USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parcours astermes bosses regages 9 et 10 avr

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

voila mon parcours du week end ,les termes/ ,regage/ les termes/Arrow/ termes / regages /allauch/ trois luc pour samedi

dimanche les termes allauch trois luc ,rentre maison 10h30 maxi

pour ma part mon week end velo What a Face affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Pour moi samedi ce sera une Sainte et dimanche ce sera le bord de mer lol! avec le Beauf, Robert et Véro cheers

stéphane

stéphane

Samedi je peux pas rouler.
Pour Dimanche, je me ferais bien un départ par la Gineste (ça fait longtemps), puis Roquefort et Col de l'Ange, Gémenos, l'Espi.
Pour le retour ça dépendra du temps qu'il me reste (je dois pas rentrer trop tard Rolling Eyes )
Je serai à 7h30 à l'obélisque.
Que ceux qui sont partant pour cette aventure me fassent signe Shocked

Yvan

Yvan

Je roulerai samedi et dimanche. Je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Admin

Admin
Admin

yvan tu as le choix des bosses et des bosses hihihi
au faites tu es toujours interresse pour la salle musculation avec la section ustm cultirisme

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Yvan

Yvan

Admin a écrit:yvan tu as le choix des bosses et des bosses hihihi
au faites tu es toujours interresse pour la salle musculation avec la section ustm cultirisme

Oui, en fonction du lieu. Si c'est pas trop loin de chez moi.

stéphane

stéphane

Bon, demain je dois attendre (ou rejoindre Smile ) quelqu'un à l'obélisque ou non ?

Stef

Stef

Non moi je serais à Tinazzi à 8 H avec Robert, Véro, Jean-Claude et Pantani pour faire le bord de mer lol!

Alain B

Alain B

Bon pour moi,demain c'est la sainte par nans,espigoulier et retour par roquefort et la gineste.je passe avec mon frère à 7H30 à Dromel.

Yvan

Yvan

Today, j'ai fait 98 bornes, tout seul. Marseille-Aubagne-Gem-Cuges-Tours du Camp-retour par même chemin.
Demain, je pense être à Dromel à 7h30 aussi. Je ferai le tour de Nans et reviendrai par le même chemin, pour faire dans les 100 bornes, sur du plat. Plein le Q de la Gineste
Laughing

stéphane

stéphane

Bon, bon, ok Rolling Eyes
Va pour 7h30 à Dromel. La Sainte par Nans, ça me tente bien ! Cool

stéphane

stéphane

Bonne petite sortie aujourd'hui : la Sainte par Nans avec retour par Auriol. 106 bornes à 27 de moyenne.
4 au départ de Dromel : Alain, son frère, Yvan et moi. Stef, Véro, Robert et Gilbert que nous rejoignons à Privilège, nous quittent à Aubagne pour faire un bord de mer. Mais nous perdons aussi de vue le frère d'Alain et Yvan !!! Shocked
C'est donc en tête à tête avec Alain que l'on poursuit la sortie en direction de Nans. On se retrouve à rouler à un train convenable derrière un groupe de pommiers jusqu'en haut de la Sambuc. Nous poursuivons ensuite avec Alain en direction de la Sainte (enfin, lui devant, moi derrière). Descente par Auriol et retour en direction d'Aubagne où nos routes se séparent : Alain part en direction de Roquefort pour rentrer par la Gineste. Quant à moi je fais un retour classique et ne pas rentrer trop tard (repas de famille oblige tongue )

Admin

Admin
Admin

petit week end sous le soleil ,pour ma part j ai fait les termes ,apres avoir exister deux gars du garlaban et deux autres gars dans la monte ,c est bizarre moi je roule tranquille dans les termes ,je l ai depasse et cela les derange hihihihih
bon ensuite descente jusqu au rpoind j ai remonte le mur ,ensuite allauch, trois luc ,plan de cuques ,chateau gombert ,maison 29 moy 60 km .
mercredi je sors 7h45 avec le paquet ,ou avec stephen ...

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Admin a écrit:
mercredi je sors 7h45 avec le paquet ,ou avec stephen ...
Tu feras les deux vue que je sors avec le paquet lol! Mais le rdv est à 8h10 au Pompier d'Aubagne et le parcours est le suivant: http://www.openrunner.com/index.php?id=908159

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:Bonne petite sortie aujourd'hui : la Sainte par Nans avec retour par Auriol. 106 bornes à 27 de moyenne.
4 au départ de Dromel : Alain, son frère, Yvan et moi. Stef, Véro, Robert et Gilbert que nous rejoignons à Privilège, nous quittent à Aubagne pour faire un bord de mer. Mais nous perdons aussi de vue le frère d'Alain et Yvan !!! Shocked
C'est donc en tête à tête avec Alain que l'on poursuit la sortie en direction de Nans. On se retrouve à rouler à un train convenable derrière un groupe de pommiers jusqu'en haut de la Sambuc. Nous poursuivons ensuite avec Alain en direction de la Sainte (enfin, lui devant, moi derrière). Descente par Auriol et retour en direction d'Aubagne où nos routes se séparent : Alain part en direction de Roquefort pour rentrer par la Gineste. Quant à moi je fais un retour classique et ne pas rentrer trop tard (repas de famille oblige tongue )

Oui, on s'est "perdus" au Rond point des pompiers à Aubagne. J'ai essayé de te téléphoner, mais je tombais sur la messagerie. On a donc continué avec Christian, le frère d'Alain, en se disant que peut-être, vous nous attendriez en haut de la Sambuc.
Finalement on a fait l'Espi, puis rentrés par la Gineste (117 kms). Le frère d'Alain a dû perdre 10 kgs ; il était habillé comme St Georges, et dans le revers, il faisait une chaleur à crever Laughing

Alain B

Alain B

en fait,on s'est attendu chacun de notre cote,qui était devant, qui était derriere? ouah ,un vrai bordel!!! la prochaine fois en fait une cordée!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum