USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie week-end

+2
Stef
stéphane
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1sortie week-end Empty sortie week-end Ven 18 Nov - 15:41

stéphane

stéphane

Bon, pour ce week-end, au programme on a : samedi pluie, dimanche vent pale
Va faire rouler un cycliste avec ça Rolling Eyes

2sortie week-end Empty Re: sortie week-end Ven 18 Nov - 16:00

Stef

Stef

Ben pour moi ce sera dimanche Cool

3sortie week-end Empty Re: sortie week-end Ven 18 Nov - 16:27

Admin

Admin
Admin

stéphane a écrit:Bon, pour ce week-end, au programme on a : samedi pluie, dimanche vent pale
Va faire rouler un cycliste avec ça Rolling Eyes

ahah comme d hab je pense entre les gouttes si tu étudie le temps

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 15:49

pantani

pantani

bon a quel heure dimanche et il y aura qui

5sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 16:16

Stef

Stef

pantani a écrit:bon a quel heure dimanche et il y aura qui
T'as pas d'amis Laughing

6sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 17:06

stéphane

stéphane

Je serai à 8h à Dromel, 8h30 à Privilège. Bref, comme d'hab. Smile

7sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 17:43

pantani

pantani

ok a demain les potos

8sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 17:53

Admin

Admin
Admin

demain je sors 8h30 aussi ,alain devrait etre la aussi je l ai vu vendredi ,j aurai bien fait l espigoulier ou st maximin

bon on vois cela demain,putain il est bien ce forum

https://ustmcyclisme.1fr1.net

9sortie week-end Empty Re: sortie week-end Sam 19 Nov - 20:37

Joël

Joël

stéphane a écrit:Je serai à 8h à Dromel, 8h30 à Privilège. Bref, comme d'hab. Smile
Tout pareil. Si j'ai la motivation...

10sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 0:33

Stef

Stef

Bon ce sera avec moi lol!

11sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 10:59

stéphane

stéphane

Un bon classique Marseille-Sambuc ce matin, en compagnie de 6 GI + les 3 potes de Steph.
Au départ de Dromel il y avait Dan, Alain et moi-même. Joel nous rejoint du côté des 3 Palmes, après quelques minutes de retard protocolaires et sans doute un bon sprint pour nous rattraper Smile
A Privilège on retrouve Gibus, Steph et il presidente.
Direction la Sambuc donc, avec vent dans la tronche (ce qui promet un retour rapide)
Au compteur, 88 bornes et 29 de moyenne de maison à maison (donc sûrement un peu plus de Privilège à Privilège affraid )
Moralité : quand on fait des sorties "rapides", j'en conclus que Jéjé nous retarde ! Laughing

12sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 12:01

Stef

Stef

bon pour notre part, on a fait le tour de Nans avec Philippe et Fred ou on a récupéré Boule, Michel et Raymond lol! à Moulin de Redon un petit arrêt café payer par la boutique Tinabici lol! ( Merci Thierry Tinazzi ) et ensuite un retour tranquille traditionnel sauf que l'on rentre par les 4 Saisons pour faire voire au Président ou est le resto geek Içi

13sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 15:51

Admin

Admin
Admin

ahaha stephane trop bon ,ce matin tu m as dit que tu savais pas que c etait une sortie rapide,donc ce n etais pas une sortie rapide,c est dimanche prochain ICI
,et au final tu as fait une sortie rapide ,jerome il nou affraid cyclops cheers s retarde trop bon ahhahaha
PARCOURS ICI

https://ustmcyclisme.1fr1.net

14sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 18:30

pantani

pantani

jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!

15sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 18:44

Stef

Stef

pantani a écrit:jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben vue que tu le prend comme ça geek tu vas nous faire le rythme dimanche Laughing

16sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 18:48

pantani

pantani

OK PAS DE SOUCIS MES JE SUIS PAS SURE DE VENIR DEMMENAGEMENT DE MA SOEUR NORMALEMENT

17sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 18:55

Stef

Stef

pantani a écrit:OK PAS DE SOUCIS MES JE SUIS PAS SURE DE VENIR DEMMENAGEMENT DE MA SOEUR NORMALEMENT
Aller sa commence les excuses Rolling Eyes Dimanche il aura sa sciatique qui va lui faire mal geek A mais remarque ce sera comme d'hab Laughing Alors cela ne changera en rien tu pourra nous faire le rythme lol!

18sortie week-end Empty Re: sortie week-end Dim 20 Nov - 22:38

Joël

Joël

pantani a écrit:jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu nous racontais comment je t'ai fait mon attaque "spéciale" à Parascandola, histoire de te montrer qui est le patron? Razz

19sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 4:37

Admin

Admin
Admin

pour l accélération des sorties rapides, n oublier pas que l on a fait que la sambuc c est tout,

joel la tenue te va au top ,comme au autres que j ai vu avec stephen et yvan



Dernière édition par Admin le Lun 21 Nov - 18:00, édité 1 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

20sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 6:34

Stef

Stef

Joël a écrit:
pantani a écrit:jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu nous racontais comment je t'ai fait mon attaque "spéciale" à Parascandola, histoire de te montrer qui est le patron? Razz
c'est facile de faire le kèkè sur 50 Bornes Laughing on en rediscutera dimanche avec la sortie de Jérôme geek

21sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 12:28

stéphane

stéphane

Joël a écrit:
pantani a écrit:jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu nous racontais comment je t'ai fait mon attaque "spéciale" à Parascandola, histoire de te montrer qui est le patron? Razz
Ouais, trop bon... Joel a lancé le sprint de St Menet à la légion d'Aubagne ! affraid Et Gibus n'a pu que constater les dégâts Laughing

22sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 18:00

Admin

Admin
Admin

bon dimanche ,je vais me regaler ,grace a vous Twisted Evil

https://ustmcyclisme.1fr1.net

23sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 18:23

pantani

pantani

stéphane a écrit:
Joël a écrit:
pantani a écrit:jeje se matin au retour a privilege j avais 30 KM/H DE MOYENE DONC STEPHANE A RAISON LES SORTIE RAPIDE DOIVE ACCELERER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu nous racontais comment je t'ai fait mon attaque "spéciale" à Parascandola, histoire de te montrer qui est le patron? Razz
Ouais, trop bon... Joel a lancé le sprint de St Menet à la légion d'Aubagne ! affraid Et Gibus n'a pu que constater les dégâts Laughing
oui ses sa mes il ma pris par surprise et puit quand je suis revenu desus il ses mis derriere une voiture et apres merci l aspiration mes j etais vraiment pas loin sans personne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMUNIQUER DE DERNIERE MINUTE!!!!!!!!!!!!
joel discalifier il etait trop pres de la voiture

24sortie week-end Empty Re: sortie week-end Lun 21 Nov - 20:30

Stef

Stef

pantani a écrit:
oui ses sa mes il ma pris par surprise et puit quand je suis revenu desus il ses mis derriere une voiture et apres merci l aspiration mes j etais vraiment pas loin sans personne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMUNIQUER DE DERNIERE MINUTE!!!!!!!!!!!!
joel discalifier il etait trop pres de la voiture
C'est com d'hab t'as toujours une excuse geek

25sortie week-end Empty Re: sortie week-end Ven 9 Déc - 17:14

Admin

Admin
Admin

demain une sortie s impose pas d arrengemznt,je pense passer a priv vers 8h30 et biensur dimanche sortie club

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum