USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB 14 DIMANCHE 14 AVRIL

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

DIMANCHE 14 AVRIL SORTIE CLUB DEPART 8H30
GIB ON ATTEND LE PARCOURS

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

Sortie club
8 GI'S au rendez vous a 8h15 à privilège
Philippe -Joël -Alain -jean pierre-Claude Ribet-Yvan-Gilbert pantani et moi même
Parcours que l on avait vu avec Philippe mais pas affiche (toutes mes excuses)
Privilège, Aubagne, auriol, les boyers, le pigeonnier, val donne, la montée des termes, peypin, la bouilladisse , et rentrée par pont de joux pont de l étoile.
Pour les faits d armes voir ceux qui étaient devant.
Pour ma part très bonnes sensations avec un nouveau record personnel avec 26.4 de moyenne. Après 3 sorties cette semaine. L espigoulier lundi, VTT jeudi matin et 91 kms jeudi après midi avec jean pierre. Je pensais payer l addition aujourd'hui et bien non
À bientôt les GI'S
N oubliez pas la réunion club de lundi 15 à partir de 17h

Stef

Stef

Pour ma part j'ai fait 60 bornes de plat et franchement j'avais l'impression d'avoir monté le Ventoux Shocked et vue la forme que j'ai même Gaudin roule mieux que moi scratch

GIBE

GIBE

aujourdhui 4 records personnels sont tombés :
CLM st menet
Valdonne les termes
Montée des trois lucs
Bosse privilège

bonne journée pour moi

Stef

Stef

GIBE a écrit:aujourdhui 4 records personnels
bonne journée pour moi
lol! pour ma part sur le parcours que j'ai fait mercredi par rapport a l'an dernier j'ai 40 mn d’écart sur un parcours de 67 Km pale un vraie gouffre Shocked

GIBE

GIBE

tu roules quand, et ou ?

dans la semaine je peux eventuellement rouler un jour avec toi

Alain B

Alain B

Belle sortie club aujourd'hui,avec une belle petite équipe,avec des bosses,un bon rythme.Pour ma part,c'est le premier jour ou les sensations sont pas mauvaises,enfin,ça va venir!!
Pense à la cadence jean-pierre...

Admin

Admin
Admin

tres bonnes sorties comme d hab,pour ma pars je manque un peu de souffle dans les cotes,
gib et claue on bien tenues bravo au deux jeunot ,il suffit de pas les bruler et ils seront toujours la car un gi ne lache rien

https://ustmcyclisme.1fr1.net

magasinbreak

magasinbreak

bonne sortie je me suis régalé avecde bonne sensation les jambes commencent à venir maintenant je vais travailler la cadence merci Alain pour les conseils

magasinbreak

magasinbreak

bonne sortie je me suis régalé avecde bonne sensation les jambes commencent à venir maintenant je vais travailler la cadence merci Alain pour les conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum