USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end 17 et 18 mars

+4
Joël
Stef
stéphane
Admin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty week end 17 et 18 mars Mar 13 Mar - 4:42

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

pour moi ce week end se seras les termes et les trois luc comme d habitude en astreinte,ou alors je m amuserais a me faire deux trois fois les termes ,tiens 3 montes des termes . affraid affraid alien alien

https://ustmcyclisme.1fr1.net

26week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty Re: week end 17 et 18 mars Lun 19 Mar - 6:03

Joël

Joël

Pour Strava j'explique :
C'est un site communautaire un peu comme Garmin Connect, il récupère les traces GPS de ton parcours. Mais le petit truc en plus, c'est que si sur ton parcours il y a une difficulté répertoriée (appelée "segment"), il enregistre ton temps et le compare à tous les utilisateurs qui auraient, un jour, parcouru le même segment.
Ainsi, à la fin de chaque sortie, outre tes temps/vitesse/déniv, il te donne tes classements sur les différents segments prédéfinis, ton classement absolu, te signale si tu as battu ton record, tout ça tout ça. Bref, c'est très motivant.

27week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty Re: week end 17 et 18 mars Lun 19 Mar - 6:55

Yvan

Yvan

Donc, pour ceux qui possèdent un compteur GPS (Type Garmin, smartphone...) et qui on gardé les fichiers de leurs parcours, vous pouvez toujours les télécharger via Strava. Ainsi, vous apparaîtrez sur les classements des différentes difficultés. Ca fait un challenge de plus Very Happy

28week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty Re: week end 17 et 18 mars Mar 20 Mar - 4:40

Admin

Admin
Admin

ok donc je peux transferer tous mes parcours depuis 8mois,par contre peux t on transferer du site garmin cela evite dz renommer tous les parcours

https://ustmcyclisme.1fr1.net

29week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty Re: week end 17 et 18 mars Mar 20 Mar - 5:58

Joël

Joël

Non, tu ne peux télécharger qu'à partir de l'appareil.
Du coup je n'ai pas renommé les parcours, mais c'est pas grave puis que Strava reconnait tout seul les segments que tu as parcourus.

30week end 17 et 18 mars - Page 2 Empty Re: week end 17 et 18 mars Mar 20 Mar - 7:47

Yvan

Yvan

Admin a écrit:ok donc je peux transferer tous mes parcours depuis 8mois,par contre peux t on transferer du site garmin cela evite dz renommer tous les parcours

Si tu as conservé tes fichiers parcours sur ton ordi mais pas sur ton Garmin, tu peux quand même les télécharger et ce, d'un seul coup. Il faut envoyer tous tes fichiers en pièce jointe à l'adresse que te donne Strava (c'est un lien), et par magie farao , tous tes fichiers sont transférés, une ou deux minutes après. Cool Le nom des parcours n'est pas primordial sur Strava ; tu peux continuer à utiliser l'appli Garmin, en parallèle Very Happy
Bon, sur ce, je pars rouler un peu bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum