USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA GRANITE MONT LOZERE 2012

+5
GIBE
Admin
Stef
pantani
Jéjé
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 8:58

Jéjé

Jéjé

Pantani, tu me donneras une réponse rapidement concernant ta participation ou pas à la cyclo du club. A te dire franchement si tu y vas, je viens pas et si tu ne viens pas, j'y vais. Au moins c'est clair.

pantani

pantani

pourquoi?

3LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 11:27

Stef

Stef

Ben si t'ai la, il ne pourra pas arriver 1er du club Rolling Eyes

4LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 15:50

pantani

pantani

non moi je couvre mon leadeur

5LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 17:16

Admin

Admin
Admin

tu lui fait peur a jerome gib,j espere que tu viendras

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 17:21

Stef

Stef

pantani a écrit:non moi je couvre mon leadeur
Pourquoi c'est pas toi le leadeur Cool

7LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 18:49

pantani

pantani

non jeje ses la classe au dessus et 1ER DU CHALLENGE

et oui je serai la a la cyclos

8LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 19:29

Stef

Stef

Bon vue qu'il n'y a pas Jérôme je n'irais pas non plus Cool

9LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 19:39

pantani

pantani

SES BON SA TOUT MES PRETENDANT SONT PAS LA

10LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 19:50

Stef

Stef

pantani a écrit:SES BON SA TOUT MES PRETENDANT SONT PAS LA
Suis pas ton prétendant vue que t'es meilleur que moi Rolling Eyes et je fais la Time Mongenévre le 10 Juin lol!

11LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 21:25

Jéjé

Jéjé

Si tu réfléchis bien Twisted Evil tu dois savoir Pourquoi?Sinon je te donne ma réponse...

12LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Ven 27 Jan - 21:39

pantani

pantani

aller la reponse

13LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Sam 28 Jan - 4:14

Stef

Stef

C'est trop dur pour lui de réfléchir Laughing

14LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Sam 28 Jan - 8:03

Jéjé

Jéjé

Non mais franchement Bibi, je croyais que nous étions co-leadeurs à l'USTM et depuis quand une équipe envoie 2 leadeurs sur une même épreuve lol! ? 1 seul suffit geek jocolor

15LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Sam 28 Jan - 8:08

Jéjé

Jéjé

Phil, plus sérieusement, sur ma grille, je travaille le vendredi 8 et samedi 9 Juin et je suis de repos le Mardi 5 et Dimanche 10 et tu sais qu'on ne peut en tant que chauffeur avoir le Samedi de repos à moins que ce soit des congés annuels, mais en cette période je ne suis pas en CA.
Je ne peux pas participer cette année à la Cylo du Club Crying or Very sad mais je me suis engagé sur...

16LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Sam 28 Jan - 11:02

pantani

pantani

Jéjé a écrit:Non mais franchement Bibi, je croyais que nous étions co-leadeurs à l'USTM et depuis quand une équipe envoie 2 leadeurs sur une même épreuve lol! ? 1 seul suffit geek jocolor

ses vrai defois je suis blond!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON PAS DE SOUCIS JE VAIS FAIRE HONNEUR

17LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Dim 29 Jan - 6:47

Admin

Admin
Admin

bon ,jerome ne viens pas ou alors du pose ca ,bref je veux savoir qui viens avant fin fevrier.

j envoie email et sms car pour les hôtels il faut réserve et ne pas commencer a dire je viens je viens pas .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

18LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Dim 29 Jan - 18:55

GIBE

GIBE

bonsoir à tous les GI cheers

apres ces élucubrations et cette bataille de leaders cherry , il faut penser à s'entrainer.

Nous les gregari on est la pour supporter notre leader pour la granite, Je ferai partie de l'équipe en esperant que mon leader quel qu'il soit me fasse honneur. cheers

Je viendrai pour me faire plaisir et participer à la fête avec tous les GI Sleep qui vopnt se reveiller.

phil pour moi pas de probleme de logement, mais compte sur ma présence pour continuer mon apprentissage de gregari, pour le reste pas d'ambition démesuré, seul de coubertin m'a donné la devise :Participer... santa

19LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Lun 30 Jan - 7:34

Jéjé

Jéjé

Phil, je ne viens pas car pas en CA en cette période de l'année.
GIBE, pour une première année de vélo, je constate que tu es déjà sur 2 cyclos, félicitations sunny cheers contrairement à d'autres licenciés qui ne participent même pas au minimum à une cyclo dans l'année.

20LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Lun 30 Jan - 11:54

GIBE

GIBE

Jéjé a écrit:Phil, je ne viens pas car pas en CA en cette période de l'année.
GIBE, pour une première année de vélo, je constate que tu es déjà sur 2 cyclos, félicitations sunny cheers contrairement à d'autres licenciés qui ne participent même pas au minimum à une cyclo dans l'année.
eh jeje un effort pour la cyclo du club, vas voir Michel-Ange au dépôt, ca serait sympa que le maximum de licenciés soient sur cette cyclo. on peut se partager les leaders cheers santa alien


21LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Lun 30 Jan - 16:59

Jéjé

Jéjé

Alors je désigne leader STEF car c'est lui qui fait le plus de cyclos dans l'année à l'USTM donc il a de l'expérience ensuite co-leader PHIL et [color=green]le remplaçant lol! BIBI.
Voilà GIBE, tu sais à qui t'adresser en premier si tu veux des conseils.

22LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Mar 31 Jan - 14:47

GIBE

GIBE

il faut se mettre en condition, alors voila le commentaire d'un concurrent de 2011.
Pour le parcours de 98 kms, regarder juste après la photo du col Col du Pré de la Dame, un premier passsage à villefort (pour le parcours du 145), est le départ du 98 km.

COMMENTAIRE CONCURRENT

pour le parcours voir le releve garmin 705 de ce concurrent

PARCOURS 145


PARCOURS 98

On se prépare ? faites votre choix ???? jocolor



Dernière édition par GIBE le Mar 31 Jan - 17:43, édité 9 fois

23LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Mar 31 Jan - 15:49

Admin

Admin
Admin

bien gibe ,super je vais me regarder cela sur le garmin tranquille,pour la preparation on est deja pres gi de base

en tout cas super ta recherche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

24LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Mar 31 Jan - 16:58

Admin

Admin
Admin

franchement a lire le resume sur le liens du commentaire concurrent

https://ustmcyclisme.1fr1.net

25LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Empty Re: LA GRANITE MONT LOZERE 2012 Lun 9 Avr - 10:28

Jéjé

Jéjé

Quels sont finalement les GI qui participent à la Cyclo le Samedi 09 Juin Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum