USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS DE RECHERCHE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS DE RECHERCHE Empty AVIS DE RECHERCHE Mar 11 Déc - 17:40

GIBE

GIBE

je pense qu'il va falloir lancer un SOS ou un avis de recherche, car nous n'avons plus de nouvelles du GI STEPHEN, S'entraine t il en douce pour mieux apprehender la Fausto Coppi 2013.

si vous le croisez sur les pistes d'entrainement, n'oubliez pas de lui dire que les GI compte encore sur lui

lol!

2AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 11 Déc - 18:37

Stef

Stef

Ne te fais pas de soucis pour moi j'suis encore en vie Laughing mais depuis l'accident je n'ai plus toucher le vélo et avec le froid de merde qu'il y a en ce moment ce n'est pas du tous bon pour le moral Crying or Very sad

3AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 12 Déc - 7:29

GIBE

GIBE

ah que voilà, notre ami stephen fait l'escargot, allez stephen courage, il faut prépare la nouvelle saison en douceur, ca c'est sur.

le vélo va rouiller au fond du garage, ne le laisse pas reprendre le dessus lol!

4AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 12 Déc - 7:52

Stef

Stef

GIBE a écrit:

le vélo va rouiller au fond du garage, ne le laisse pas reprendre le dessus lol!
ben il est dans la housse depuis les Bosses du 13 Crying or Very sad et cela me permet de faire sécher les boyaux Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RECHERCHE HOME TRAINER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum