ça commence à flinguer, à jouer tactique, les mecs de La Penne attaquent à tour de rôle et laissent volontairement des trous. Bref, un grand n'importe quoi. Je bouche quelques trous, jusqu'à ce qu'au sortir d'Aubagne j'en ai marre. JE profite que "gros mollet petit cerveau" place son attaque téléphonée, je reviens sur lui et j'en remets une couche. Résultat, de 15 cyclistes on se retrouve plus que 4, dont Paul et un autre Pennois.
Soucieux de maintenir une bonne moyenne, je continue à relayer laissant Paul sprinter à St Menet. Et c'est à ce bon train que chacun reprend la route de sa maison.
Garmin m'annonce 88 km à 32,5 de moyenne!!!!
Roulage à haute vitesse en peloton, prise de relais, attaques... un très bon entraînement pour les Bosses Wink

11Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Dim 21 Aoû - 21:47

Stef

Stef

Je t'ai les dis qu'ils ne savent pas rouler le groupe du week-end lol! Pour notre part on a fait Bras, Tourves et retour traditionnel par St Zac Cool Pour ma part j'ai passer ma matinée dans les roues affraid chose que je fais jamais et franchement cela ne me va pas du tous Rolling Eyes Au final on à fait 125 Km, 31.6 Km/h, 124 Bpm et 1026 m de dénivelé lol!

12Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Lun 22 Aoû - 5:27

Joël

Joël

Stef a écrit: Pour ma part j'ai passer ma matinée dans les roues
Finalement... tu vas peut-être faire une jolie perf sur les Bosses maintenant que tu as pigé le truc Wink

13Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Lun 22 Aoû - 6:19

Joël

Joël

Stef a écrit:Je t'ai les dis qu'ils ne savent pas rouler le groupe du week-end lol! lol!
AH oui... mais alors j'imaginais pas à ce point. Entre ceux qui te plantent des accélérations sans raison puis coupent, ceux qui zizaguent, ceux qui sont les champions du plat (sur 500m) puis explosent au pied des côtes... c'est un gag! Les gars font le même parcours chaque dimanche depuis 30 ans, si tu les mets sur une autre route ils sont perdus.
Bref... le peloton Obi une fois de temps en temps ça va, mais pitié, si un jour je finis comme eux : FAITES MOI PIQUER!!! Laughing

14Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Lun 22 Aoû - 6:33

Stef

Stef

Joël a écrit:
Bref... le peloton Obi une fois de temps en temps ça va, mais pitié, si un jour je finis comme eux : FAITES MOI PIQUER!!! Laughing
Il faut que tu essaye le groupe à Johan c'est vraiment un autre monde lol!

15Dimanche 21/08 Empty Re: Dimanche 21/08 Lun 22 Aoû - 6:38

Admin

Admin
Admin

hier joel tu aurais du ester on est rentre tot,superbe viree 32 de moyenne ,pour les bosse on va etre pas mal a faire un excellent temps et cela est suberbeparcours bras
stephen a raison quand tu roule avec des gars un peu serieux c est mieux ,ils y a des gars qi sont fatigue mentalement ,l intelligence humaine n est pas donne a tout le monde,quand tu sors avec le paquet par contre c est excellent pour le rythme

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum