USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 18

+4
oger jean serge
Admin
Stef
stéphane
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1dimanche 18 - Page 2 Empty dimanche 18 Ven 16 Déc - 19:29

stéphane

stéphane

Rappel du premier message :

Bon, demain je pense que je ne croiserai pas Yvan dans la gineste pour 2 raisons :
- je ne passerai sûrement pas dans la gineste
- Yvan non plus, à moins qu'il veuille se tester dans le vent Rolling Eyes

Par contre, si l'on en en croit les prévisions météo, une petite acalmie du vent est prévue dimanche matin. J'en profiterai donc pour faire une sortie vélo.
Je serai à 8h à Dromel, 8h30 à privilège.


26dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 20:30

Stef

Stef

[img]dimanche 18 - Page 2 40845410[/img]

27dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 20:31

Stef

Stef

[img]dimanche 18 - Page 2 40679410[/img]

28dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 20:31

Stef

Stef

[img]dimanche 18 - Page 2 40675910[/img]

29dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 20:32

Stef

Stef

Stef a écrit:[img]dimanche 18 - Page 2 40679410[/img]
celle là c'est ma préféré lol!

30dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 22:15

Jéjé

Jéjé

Il semblerait y avoir plus de coureurs derrière Stef que devant d'aprés les photos Shocked et concernant cette dernière photo, je ne sais pas si Stef monte au train sur le faux plat ou si il sprinte.
- Il monte au train : Les deux coureurs à droite de la photo sont à bloc, l'un avec la veste bleue pratiquement à gauche sur la chaussée et les mains en bas du guidon, l'autre juste à côté le vélo en travers comme lors d'un sprint.
- Il sprinte : Il n'a pas le visage marqué par la souffrance lors d'un effort violent.
Dans les deux cas, je conclus que ma prochaine sortie club on sera plus prés des 30 de moyenne que 28 lol!
Je vois aussi sur les photos à son visage sa détermination à rattraper le coureur de la Penne et celui du CSC La Ciotat.
Et enfin Bibi commence à mieux rouler c'est-à-dire en s'abritant dans les roues (à l'abri du vent). Prends exemple sur Joel comme sur une des photos.

31dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Dim 18 Déc - 22:31

Stef

Stef

Non je te confirme je monte au train lol! Mais je l'ai payer au tour qui a suivie car ensuite j'ai rouler avec Patrick Fiorentino Cool pour essayer de récupérer un groupe de 3-4 coureurs ( Donc Momo )

32dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Lun 19 Déc - 4:56

Admin

Admin
Admin

jerome,je trouve que tu as une execellente analyse,tu pourras faire les resume des sorties rapide.bernard se remets au velo tranquille preparation fausto 200km du patron 63 ans chapeau bas , j oublie pas serge toujours dans le coup a sortir avec les vitrollien a 30 de moyen et colette et raymond et claude ,le velo sport de longevite

https://ustmcyclisme.1fr1.net

33dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Lun 19 Déc - 18:53

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Brrrr, dur dur ce matin. J'avais de bonnes raisons de venir, mais j'ai eu du mal à me motiver pour rester Wink
Bref, après 3 tours du Lavoir, j'ai tiré tout droit après avoir sauté du paquet, et j'avais vraiment pas les jambes pour lutter seul dans le vent Embarassed

3 tours du Lavoir

Vivement l'été...
On aurait presque pu rentrer ensemble.
Je crois bien que j'ai laché prise dans le même tour que toi, mais un peu plus tôt. Du coup, j'ai quand même fait un autre tour tout seul tranquilou, avant de reprendre le chemin du retour.
Mais c'est quoi ces sorties de malades ???!!! affraid
Bon, même si j'ai pas tenu la distance, je me suis bien amusé Very Happy

34dimanche 18 - Page 2 Empty Re: dimanche 18 Lun 19 Déc - 19:54

Alain B

Alain B

sympa les photos!!bonne petite sortie rythmée,5 tours ,en tout , de circuit bien calé dans les roues du premier groupe. bon dimanche de vélo aprés une semaine de "creve".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum