USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du Samedi 10 Mars

+2
GIBE
Stef
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du Samedi 10 Mars Empty Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 14:19

Stef

Stef

Bon ce matin comme prevue je suis sortie pour reconaitre la route jusqu'à Brignoles Laughing et au final on c'est retrouver à Puget-Ville Shocked Içi

2Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 18:00

GIBE

GIBE

Bravo GI cheers

3Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 18:53

Admin

Admin
Admin

au total distance: 181.05 km
Temps: 6:32:51
Allure moy.: 2:10 min/km
Vitesse moy.: 27.7 km/h
Gain d'altitude: 1,435 m
Calories: 2,970 C
Température moy.: 14.9 °C

stephen ,michel et pantani dur a la fin ,pret pour le 220 km
parcours [url=]ICI[/url]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 19:04

Stef

Stef

Tu dois avoir un problème avec ton Garmin car j'ai plus de 7500 C sur la sortie Rolling Eyes

5Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 19:32

Yvan

Yvan

Stef a écrit:Tu dois avoir un problème avec ton Garmin car j'ai plus de 7500 C sur la sortie Rolling Eyes

7500 calories !!!!! Shocked Va falloir que tu bouffes un sanglier, ce soir Wink Sérieusement, je pense que 2970 C est plus proche de la réalité. Regarde si tu as entré les bons paramètres dans ton Garmin et si sur tes sorties précédentes la dépense calorique est cohérente.

6Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Sam 10 Mar - 20:29

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Stef a écrit:Tu dois avoir un problème avec ton Garmin car j'ai plus de 7500 C sur la sortie Rolling Eyes

7500 calories !!!!! Shocked Va falloir que tu bouffes un sanglier, ce soir Wink Sérieusement, je pense que 2970 C est plus proche de la réalité. Regarde si tu as entré les bons paramètres dans ton Garmin et si sur tes sorties précédentes la dépense calorique est cohérente.
Non même a l’époque que j'avais le Polar j'avais autant de calorie sur des long sortie Cool

7Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Dim 11 Mar - 5:16

Admin

Admin
Admin

stephen ,je t ai dit que tu étais tombe dedans,tu bouffe énormément de calories,chacun est différent,j ai regarde d autres parcours ,c est la meme chose.
yvan te l a dit il va falloir que tu mange un sanglier,et oui tu es tombe dedans.
en tout cas hier pour ma part un super moment ,181 et de beau petit village ,changement d endroit ,j ai pas eu de crampes grosses fatigue comme tout le monde.
tu as la photos.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Dim 11 Mar - 11:20

Stef

Stef

[img]Sortie du Samedi 10 Mars Img_0310[/img]

9Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Dim 11 Mar - 13:54

Admin

Admin
Admin

superbe photos, un peu de repos feras le plus grand bien avant la corima et oui 180 cela m a laisse quelque peu de la fatigue ,trop bon le corp humain.ce matin le cardio ne monte plus 160 maxi .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Dim 11 Mar - 19:28

Jéjé

Jéjé

180 KMS Shocked C'est une distance digne d'une étape de Paris-Nice. Bravo à tous.
Belle photo mais pour le retour Bibi était encore là ou il a fait appel à Julie Suspect ? ou sinon Stef a dû ramasser Bibi à la petite cuillère au pied du Poggio confused

11Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Dim 11 Mar - 19:42

Stef

Stef

Jéjé a écrit:180 KMS Shocked C'est une distance digne d'une étape de Paris-Nice. Bravo à tous.
Belle photo mais pour le retour Bibi était encore là ou il a fait appel à Julie Suspect ? ou sinon Stef a dû ramasser Bibi à la petite cuillère au pied du Poggio confused
Avant d'arriveé à Gemenos j'ai eu une crevaison Crying or Very sad et comme Bibi était déjà à la ramasse il a continuer mais on ne la plus revue Suspect

12Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Lun 12 Mar - 5:14

Admin

Admin
Admin

on ne sait pas ,en tout cas il a tenue ,je sais que si bibi ecoute un peu il seras beaucoup mieux dans ses longues sorties ,pas facile 180 a 28 de moyenne
la balle est dans son camps, depuis longtemps a lui de prendre les choses en main.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

13Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Lun 12 Mar - 6:04

Stef

Stef

Admin a écrit:je sais que si bibi ecoute un peu il seras beaucoup mieux dans ses longues sorties ,pas facile 180 a 28 de moyenne
.
On a rouler normalement Cool sans ce mettre au taquer lol! et heureusement pour lui qu'il est rester quasiment toute la sortie dans les roues Rolling Eyes

14Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Lun 12 Mar - 6:46

pantani

pantani

SA SES VRAI MES POUR UN LEADEUR SES NORMAL DE RESTER CACHER SURTOUT QUE J ETAIS BIEN ENMENER.
MES BON JE CONFIRME QUE J AI EU TRES MAL A LA FIN POUR RENTRER.......

AUSSI ON AVAIS PREVU 120KM DONC J AVAIS QUE 2BARRE ET NON PROTEINE ET 1 GOURDE DONC A LA FIN SA MA MANQUER
3
MES BON JE ME SUIS REGALER VIVEMENT LA PROCHAINE ET TOUJOUR CACHER COMME UN VRAI LEADEUR.....

15Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Lun 12 Mar - 21:05

Stef

Stef

Ben la prochaine c'est vendredi avec le Faron lol!

16Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 6:38

pantani

pantani

JE TRAVAILLE DOMMAGE

17Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 6:47

Stef

Stef

pantani a écrit:JE TRAVAILLE DOMMAGE
C'est pour ça que j'y vais vendredi Cool

18Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 9:48

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:JE TRAVAILLE DOMMAGE
C'est pour ça que j'y vais vendredi Cool
JE TE RALLENTI!!!!!!!!!!!!!
ENCULEE lol!

19Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 10:12

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:JE TRAVAILLE DOMMAGE
C'est pour ça que j'y vais vendredi Cool
JE TE RALLENTI!!!!!!!!!!!!!
ENCULEE lol!
Non Mr Enculé lol!

20Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 19:01

pantani

pantani

BOUFFONNNNNNNNNNNNNNNNN

21Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mar 13 Mar - 21:48

Stef

Stef

pantani a écrit:BOUFFONNNNNNNNNNNNNNNNN
Pour toi c'est Mr Bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22Sortie du Samedi 10 Mars Empty Re: Sortie du Samedi 10 Mars Mer 14 Mar - 4:51

Admin

Admin
Admin

pas beau encule ,alors cela vaudras 30 point en moins sur le challenge ustm
la corima approche 1ere epreuve

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum