USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Ventoux

+4
pantani
Jéjé
stéphane
Stef
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le Ventoux - Page 2 Empty Le Ventoux Mar 17 Avr - 17:15

Stef

Stef

Rappel du premier message :

Le samedi 2 Juin je me fais le Ventoux en partant de Cadenet le parcours devrait ressembler à ça pour ceux que sa intéresse seront la bienvenue lol! même pour faire une partis du parcours en partant de plus loin pour faire le Ventoux avec nous lol!


26Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 7:23

Admin

Admin
Admin

ENCORE DES PHOTOS
MERCI JEAN PIERRE
[img]Le Ventoux - Page 2 Photo027[/img]
[img]Le Ventoux - Page 2 Photo028[/img]
[img]Le Ventoux - Page 2 Photo029[/img][img]Le Ventoux - Page 2 Photo030[/img][img]Le Ventoux - Page 2 Photo031[/img][img]Le Ventoux - Page 2 Photo032[/img][img]Le Ventoux - Page 2 Photo033[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

27Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 9:03

jean-bernard

jean-bernard

superbe journée , temps idéal pour grimper le col des tempetes , je me suis régalé , steph c'est quoi la prochaine sortie ?

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

28Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 11:00

Jéjé

Jéjé

Phil, je vois d'aprés les photos que Stephen n'avait pas le casque Evil or Very Mad mais par contre il a la même casquette que moi lol!

29Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 11:24

Stef

Stef

Oui tu l'as pris chez Tinabici Laughing

30Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 11:27

Stef

Stef

jean-bernard a écrit:superbe journée , temps idéal pour grimper le col des tempetes , je me suis régalé , steph c'est quoi la prochaine sortie ?
Pour la part il va falloir que je regarde pour s'en faire une ou le 16 ou le 24 au sinon le 16 & le 24 Laughing

31Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Dim 3 Juin - 11:28

Stef

Stef

jean-bernard a écrit:superbe journée , temps idéal pour grimper le col des tempetes , je me suis régalé , steph c'est quoi la prochaine sortie ?
Pour la part il va falloir que je regarde pour s'en faire une ou le 16 ou le 24 au sinon le 16 & le 24 Laughing

32Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Mar 5 Juin - 3:28

Admin

Admin
Admin

oui un regal,pour les yeux et les oreilles,son de la nature au top des etres au sifflement qui nous font oublier que l on pedale.
PARCOURS

https://ustmcyclisme.1fr1.net

33Le Ventoux - Page 2 Empty Re: Le Ventoux Mar 5 Juin - 13:35

GIBE

GIBE

Stef a écrit: bon voila sa c'est fait Razz içi Belle petite sortie avec Bernard, Jean-Bernard, Philippe, Pierre, Jean-Marc mon pote, Pierre un pote à J-B et Pierre lol! Franchement belle petite sortie avec des route magnifique jusqu'à Malaucène ensuite sa était que des grande ligne droite Shocked mais bon on s'en est prie plein les yeux et surtout plein les jambes Razz

quelle vitesse dans les descentes, même ma 2 cv n'aurait pas pu te suivre, mais moi au moins dans la deutch je mets le casque. afro lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum