USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mercato de l'USTM a commencé!

+5
stéphane
philippe
Stef
Admin
Joël
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Joël

Joël

Rappel du premier message :

Salut à tous! Je cherchais la rubrique pour se présenter... et finalement, j'ai décidé que je me présenterai ICI. Donc Joël, 37 ans, transfuge de l'ex Vélo Club Mazarguais comme Stef et Jean-Claude (pour éviter toute jalousie, je ne parlerai pas du montant du transfert ni de l'indécent salaire que je touche Laughing ) . Mais la plupart d'entre vous m'ont déjà vu sur des sorties USTM. Heu... comment me décrire? Disons que je ressemble à ce que sera Stef quand il aura perdu ses 20 kg Laughing Vous voyez toujours pas? Allez, je suis le gars qui chevauche un vélo Canyon blanc? Toujours pas? Bon ok, ma photo :
Le mercato de l'USTM a commencé! - Page 2 Photo015
A bientôt sur les routes Very Happy


pantani

pantani

stef a écrit:
Joël a écrit:le vélo trop lourd, la course à pied... ça va, t'as pas encore une autre excuse au cas où tu perdrais encore une fois? Razz
J'avais oublier de te dire je l'ai déjà flinguer sur le poggio avec le PF Twisted Evil

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Stef

Stef

pantani a écrit:
stef a écrit:
pantani a écrit:sinon dite vous bien tous les deux qu il va falloir faire vos preuve dans les prochaine sortie ........ et apres on discutera des places
Ho dit moi t'as fini comment dimanche toi Rolling Eyes
merci j etais en faut rithme et sa ma fait mal car sinon je pense que je taurais mis un vent et en plus tu ma meme pas attendu en bas de la gineste pour disputer le sprint final.........
petit joueur va...................
Dis toi bien que tu n'était pas le seul à avoir un faux rythme mais n'en pêche que même MIMI Mathy aurais peut te battre sur le final Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pantani

pantani

ah bon et pk tu ma pas attendu si tu etais si sure de toi tavais peut etre peur de prendre une nouvelle defaite..

Stef

Stef

pantani a écrit:ah bon et pk tu ma pas attendu si tu etais si sure de toi tavais peut etre peur de prendre une nouvelle defaite..
Jaurais du te prendre en photo sur la ligne d'arriver et là a mon avis tu ne la ramènerais pas comme ça Rolling Eyes et franchement on a pas rouler sur le final geek

pantani

pantani

stef a écrit:
pantani a écrit:ah bon et pk tu ma pas attendu si tu etais si sure de toi tavais peut etre peur de prendre une nouvelle defaite..
Jaurais du te prendre en photo sur la ligne d'arriver et là a mon avis tu ne la ramènerais pas comme ça Rolling Eyes et franchement on a pas rouler sur le final geek
.....

oui mes dans la descente j ai peur maintenant donc vous mavais mis un vent......et apres j ai essayer de revenir mais vous avez accelere meme jc me la dit

stéphane

stéphane

Bon les gars, maintenant qu'il y a un prof dans l'équipe, il faudrait faire un effort côté orthographe Rolling Eyes

pantani

pantani

ok men

pantani

pantani

Joël a écrit:le vélo trop lourd, la course à pied... ça va, t'as pas encore une autre excuse au cas où tu perdrais encore une fois? Razz

j ai une nouvelle escuse je roule qu une fois par semaine..... comparais a d autre
What a Face

Joël

Joël

pantani a écrit:oui mes dans la descente j ai peur maintenant (...)
Humm.. intéressant à savoir ça, je vais pouvoir affiner mes stratégies Twisted Evil

Joël

Joël

pantani a écrit:j ai une nouvelle escuse je roule qu une fois par semaine..... comparais a d autre
What a Face
Moi c'est l'inverse, je TRAVAILLE qu'une fois par semaine Laughing Laughing Laughing

pantani

pantani

je sais ses pour sa................
mes bon je vais te faire mal quand meme

Joël

Joël

pantani a écrit:mes bon je vais te faire mal quand meme
à part en mettant une punaise sur ma selle, je vois pas comment Razz

pantani

pantani

Joël a écrit:
pantani a écrit:mes bon je vais te faire mal quand meme
à part en mettant une punaise sur ma selle, je vois pas comment Razz
en te mettant une rouste dans l espigoulier lol! lol!

Stef

Stef

Joël il ai vraiment fou ce jeune il ne sais pas à quoi il ce frotte Laughing ça ne lui a pas servie de leçon avec moi Rolling Eyes A moins que ça lui plait de ce prendre des fesser Rolling Eyes il doit ce croire chez les SM Twisted Evil

pantani

pantani

a oui j adore le sm

Yvan

Yvan

Salut, je me présente, Yvan (alias Gokaman), transfuge du VCM (Vélo club de Marseille) et de l'autre VCM (Vélo club de Mazargues) Very Happy
Vous avez certainement entendu parler de moi, par le biais de Stef et de sa fameuse EDT (la seule fois où il est arrivé avant moi en haut d'un sommet Laughing )
Pour rectifier Joël, je ne mesure pas 1m70 mais 1m75 et je ne me suis pas fait mal au dos à cause de l'étude posturale Razz
Je connais un peu certains d'entre vous pour avoir partagé quelques sorties.
Grâce à une close libératoire, je suis libre sur le marché des transferts et gratuit en plus cheers
Dîtes-moi comment procéder pour l'inscription (je crois qu'il faut télécharger le bon d'inscription et l'envoyer, c'est celà ?)

A+

philippe

philippe

salut yvan ,je suis philippe le president le mieux c est que tu m appelle va voir sur le site veloustm il ya toute les infos ou appelle moi au 0612370827 ou au0484269819
liens infos ustm
ici

http://www.veloustm.populus.ch/

Yvan

Yvan

philippe a écrit:salut yvan ,je suis philippe le president le mieux c est que tu m appelle va voir sur le site veloustm il ya toute les infos ou appelle moi au 0612370827 ou au0484269819
liens infos ustm
ici

Ok, merci.

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Dîtes-moi comment procéder pour l'inscription (je crois qu'il faut télécharger le bon d'inscription et l'envoyer, c'est celà ?)

A+
RENSEIGNEMENT

Renouvellement des licences pour la saison

2010/2011 fiche d inscription a demander

MR SELLES PHILIPPE EMAIL :ustmcyclisme@yahoo.fr

vous pouvez la telecharger sur le liens 14 fiche ,inscription

au format (pdf ou word)
1° 2 photos d’identité
2* certificat médical moins de 3 mois cyclisme en competition
3° 1 chèques de 75€ a l’ordre de U S T M pour les agents RTM/ 90€ pour les membres exterieur

Mon petit l'an prochain je vais te faire voire que cette pas une erreur l'ETD

Laughing Vue que ce matin j'étais à 92.2 KM à la pesé Twisted Evil et je compte pas m'arrête là geek

philippe

philippe

licences seront faites au mois de decembre ,donc cette annee elles partent de janvier 2011 a decembre 2011

mais je fais les tenues lundi donc je n ai vraiment pas beaucoup de stock , donc appelle si tu veus vraiment venir au club ,en plus vu que ce club est un COMITE ENTREPRISE ,je vais etre oblige plus tard de bloquer les adhérents extérieurs ,bien sur si il y a trop de monde pour l instant ça va 9 rtm pour 10 extérieur avec toi cela ferait 11

http://www.veloustm.populus.ch/

pantani

pantani

Yvan a écrit:Salut, je me présente, Yvan (alias Gokaman), transfuge du VCM (Vélo club de Marseille) et de l'autre VCM (Vélo club de Mazargues) Very Happy
Vous avez certainement entendu parler de moi, par le biais de Stef et de sa fameuse EDT (la seule fois où il est arrivé avant moi en haut d'un sommet Laughing )
Pour rectifier Joël, je ne mesure pas 1m70 mais 1m75 et je ne me suis pas fait mal au dos à cause de l'étude posturale Razz
Je connais un peu certains d'entre vous pour avoir partagé quelques sorties.
Grâce à une close libératoire, je suis libre sur le marché des transferts et gratuit en plus cheers
Dîtes-moi comment procéder pour l'inscription (je crois qu'il faut télécharger le bon d'inscription et l'envoyer, c'est celà ?)

A+
salut yvan..... encore du renfort!!!!!!!!!!!!!!!!
on va se regaler on commence a etre une bonne petite equipe avrc des bon leadeur et des grand coequipier

philippe

philippe

merci stephen toujours la pour donner la main bien tintin

http://www.veloustm.populus.ch/

Stef

Stef

philippe a écrit:merci stephen toujours la pour donner la main bien tintin
ça y est il s ont sortie la dates de la Fausto Coppi (le 3/07/21011) lol!

Admin

Admin
Admin

bon je verrais cela en temps voulu

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

philippe a écrit:pour l instant ça va 9 rtm pour 10 extérieur avec toi cela ferait 11
Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? 11 membres extérieurs pour seulement 9 membres RTM !! Shocked
Je propose donc que l'inscription soit de 75 € pour les extérieurs, c'est-à-dire pour la majorité, ceux qui font vivre la section vélo, et 90 € pour les agents RTM... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum