USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la dernier ligne droite avant............. les Bosses

+6
Alain B
Yvan
pantani
Admin
Joël
Stef
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Stef

Stef

Bon hier avec une sortie du club ou on a rouler tranquille, j'ai pue voire de l’état de forme de certain avant les Bosses geek Et franchement je n'ai pas trop de soucie à me faire Laughing Sauf au niveau de ma putain de cuisse ( jeudi je vais passer une échographie silent , car mon kiné n'a pas sue me dire si c'était une contraction ou un début de déchirure pale. Mais cela ne changera rien, sa devrais tenir avec un bon strapping lol!

Stef

Stef

A j’oubliai Exclamation Joël j’espère que l'an prochain tu me feras honneur en portant le maillot du Leadeur Ship lol!

Joël

Joël

Stef a écrit:A j’oubliai Exclamation Joël j’espère que l'an prochain tu me feras honneur en portant le maillot du Leadeur Ship lol!
Je serai déja très fier de porter le magnigique nouveau maillot du club... et je me moquerai de toi et ton maillot moche vert et noir que je te croiserai Razz

Ah... je me demande si je devrais pas modifier le réglement du challenge USTM en donnant des points de pénalité à ceux qui passent à l'ennemi Laughing

Joël

Joël

Allez les gars, je sais que vous vous posez tous des questions sur le parcours au niveau de Aubagne. Alors grâce à un agent infiltré, voici précisément ce que sera le parcours dans cette zone là :
C'est la dernier ligne droite avant............. les Bosses 10

Joël

Joël

En fait, c'est presque la boucle qu'on avait fait lors de la reco en aout, mais en sens inverse.

Admin

Admin
Admin

c est la boucle que l on a fais ,tout a fais Very Happy
stephen j adore ,,,,,ta chance c est que tu part avec les prioritaires,il vaut mieux pas que l on te rattrape Twisted Evil ,bon j espere que tu auras pas trop la pression d avoir plein de gi a tes trousse ahahah
n oublions pas que c est qu un amusement donc calme dans les descente

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

pas tout à fait : en fait on va jusqu'au Rd Pt de la sortie d'autoroute, et on va jusqu'au suivant avant de revenir. Du coup c'est ss doute là qu'on récupère les 2 km qu'il manquait pour faire 85 bornes.
Moi, c'est là que j'attaquerai Gilbert Razz

pantani

pantani

ARRETE PETIT REVEIL TOI JE CROI QUE TU PASSERA JAMAIS DEVANT MA ROUE A PART AU DEPARD

Stef

Stef

Admin a écrit:
stephen j adore ,,,,,ta chance c est que tu part avec les prioritaires,il vaut mieux pas que l on te rattrape Twisted Evil ,bon j espere que tu auras pas trop la pression d avoir plein de gi a tes trousse ahahah

Moi la pression, risque pas vue que je me suis mis aucun objectif sur les Bosses Laughing

pantani

pantani

lol! il vaut mieu pas de toute facon car quand tu va voire arriver le bus rouge de l ustm tu va etre degouter

Stef

Stef

pantani a écrit: quand tu va voire arriver le bus rouge de l ustm tu va etre degouter
Non bien au contraire je serais content pour vous Cool Mais cela n'arrivera pas vue que tu as déclarer la guerre à tous le monde geek et il va falloir que tu assume maintenant Laughing Cela fait plus de deux mois que t'as annoncer la couleur en voulant faire faire un chrono de 34 de moyenne Cool Mais à quelques jours des Bosses et vue comme t'as exploser dans la Sambuc ( et en plus tous seul Twisted Evil ) t'en ai bien loin de les faire Razz

pantani

pantani

dimanche je les pas dit mes j ai couper dans la sambuc car innutile de me fatiguer mes bon apres j ai fait mes preuve sur la route apres st zachari et sur le petit sprint a privilege

Joël

Joël

pantani a écrit:dimanche je les pas dit mes j ai couper dans la sambuc car innutile de me fatiguer mes bon apres j ai fait mes preuve sur la route apres st zachari et sur le petit sprint a privilege

1 minute de perdue dans la Sambuc... 1 seconde gagnée à St Menet...
Mouais... y'a combien de sprints sur les Bosses déja? Razz

Stef

Stef

pantani a écrit:dimanche je les pas dit mes j ai couper dans la sambuc car innutile de me fatiguer mes bon apres j ai fait mes preuve sur la route apres st zachari et sur le petit sprint a privilege
Ouais toujours des excuse Laughing et entre st Zac et Auriol t'as pris un seul relais et en plus dans la descente Twisted Evil

pantani

pantani

OUI MES QUAND VOUS ETE PARTI A TROIS MOI J ETAIS DERNIER DU PELOTON ET JAVIS AU MOIN 100M D RETARD ET J AI BOUCHER LE TROU SEUL COMME UN GROS ROULEUR QUE JE SUIS

Stef

Stef

pantani a écrit:OUI MES QUAND VOUS ETE PARTI A TROIS MOI J ETAIS DERNIER DU PELOTON ET JAVIS AU MOIN 100M D RETARD ET J AI BOUCHER LE TROU SEUL COMME UN GROS ROULEUR QUE JE SUIS
Tiens c'est nouveaux t'es un gros rouleur maintenant Rolling Eyes A c'est pour ça que tu n'arrive plus à monter Laughing

pantani

pantani

ses sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAINTENANT LA SUITE DANS 3 JOURS

Stef

Stef

J'en ai plein le Q No
Ce matin je suis sortie avec le paquet et dans la monter de la Sambuc je me suis claquer la cuisse gauche pale du coup j'ai la mécanicienne en pyjama qui est venue me chercher très énerver silent Bon Joël je te fais confiance pour me faire honneur au Bosses lol!

pantani

pantani

Stef a écrit:
J'en ai plein le Q No
Ce matin je suis sortie avec le paquet et dans la monter de la Sambuc je me suis claquer la cuisse gauche pale du coup j'ai la mécanicienne en pyjama qui est venue me chercher très énerver silent Bon Joël je te fais confiance pour me faire honneur au Bosses lol!
TROP DE PRESSION ET VOILA SAISON FINI lol!

BON A PART SA COURAGE ET BON RETABLISSEMENT POTO

Joël

Joël

Dernière sortie "intensive" avant les Bosses ce matin.

1h31 sur mon parcours étalon avec un petit 32,1 Km/h de moyenne sur un parcours avec 2 grosses bosses.
En 2009 je le faisais en 1h36, En 2008 j'étais en 1h37, et dans les 2 cas j'avais fait un temps canon sur les Bosses.
Bref... je crois que j'ai une PUTAIN DE GRANDE FORME!!

Vu que j'ai rien compris au calcul des temps, j'annoncerai pas d'objectif chrono, mais je pense pouvoir viser autour de la 150è place si tout va bien. Allez, je me mouille, MOI Wink

Joël

Joël

Stef a écrit:
J'en ai plein le Q No
Ce matin je suis sortie avec le paquet et dans la monter de la Sambuc je me suis claquer la cuisse gauche pale
Bon, alors là... si c'est vrai (parce que... les ex-Mazarguais savent que la semaine précédent les Bosses est généralement fertile en intox et fausses infos), franchement je suis DEG pour toi. Tu vas vraiment penser que je te maraboute tous les étés monkey Embarassed Mais bon, je me rends compte moi aussi qu'à presque 40 ans, j'ai un peu de mal à encaisser les sorties répétées, du coup cet été je me suis efforcé de me donner toujours 48h de repos entre 2 sorties intenses. Et malgré tout, ce matin au départ j'avais une petite contracture à l'ischio-jambier gauche, qui heureusement s'estompe dès que je suis chaud.
Dans tous les cas, avec la forme que je tiens, je ne devrais avoir besoin de personne pour faire un joli petit truc dimanche, pour peu que j'arrive à pas trop perdre de temps au départ... Ensuite, tout est écrit comme du papier à musique Wink

pantani

pantani

MOI AUSSI JE ME MOUILLE JE SERAI DEVANT TOI

Stef

Stef

[quote="pantani"
TROP DE PRESSION ET VOILA SAISON FINI lol!

BON A PART SA COURAGE ET BON RETABLISSEMENT POTO[/quote] Ho que non je n'avait pas la pression, mais cela fait 3 ou 4 ans qu'il m'arrive un pépin avant les Bosses ( l'an dernier je me suis claquer le mollet, y a deux an j'avais eu un accident avec un abruti d'Anglais et il y a 3 ans j'avais casser mon Spé affraid ) alors je commence à avoir l'habitude Crying or Very sad

Stef

Stef

Joël a écrit:
Bon, alors là... si c'est vrai (parce que... les ex-Mazarguais savent que la semaine précédent les Bosses est généralement fertile en intox et fausses infos), franchement je suis DEG pour toi. Tu vas vraiment penser que je te maraboute tous les étés monkey Embarassed
Franchement j'ai pas que ça à faire et maintenant je sais qui cet qui me porte le noir Cool vue qu'il n'y a plus Ch'tophe

Joël

Joël

Stef a écrit: Franchement j'ai pas que ça à faire et maintenant je sais qui cet qui me porte le noir Cool vue qu'il n'y a plus Ch'tophe

Ou alors, autre hypothèse, tu n'es pas superman et tu dépasses tes capacités à encaisser les entrainements et les kilomètres en te fixant des doubles objectifs (Etape du tour + bosses, Coppi + Bosses) ce qui t’empêche d'avoir des périodes où ton corps récupère.
La différence entre nous et les pros qui roulent tous les jours, c'est que (outre les produits) eux ils ont rien d'autre à foutre que rouler et dormir. Nous on bosse, on a pas le temps de faire 3h de sieste par jour, et on a 40 ans!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum