USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 30 Janvier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 30 Janvier Empty Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 16:44

Stef

Stef

[img]Sortie du 30 Janvier Sortie11[/img]

2Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 16:53

Stef

Stef

bon ce matin on a fait une belle sortie Cool seul dommage que l'on à pas pue rester tous ensemble Crying or Very sad Mais bon ce n'est pas grave on c'est bien éclater sans ce prendre une seul goutte de pluie lol! 110 km au final avec une bonne moyenne de 27 km/h une moyenne cardiaque de 128 bpm et un dénivelé de 1365 m. A j'oubliai Idea le Poggio Barbie c'est fait écraser sur le sprint affraid

3Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:02

pantani

pantani

oh et mr bouffon a oublier de vous dire que je lui et mis un vent dans la monter du beausset d aillleur au moin 2 MIN, j ai du lui laisser la victoire du poggio car il commencer a dire qu il voulait dechirer sa licence MES BON JE LE SURVEILLER DE PRES J ETAIS DANS SA ROUE
POUR MOI 107 KM ET 29.3 KMH DE MOYENNE CAR JE SUIS RENTER SEUL A PARTIR DE PRIVILEGE DONC J AI ENVOYER COMME D HAB

4Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:12

Stef

Stef

A oui Gilbert, vue que en ce moment du pense que t'es bon avec 200 bornes à 22 de moyenne et que tu va venir avec nous dés qu'on va faire du long, je ferais comme toi je partirais sans ce soucier de l'état de forme. Sur ce coup du n'est pas pardonnable t'as même pas eu la délicatesse de nous attendre pour nous dire que tu rentre (t'es partis comme un voleur), j'aurais aimer voire ta gueule le jour que l'on a fait le Faron si on auraient agis de la même sorte, et ce n'est pas la seul fois que tu t'es retrouver dans cette situation.......... Car rentre avec des crampes ce n'est pas évident en plus Phiphi il est toujours là pour nous attendre.

5Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:15

pantani

pantani

NON JE CROYER QUE VOUS PARTER QUAND JE SUIS PARTI ET APRES EN BAS DE LA VALENTINE JE VOUS ET PAS VUE DONC J AI TRACE CAR IL ETAIT DEJA TARD

6Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:17

Stef

Stef

pantani a écrit:oh et mr bouffon a oublier de vous dire que je lui et mis un vent dans la monter du beausset d aillleur au moin 2 MIN, j ai du lui laisser la victoire du poggio car il commencer a dire qu il voulait dechirer sa licence MES BON JE LE SURVEILLER DE PRES J ETAIS DANS SA ROUE
POUR MOI 107 KM ET 29.3 KMH DE MOYENNE CAR JE SUIS RENTER SEUL A PARTIR DE PRIVILEGE DONC J AI ENVOYER COMME D HAB
Ho le bouffon de service, je n'ai pas passer toute la sortie dans les roue d'Alain et moi. et le Poggio tu ne ma la pas donner t'as voulu faire celui qui reste dans ma roue et tu t'ai pris un vent Laughing Laughing Laughing

7Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:18

pantani

pantani

PHIPHI SES UN GI ET AUSSI JE VOUS ET DIT AU MOIN 5 FOIS ON IVA DEMANDE A ALAIN....

8Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:19

Stef

Stef

pantani a écrit:NON JE CROYER QUE VOUS PARTER QUAND JE SUIS PARTI ET APRES EN BAS DE LA VALENTINE JE VOUS ET PAS VUE DONC J AI TRACE CAR IL ETAIT DEJA TARD
Oui c'est ça!!!! t'étais au rond point et nous à Henekein

9Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:20

Stef

Stef

pantani a écrit:PHIPHI SES UN GI ET AUSSI JE VOUS ET DIT AU MOIN 5 FOIS ON IVA DEMANDE A ALAIN....
Sa chance rien tu savais bien que Phiphi avait des crampes depuis Cuges

10Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:20

pantani

pantani

AU MITO DES QUE SA GRIMPER J ETAIS DEVANT ..................
ET SINON SUR LE PLAT SES QUI LE LEADER JE ME MES A L ABRIS Twisted Evil

11Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:23

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:PHIPHI SES UN GI ET AUSSI JE VOUS ET DIT AU MOIN 5 FOIS ON IVA DEMANDE A ALAIN....
Sa chance rien tu savais bien que Phiphi avait des crampes depuis Cuges
SES VRAI MES J AI PLUS PENSER SUR LE COUP QUE PHIPHI ETAIT CRAMPER

12Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:24

Stef

Stef

pantani a écrit:AU MITO DES QUE SA GRIMPER J ETAIS DEVANT ..................
ET SINON SUR LE PLAT SES QUI LE LEADER JE ME MES A L ABRIS Twisted Evil
Oui devant au Beausset et t'as essayer de me mettre un vent sur le revers du Col de l'Ange mais tu n'ai pas arriver Twisted Evil et le reste de la sortie planquer dans les roues lol! Mais in vraie leader gagne tous sans scrupule pas comme toi affraid

13Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:24

pantani

pantani

DONC J AI CONTINUER SEUL VU L HEURE QU IL ETAIT

14Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:25

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:PHIPHI SES UN GI ET AUSSI JE VOUS ET DIT AU MOIN 5 FOIS ON IVA DEMANDE A ALAIN....
Sa chance rien tu savais bien que Phiphi avait des crampes depuis Cuges
SES VRAI MES J AI PLUS PENSER SUR LE COUP QUE PHIPHI ETAIT CRAMPER
Alors t'as vraiment pas de cerveau t'es une vraie blonde comme Barbie

15Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:27

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:AU MITO DES QUE SA GRIMPER J ETAIS DEVANT ..................
ET SINON SUR LE PLAT SES QUI LE LEADER JE ME MES A L ABRIS Twisted Evil
Oui devant au Beausset et t'as essayer de me mettre un vent sur le revers du Col de l'Ange mais tu n'ai pas arriver Twisted Evil et le reste de la sortie planquer dans les roues lol! Mais in vraie leader gagne tous sans scrupule pas comme toi affraid
SUE LE REVER DU COL DE L ANGE J AI MEME PAS ACCELERER JE SUIS RESTER TRANQUILLE, CAR SINON JE SERAIT PARTI D EN BAS¨POUR TE FAIRE MAL ET CRAQUER COMME DANS LE BEAUSSET

16Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 17:55

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:AU MITO DES QUE SA GRIMPER J ETAIS DEVANT ..................
ET SINON SUR LE PLAT SES QUI LE LEADER JE ME MES A L ABRIS Twisted Evil
Oui devant au Beausset et t'as essayer de me mettre un vent sur le revers du Col de l'Ange mais tu n'ai pas arriver Twisted Evil et le reste de la sortie planquer dans les roues lol! Mais in vraie leader gagne tous sans scrupule pas comme toi affraid
SUE LE REVER DU COL DE L ANGE J AI MEME PAS ACCELERER JE SUIS RESTER TRANQUILLE, CAR SINON JE SERAIT PARTI D EN BAS¨POUR TE FAIRE MAL ET CRAQUER COMME DANS LE BEAUSSET
Oui c'est ça toute la monter on rouler à 20 et au dernier virages on étais à 26-28 lol!

17Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 18:21

pantani

pantani

EN TOUT CAS BONNE SORTIE Very Happy

18Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 18:41

Stef

Stef

pantani a écrit:EN TOUT CAS BONNE SORTIE Very Happy
Oui lâcheur

19Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 18:53

pantani

pantani

ON REMET SA LE WEEK PROCHAIN lol!

SE DIMANCHE FUT UNE MISE EN BOUCHE DE LA CORIMA

20Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Dim 30 Jan - 19:21

Joël

Joël

Bon ben... Stephane et moi avons bâché à Belle fille, puis Cassis, retour sur la Bédoule et retour à Marseille par le même chemin qu'à l'aller. 67 km, 27 de moyenne, 680m de dénivelé et... très très dur de finir Embarassed J'étais vraiment sans jambes ce matin, j'aurais pas pu faire 100 bornes je l'ai senti dès les premières pentes.

Allez, demain j'essaie de venir à la réunion du club si je ne me perds pas en route Neutral

21Sortie du 30 Janvier Empty Re: Sortie du 30 Janvier Lun 31 Jan - 4:54

Admin

Admin
Admin

bon alors ken et barbie toujours en train de se chamaier,on change pas une équipe qui gagne.
excellente sortie qui ma fait progresse encore ,erreur ,donc crampes dans la monte du beausset j ai fais pas mal d accelerrations sur 200 metres 28 km ,voila pourquoi ensuite grosse fatigue a la fin j avance plus dans les trois lucs ,gib en forme et stephen en place .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum