USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 23 septembre sortie clubs

+4
magasinbreak
Alain B
stéphane
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

dimanche sortie club 8h00 a privilege de base

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Je ne serai pas là pour la sortie club.
Du coup, je roulerai demain samedi.
Je serai à 8h à l'obélisque mazargues.

Alain B

Alain B

Je ne serais pas là non plus pour la sortie club.
Roulez bien!
moi,ce week end , je vais faire le plein de viande en Espagne jocolor

Admin

Admin
Admin

bon ramene ,un peu des forces de contador pour les gi ,merci alain d avance

https://ustmcyclisme.1fr1.net

magasinbreak

magasinbreak

je serai la demain

el presidente

Admin

Admin
Admin

au top jpierre superbe gi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Ce qu'il y a de bien avec notre président c'est que même si on met une grosse connerie c'est qu'on est toujours au top king

Joël

Joël

Au top Stephen lol!

Admin

Admin
Admin

hier ,claude ,jean pierre,colette,serge pantani,et moi meme
un peu tours de 100 bornes au aygalade donc 72 de pour privilege ,le castellet 26.2 de moyenne,notre amis claude est rentre plutot.
les potes sont toujours au top.
[img]dimanche 23 septembre sortie clubs Photo013[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Bon, je vois que Gibus a un emplacement réservé... Laughing
Gibus, si tu vas dans un autre club t'auras pas le même traitement de faveur Wink

Stef

Stef

stéphane a écrit:Bon, je vois que Gibus a un emplacement réservé... Laughing
Gibus, si tu vas dans un autre club t'auras pas le même traitement de faveur Wink
Je pense qu'il n'a pas compris de quelle place tu parles Laughing

Joël

Joël

Tutut! En l'absence de Jérome, Alain et Yvan c'est lui le leader, on respecte king

Yvan

Yvan

Il est interdit de faire descendre le maillot en dessous des fesses rabbit Non mais desfois Laughing Il manque plus que Ch'tophe et sa sacoche lol!

Stef

Stef

Joël a écrit:Tutut! En l'absence de Jérome, Alain et Yvan c'est lui le leader, on respecte king
respect à Gilbert il est champion du monde Cool et il va avoir du travail ( et ce dopé ) pour espéré être au niveaux des Pommiers Laughing car il y a du très très lourd king

Stef

Stef

Yvan Ganda il est juste derrière Gilbert

pantani

pantani

Stef a écrit:
Joël a écrit:Tutut! En l'absence de Jérome, Alain et Yvan c'est lui le leader, on respecte king
respect à Gilbert il est champion du monde Cool et il va avoir du travail ( et ce dopé ) pour espéré être au niveaux des Pommiers Laughing car il y a du très très lourd king

au bouffon moi je dit plus rien il y a que toi qui parle alors que vu les temps que tu fait il vaudrait mieux que tu fasse des cylotourisme

Yvan

Yvan

Stef a écrit:Yvan Ganda il est juste derrière Gilbert

Ca doit être lui que j'ai vu chez Distri, il est trapu afro

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
Joël a écrit:Tutut! En l'absence de Jérome, Alain et Yvan c'est lui le leader, on respecte king
respect à Gilbert il est champion du monde Cool et il va avoir du travail ( et ce dopé ) pour espéré être au niveaux des Pommiers Laughing car il y a du très très lourd king

au bouffon moi je dit plus rien il y a que toi qui parle alors que vu les temps que tu fait il vaudrait mieux que tu fasse des cylotourisme
alors pourquoi tu réponds Laughing pour les bosses je l'avais dit que je ne rouler pas Cool Mais comme je suis un gros Bouffon on s'inscrit sur la Marmotte l'an prochain et apres on verra bien qui c'est qui bouffonnera lol! Mais comme cette année tu vas te dégonfler au moment des inscriptions comme d'hab king N'oublie pas que je fais du cyclotourisme et que t'as du mal a me battre dé que je roule un peu Laughing n'oublie pas que faire 2h55 au bosses ce n'est pas un exploit Laughing Mais ce n'est pas grave le jour que tu pauseras tes couilles sur la table affraid pour faire du cyclotourisme sur une vraie cyclo tu me fera signe lol!

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
Joël a écrit:Tutut! En l'absence de Jérome, Alain et Yvan c'est lui le leader, on respecte king
respect
à Gilbert il est champion du monde Cool et il va avoir du travail ( et ce dopé ) pour espéré être au niveaux des Pommiers Laughing car il y a du très très lourd king

au bouffon moi je dit plus rien il y a que toi qui parle alors que vu les temps que tu fait il vaudrait mieux que tu fasse des cylotourisme
alors pourquoi tu réponds Laughing pour les bosses je l'avais dit que je ne rouler pas Cool Mais comme je suis un gros Bouffon on s'inscrit sur la Marmotte l'an prochain et apres on verra bien qui c'est qui bouffonnera lol! Mais comme cette année tu vas te dégonfler au moment des inscriptions comme d'hab king N'oublie pas que je fais du cyclotourisme et que t'as du mal a me battre dé que je roule un peu Laughing n'oublie pas que faire 2h55 au bosses ce n'est pas un exploit Laughing Mais ce n'est pas grave le jour que tu pauseras tes couilles sur la table affraid pour faire du cyclotourisme sur une vraie cyclo tu me fera signe lol!

et aller blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Stef

Stef

Oui ta raison bla bla mais une chose est sur c'est que tu me battra jamais de ta vie sur une vraie cyclo et même ils dans tes rêves, alors avant de dire bla bla bla assume, vas faire une vraie cyclo arrive avant le cyclotouriste (moi) et après tu pourra faire le fanfaron, mais tu n'aura aucun mal à me battre vue que tu ma mis 30 mn sur 90 bornes, mais ce jour la n'est pas près d'arrivé, vue que tu brasse que du vent Laughing

Admin

Admin
Admin

superbe sortie ,avec claude gilbert jean pierre colette et serge, enorme colette et serge ça roule ça lache rien ,claude au top aussi
pour stephen et gilbert
il suffit
le ying et le yang essaye de trouver l equilibre

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum