USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOUCLES DU VERDON 2012

+4
Yvan
pantani
stéphane
Jéjé
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mer 9 Nov - 9:01

Jéjé

Jéjé

La prochaine édition aura lieu le Dimanche 20 MAI dans le moyen verdon avec départ et arrivée à Saint André Les Alpes.
2 Parcours seront au programme : Un petit parcours de 83 KMS. Un grand parcours de 152 KMS.
J'ai mis cette cyclo sur le site car elle pourrait convenir à quelques GI comme Joel, Stéphane, Bibi, Pierre, Robert, Thierry, Yvan, le frère d'Alain, Claude car le petit parcours est assez valloné.

2LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mer 9 Nov - 16:55

stéphane

stéphane

Celle-là, je pense en effet que je vais la marquer sur mon calendrier.
En plus, pour une fois, ça semble ne pas tomber en même temps que la fête des mères Rolling Eyes

3LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mer 9 Nov - 17:02

pantani

pantani

SI TU LA FAIT POURKOI PAS

4LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mer 9 Nov - 18:16

Yvan

Yvan

Je la ferai aussi bounce

5LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Nov - 5:13

Admin

Admin
Admin

c est fou ça je comptait me la faire ,et je sens que pas mal de monde au eu la meme idee

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Nov - 8:15

Stef

Stef

Admin a écrit:c est fou ça je comptait me la faire ,et je sens que pas mal de monde au eu la meme idee
4 personne pour toi c'est tous le monde Laughing si j'y vais ce sera pour faire le grand lol!

7LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Nov - 16:50

Admin

Admin
Admin

n oublie pas que tout est relatif ,si tu vois les personnes qui participe au forum drunken
si je le fais le grand me tenterais bien superbe paysages ,on verras

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Nov - 17:52

Joël

Joël

A voir... tjrs pareil, ça dépend de ma motivation à rouler cet hiver et au printemps...

9LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Nov - 18:02

Admin

Admin
Admin

arrete un peu benhur meme si tu n es pas au top ,on peus aller faire des cyclos sans pour autant faire des temps ,l essentiel c est le plaisir ,bordel si tu as envie j espéré cyclops que tu feras la vie est si courte

allez le prof ,allez le descendeurs or paire,allez le rouleur dans la gineste ,allez joel tout simplement

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 26 Nov - 5:12

Admin

Admin
Admin

j avais pas fais gaffe au depart
Boucles du Verdon. L'édition 2012 des Boucles du Verdon ne se disputera plus au départ et à l'arrivée de Gréoux-les-Bains mais autour de Saint-André-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence). Le rendez-vous est pris le dimanche 20 juin dans le Moyen Verdon avec deux parcours au programme, toujours dans le cadre du Trophée Label d'Or de la Fédération Française de Cyclisme. Au menu un petit parcours de 83,5 kilomètres avec la montée du col des Lèques, et un grand parcours de 151,5 kilomètres identique au petit mais avec une deuxième boucle en plus comprenant Thorame Haute, la Colle Saint-Michel, Annot, le col de Toutes Aures, Saint-Julien-du-Verdon et arrivée à Saint-André-les-alpes
velo 101

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 26 Nov - 11:34

Stef

Stef

Ho blond c'est le 20 Mai Cool

12LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 26 Nov - 13:57

stéphane

stéphane

Admin a écrit:j avais pas fais gaffe au depart
Boucles du Verdon. L'édition 2012 des Boucles du Verdon ne se disputera plus au départ et à l'arrivée de Gréoux-les-Bains mais autour de Saint-André-les-Alpes
C'est justement ce qui participe à l'attrait pour cette cyclo : c'est pas toujours le même parcours bounce
C'est ce qui manque un peu aux bosses : toujours le même parcours, à force ça devient lassant Rolling Eyes

13LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 26 Nov - 19:16

Joël

Joël

St André des Alpes c'est au bout du monde, perdu dans les montagnes...
Si c'est pour me cogner 4h de route aller et autant au retour... non, sans façon.

Les Bosses c'est tjs pareil, mais au moins je peux y aller à vélo depuis chez moi Wink

14LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 26 Nov - 19:38

Stef

Stef

Joël a écrit:St André des Alpes c'est au bout du monde, perdu dans les montagnes...
Si c'est pour me cogner 4h de route aller et autant au retour... non, sans façon.

T'as cas monter en moto et un d'entre nous te prends le vélo lol!

15LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Dim 27 Nov - 7:44

stéphane

stéphane

Stef a écrit:
Joël a écrit:St André des Alpes c'est au bout du monde, perdu dans les montagnes...
Si c'est pour me cogner 4h de route aller et autant au retour... non, sans façon.

T'as cas monter en moto et un d'entre nous te prends le vélo lol!
Ah ouais, comme ça, en douce, on peut lui traffiquer le vélo... Laughing
Et puis, St andré, c'est pas le bout du monde ; c'est grosso modo 2h30 de route.
Comme dirait notre cher et tendre président : quand on veut, on peut study

16LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Dim 27 Nov - 12:49

Joël

Joël

stéphane a écrit:Comme dirait notre cher et tendre président : quand on veut, on peut study
Ben moi, tout le monde sait que je veux pas aller loin Cool

17LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Dim 27 Nov - 13:26

Stef

Stef

Joël a écrit:
stéphane a écrit:Comme dirait notre cher et tendre président : quand on veut, on peut study
Ben moi, tout le monde sait que je veux pas aller loin Cool
Stane prends tes affaires et ton vélo et tu en profite pour te faire une promenade en Moto lol! Et comme ça tu joints l'utile à l’agréable Rolling Eyes

18LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Ven 6 Jan - 18:17

stéphane

stéphane

Vu sur vélo 101 : Modification de date pour les Boucles du Verdon :
L'édition 2012 des Boucles du Verdon aura lieu une semaine plus tôt que prévu, le dimanche 13 mai au lieu du dimanche 20, ceci en raison d'un arrêté ministériel interdisant les routes nationales à grande circulation pour toutes les épreuves sportives. Le programme sportif, lui, prévoit un départ de Saint-André-les-Alpes (Alpes de Haute-Provence) au lieu de Gréoux-les-Bains. Deux parcours seront proposés : un grand parcours de 151,5 kilomètres, un petit parcours de 83,5 kilomètres, pour des dénivelés respectifs de 2500 et 1200 mètres.

19LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Sam 7 Jan - 5:17

Admin

Admin
Admin

bien l infos stephane,mois de mai c est le mois le plus chaud entre les ponts les anniversaires

les cyclos Shocked

https://ustmcyclisme.1fr1.net

20LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mar 17 Avr - 6:47

Jéjé

Jéjé

Toujours pas de candidat pour la prochaine cyclo le Dimanche 13 Mai Question
J'espère qu'il y aura au moins un GI pour représenter l'USTM.

21LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mar 17 Avr - 11:21

stéphane

stéphane

Moi je suis candidat, mais j'attends le dernier moment pour présenter ma candidature (Je parle de la course, bien sûr, n'allez pas voter pour moi dimanche prochain Wink )

22LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Mar 17 Avr - 14:25

Stef

Stef

stéphane a écrit:n'allez pas voter pour moi dimanche prochain Wink )
ben si on peut pas voté pour toi, j'irais voté pour la Blonde lol!

23LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Jeu 10 Mai - 16:56

stéphane

stéphane

Je suis inscrit cheers

24LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Ven 11 Mai - 3:42

Admin

Admin
Admin

texte seras envoye a le team ustm que stephane participe au boucle
n oublier pas de m envoyer texto pour me dire vos cyclo que vous faites.
stephane tu nous feras un resume

https://ustmcyclisme.1fr1.net

25LES BOUCLES DU VERDON 2012 Empty Re: LES BOUCLES DU VERDON 2012 Ven 11 Mai - 8:49

GIBE

GIBE

VOICI LES PARCOURS ET DENIVELLE

PARCOURS ET DENIVELLE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum