USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant les Bosses du 13

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avant les Bosses du 13 Empty Avant les Bosses du 13 Dim 4 Sep - 10:48

Stef

Stef

Cela me fait bien rires il y a plus personne qui sors au club depuis 15 jours Rolling Eyes ou tous le monde s'entraine sans rien dire Laughing il y a de la stratégie dans l'aire ou de l'intox Cool mais bon ce n'est pas grave on s'est très bien qui sera devant le 18 Septembre geek . Bon j'en profite pour vous annoncer mon départ au sain du club car l'an prochain je roulerais sous les couleurs de l' A.V.C.Aix cheers Donc dernière cyclo avec l'USTM sur les Bosses du 13 et ensuite une bonne coupure jusqu'au mois de Novembre pour redémarre une nouvelle saison avec les Vert & noir lol!

2Avant les Bosses du 13 Empty Re: Avant les Bosses du 13 Dim 4 Sep - 13:33

Joël

Joël

Stef a écrit:Bon j'en profite pour vous annoncer mon départ au sain du club car l'an prochain je roulerais sous les couleurs de l' A.V.C.Aix cheers Donc dernière cyclo avec l'USTM sur les Bosses du 13 et ensuite une bonne coupure jusqu'au mois de Novembre pour redémarre une nouvelle saison avec les Vert & noir lol!
silent

Bon...

Amis GI, vous n'allez quand même pas LAISSER GAGNER UN TRAITRE sur les Bosses???
Allez, mettez vous tous à mon service, qu'on lui fasse regretter de partir Razz

Et puis le vert et noir, c'est laid Razz

3Avant les Bosses du 13 Empty Re: Avant les Bosses du 13 Dim 4 Sep - 15:12

Stef

Stef

Joël a écrit: qu'on lui fasse regretter de partir Razz

Et puis le vert et noir, c'est laid Razz
t'as interrer d'être costaud Rolling Eyes et les coleur de AVCAix son belle Laughing

4Avant les Bosses du 13 Empty Re: Avant les Bosses du 13 Dim 4 Sep - 17:36

Joël

Joël

Stef a écrit:les coleur de AVCAix son belle Laughing
Beuuuuurak!
Pour te dire, je crois que c'est le seul club qui a un maillot plus laid que le notre Laughing

5Avant les Bosses du 13 Empty Re: Avant les Bosses du 13 Lun 5 Sep - 3:47

Admin

Admin
Admin

alors stephen de l intox
tu reste au club bien sur ,je te lâche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on a besoin de gars comme toi,bref tu te rappelle se que tu m as dit la derniere fois Question
le souci des sorties ,c est que les gens communique pas ,un club c est une union en faite on devrait se reunir tous les samedi et dimanche au meme endroit ,le souci c est que tout le monde a ça propre histoire et decide de faire son chemin,bref cette annee on a fait de superbe sortie et cela va continuer je vous le confirme.

les bosses du 13 stephen je compte bien de rattraper dans ceyreste et plus de lache ma biche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6Avant les Bosses du 13 Empty Re: Avant les Bosses du 13 Lun 5 Sep - 12:59

Stef

Stef

Tu verras le 19 si c'est de l'intox king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum