USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour pantani

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide pour pantani Empty aide pour pantani Lun 5 Mar - 4:55

Admin

Admin
Admin

voila les gars , je fais ce post pour pantani
alors hier encore j ai vue mon gibus a l arrache dans les fins de sorties ,il a fallu lui donne un peu de barres cereales pour etre mieux a la fin.
il a jeunesse et l envie m est l entrainement pas au top.
le peu d expérience que j ai dans le vélo m a appris a comprendre certaines choses ,qui mentalement ne son pas facile a mettre en place ,car nous sommes pas des pros et nous voulons juste nous amuser ,m est bien sur a la longue on avance pas si on ne se scuture pas dans ce sport.
alors mon premier conseil pantani ,déjà prend a manger ,et deux gourdes hier encore pierre et toi avait des soucis ,un plus d eau l autres plus de nourritures ,le corps est comme un train a vapeur plus tu vas vite plus il faut l alimente de base.
2 conseil chaque personnes est unique il faut prendre les conseil des autres ,m est surtout l essentiel est de bien connaitre ses propres sensations pour mieux avance.
3 il y pas de fume sans feux, l entrainement ,si tu sors un fois par semaine tu ne pourras jamais rivalise sur une sortie entier ,sur un gars comme moi qui en ce moment fais 100 bornes la semaine et 180 le week end avec des séances de forces et vélocité grâce notamment a jean pierre garente.
Arrow Arrow Idea Arrow Arrow
bon a vous les gars

https://ustmcyclisme.1fr1.net

2aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 7:47

Stef

Stef

Ben le conseil que je peux donner cela fait plus de 3 ans que tu fais du vélo et t'es toujours pas bon Rolling Eyes Alors arrête le vélo c'est mieux pour toi, même avec ton Roubaix tu n'arrive pas à tenir lol!

3aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 11:53

stéphane

stéphane

Je suis pas forcément bien placé pour donner des conseils.
Je dirai simplement qu'il n'y a rien de dramatique dans l'histoire (bon, sauf peut-être si on a des prétentions de leader Laughing ) car je pense que chacun d'entre nous a déjà connu ce genre de défaillance au moins une fois dans sa vie de cycliste. Un jour on est au plus bas, le lendemain on pète la forme. C'est comme ça, c'est le vélo...
En plus, quand on a un nouveau vélo, y'a toujours un petit temps d'adaptation.
Humble tu dois rester silent

4aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 14:21

pantani

pantani

stéphane a écrit:Je suis pas forcément bien placé pour donner des conseils.
Je dirai simplement qu'il n'y a rien de dramatique dans l'histoire (bon, sauf peut-être si on a des prétentions de leader Laughing ) car je pense que chacun d'entre nous a déjà connu ce genre de défaillance au moins une fois dans sa vie de cycliste. Un jour on est au plus bas, le lendemain on pète la forme. C'est comme ça, c'est le vélo...
En plus, quand on a un nouveau vélo, y'a toujours un petit temps d'adaptation.
Humble tu dois rester silent

SA SES GENTIL STEPHANE MES MOI JE RIGOLE TOUT LE TEMPS CAR JE SES BIEN QUE JE SUIS PAS UN PRO ET QUE JE SUIS PAS UN CADOR MES BON JAIME BIEN TAQUINER

5aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 17:08

Alain B

Alain B

pantani a écrit:
stéphane a écrit:Je suis pas forcément bien placé pour donner des conseils.
Je dirai simplement qu'il n'y a rien de dramatique dans l'histoire (bon, sauf peut-être si on a des prétentions de leader Laughing ) car je pense que chacun d'entre nous a déjà connu ce genre de défaillance au moins une fois dans sa vie de cycliste. Un jour on est au plus bas, le lendemain on pète la forme. C'est comme ça, c'est le vélo...
En plus, quand on a un nouveau vélo, y'a toujours un petit temps d'adaptation.
Humble tu dois rester silent

SA SES GENTIL STEPHANE MES MOI JE RIGOLE TOUT LE TEMPS CAR JE SES BIEN QUE JE SUIS PAS UN PRO ET QUE JE SUIS PAS UN CADOR MES BON JAIME BIEN TAQUINER

fait toi plaisir,c'est l'essentiel. je suis d'accord avec stephane,des coups de mou,nous en avons tous un jour ou l'autre,alors....
bon cela dit,c'est pas un discours de leader,ça!!! Very Happy

6aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 17:11

pantani

pantani

oui coach!!!!!!!!!!!!!!!!!

7aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 17:22

Alain B

Alain B

pantani a écrit:oui coach!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis promu!!!
plus sérieusement,la seule chose qui compte vraiment,c'est de garder l'envie,la passion du vélo,aprés les hauts,les bas,c'est comme tout,ça va,ca viens!!!! 36 ans de vélo ,et toujours la meme envie!!!!!

8aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 17:29

pantani

pantani

BRAVO ALAIN EN TOUT CAS JE L AVOUE POUR MOI SES TOI L HOMME FORT DU CLUB AVEC GEROME.......

MES BON LE VRAI LEADEUR SES MOI lol!

9aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 20:52

Stef

Stef

pantani a écrit:

MES BON LE VRAI LEADEUR SES MOI lol!
non bouffon Rolling Eyes

10aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Lun 5 Mar - 21:57

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:

MES BON LE VRAI LEADEUR SES MOI lol!
non bouffon Rolling Eyes

A TU VA ME MANQUER MON STEPHEN MES BON ON SE REFERA UN DERNIER POGGIO POUR LE FUN

11aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Mar 6 Mar - 4:28

Stef

Stef

Oui on ce le refera le 15 Avril sur la sortie de 220 km Cool

12aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Sam 10 Mar - 4:57

Admin

Admin
Admin

bon suite au post https://ustmcyclisme.1fr1.net/t438-qui-roule#5667
NON EN SE MOMENT JE SUIS PAS BIEN DOULEUR NUQUE ET HERNIE
donc pantani encore des douleurs, 1 réglages vélo 2 tu force beaucoup seulement tu n as pas l entrainement,donc tous simplement tu force plus avec les jambes m est aussi aussi avec d autres muscles qui ne sont pas assez muscles ,tu forces avec le dos pour compenser donc manque de force dans les jambes.

3 comme tous le monde tu bosses et donc tu es tendu entre la maison la famille et le boulot cela a des conséquence aussi.

4 ce que je sais aussi c est que tu a l envie et tes douleurs peuvent passer si tu te conditionne et tu écoute ton corps,cela prends beaucoup de temps ,beaucoup de temps j insiste.
5 pour finir rien n est figer dans la vie ,quand je vois certaines personne qui ont dix fois plus de souci que nous et qui font de superbe performance,je pense que la différence vient que certaines personnes sont plus structure mentalement .(je sais pas facile vue les caracteres )

pantani essaye de faire un bilan sur des douleurs,je sais de quoi je parle ,j ai comme toi eu des probleme de genoux dos .
je m entraine en conséquence ,je fais gaffe a mon alimentation ,a ma digestion ,je récupéré avec des bonne douches et des chaussette de contenions, je dors bien ,je bois de l eau quand je pense
resultal je deviens de plus en plus puissant, je suis prétentieux sur ce dernier point ,mets j ai des exemples de personne bernard ,jerome ,alain ,joel ,yvan;stephen,et les pros

toutes les personnes qui nous entoure apporte des points positif study study study ,regarde joel quand il s entraine et bernard et stephen
j invente pas .
prends soin de ton corps il te le rendras avec le temps.......


https://ustmcyclisme.1fr1.net

13aide pour pantani Empty Re: aide pour pantani Sam 10 Mar - 5:39

Admin

Admin
Admin

A J OUBLIER MEDICAMENT,laisse tomber ,les medicaments calme la douleur m est ne l efface pas avec le temps ,je prends jamais des médicaments,sauf quand j ai vraiment grosse engine ou autres ,un bonne cuillere de miel le matin de base .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum