USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du Faron

+6
Joël
pantani
Admin
philippe
stéphane
Stef
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Sortie du Faron - Page 2 Empty Sortie du Faron Mar 15 Fév - 19:06

Stef

Stef

Rappel du premier message :

Bon le dimanche 20 Mars je vais faire le Faron avec quelque collègues à moi. tous ceux qu'il veulent venir son la bien venue lol!


26Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mer 16 Mar - 19:38

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:Ho Pantani tu viens pas afro
si je vient ma femme va me prendre la tete alors je prefere rentrer tot et venir pour la corima
t'as cas lui faire un bon gâte et l'affaire est dans le sac lol!
ON VA VOIR MES BON SES MAL PARTI

27Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Jeu 17 Mar - 17:00

stéphane

stéphane

philippe a écrit:je pense que lon seras rentre vers 13h
Si tu dis ça par rapport à mon invitation, elle est hors département.
Je laisse ma place à Mister J qui devrait faire son grand retour en même temps que le printemps silent

28Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Jeu 17 Mar - 21:46

Joël

Joël

stéphane a écrit:Je laisse ma place à Mister J qui devrait faire son grand retour en même temps que le printemps silent
Pour moi ce sera petite sortie avec retour par la route des Crêtes avec mes amis/amies de OVS (Yvan et Stef ont roulé avec certains d'entre eux cet été). Rythme très tranquille, beaucoup d'éclopés (dont moi) et de gens en condition physique précaire... Mais bon, on y arrivera.
Rdv à 8h45 devant le palais des sports pour ceux qui veulent se faire 70-75 bornes à moins de 25 de moyenne Embarassed

29Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Ven 18 Mar - 11:30

jean-bernard

jean-bernard

Bon , je viens pas ,la gastro a laissé des traces , je préfere me requinquer et etre en forme pour la semaine prochaine . Embarassed

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

30Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Ven 18 Mar - 15:32

philippe

philippe

bon moi je viens ,meme si samedi soir invitations de dernieres minutes ,beau parent oblige,je vais rentre vers les minuits ,bon je vais pas dormir beaucoup ,stephen je resterais tranquille au chaud dans les roues ,hiohihi
dommage ,que certains ne viennent pas ,c est une superbe sortie ,en plus on va rouler tranquille ,entre 25 et 27 moyenne ,bref on vis qu une fois ,bon comme d habitude ,faite comme bon vous semble c est le plus important ...,demain je pars avec le paquet a 8h00
tranquille je fais le tours de nans . Cool

http://www.veloustm.populus.ch/

31Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Ven 18 Mar - 17:16

Alain B

Alain B

moi aussi je viens,et moi aussi je sors demain,mais c'est pas grave.j'espere juste qu'il fera
beau.pour moi c'est depart a 9h30 direction repas de famille dans le vaucluse.midi et soir!!!
vive la badoit!!!

32Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Ven 18 Mar - 17:48

philippe

philippe

bon ,au pire alain tu viens bien ,on seras trois de l ustm,en esperant aussi que le vent ne soit pas au rdvous alien

http://www.veloustm.populus.ch/

33Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Sam 19 Mar - 11:51

Yvan

Yvan

Demain, je ne ferai pas le Faron, ça me fait rentrer trop tard Rolling Eyes

34Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Sam 19 Mar - 12:26

Stef

Stef

Yvan a écrit:Demain, je ne ferai pas le Faron, ça me fait rentrer trop tard Rolling Eyes
ho toute les excuse en bois qui sorte dans tous les sens Laughing

35Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Sam 19 Mar - 12:36

Stef

Stef

Je rappel pour ceux qu'ils veulent pas rentré trop tard Rolling Eyes il suffit de rouler plus vite Laughing

36Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Sam 19 Mar - 13:16

philippe

philippe

Stef a écrit:Je rappel pour ceux qu'ils veulent pas rentré trop tard Rolling Eyes il suffit de rouler plus vite Laughing
moi je veus bien si je peu ,je pense que certains rentre tot pour prendre le seins hihihihih Rolling Eyes What a Face cheers Embarassed

http://www.veloustm.populus.ch/

37Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Dim 20 Mar - 15:38

Stef

Stef

[img]Sortie du Faron - Page 2 Le_far10[/img]

38Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Dim 20 Mar - 15:48

Stef

Stef

Voila ça c'est fait 160 bornes dans les jambes et je suis frais comme un jeune premier lol! bon se matin belle sortie avec Philippe, Alain et quelque amis à moi. Bon les absents on eux tord de ne pas venir afro Belle petite préparation pour la Corima Au final petite moyenne vue qu'il y en a qui ne roule pas beaucoup, mais ce n'est pas grave. Au compteur je fini avec 162 Km, 25 de moyenne, 2473 m de dénivelé pour une moyenne cardiaque de 128 Bpm cheers

39Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Dim 20 Mar - 17:53

philippe

philippe

tres bonne sortie ,stephen avion de chasse ,je m est quelque photos ,pour ma part 164 km ,vraiment a refaire on est rentre pour ma part a 14h15

http://www.veloustm.populus.ch/

40Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Dim 20 Mar - 18:00

Alain B

Alain B

super sortie,158km, avec de bonnes sensations.je suis d'accord ,a refaire!! j'ai encore la force d'aller sauter dans le virage sud ce soir!!!!

41Sortie du Faron - Page 2 Empty photo sortie faron Lun 21 Mar - 4:38

Admin

Admin
Admin

[img]Sortie du Faron - Page 2 20032012[/img][img]Sortie du Faron - Page 2 20032013[img]Sortie du Faron - Page 2 20032016[/img][img]Sortie du Faron - Page 2 20032017[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

42Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Lun 21 Mar - 12:27

Alain B

Alain B

superbes photos d'une belle sortie.

43Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Lun 21 Mar - 13:12

Yvan

Yvan

[img]Sortie du Faron - Page 2 Sortie10[/img]

Même si je n'ai pas fait le Faron, je suis sorti hier pour faire 101 kms avec l'Espi par Gémenos. 26 km/h de moyenne. 1111 m de dénivelé. Very Happy

44Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Lun 21 Mar - 19:22

stéphane

stéphane

Pour moi, 120 bornes pour aller à Cavaillon où j'étais invité.
Je ne me sentais pas de traverser la ville par les quartiers nord, du coup j'ai fait un petit détour par les Termes, ensuite bouc bel air, calas, eguilles, rognes, cadenet et cavaillon.
J'ai découvert de belles nouvelles routes. Par contre, sensations moyennes, j'avais pas trop la pêche silent

45Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mar 22 Mar - 4:43

philippe

philippe

tu es monte en velo,tu as mis combien

http://www.veloustm.populus.ch/

46Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mar 22 Mar - 6:45

Stef

Stef

philippe a écrit:tu es monte en velo,tu as mis combien
Il c'est un peu trainer, mais il a mit 4H Rolling Eyes

47Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mar 22 Mar - 13:52

oger jean serge

oger jean serge

SALUT A TOUS JE VOIS QUE VOUS VOUS ETES REGALE A LA SORTIE DU FARON BRAVO A VOUS MOI JE NE POUVAIS PAS VENIR MAIS JE GROIS QUE JE ME SERAIS ABSTENUE TROP VIEUX POUR ETRE AVEC LES JEUNES !!!!!!!! MAIS SAMEDI JE ME SUIS FAIT 108 BORNES AVEC LES COLLEGUES DE VITROLLES ET AUJOURDHUI 83 KMS AVEC COLETTE PREPARATION POUR LA CORIMA ENCORE UNE SORTIE TRES CALME JEUDI SI LE TEMP LE PERMET ET ON SERA PRET ALLEZ A + ET A DIMANCHE cheers

48Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mar 22 Mar - 18:16

stéphane

stéphane

philippe a écrit:tu es monte en velo,tu as mis combien
J'ai mis 4h45 avec une petite moyenne de 25 km/h Sad

49Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mar 22 Mar - 19:27

Stef

Stef

stéphane a écrit:
philippe a écrit:tu es monte en velo,tu as mis combien
J'ai mis 4h45 avec une petite moyenne de 25 km/h Sad
T'aurais du le laisser croire que t'avais fais 30 de moyenne Rolling Eyes

50Sortie du Faron - Page 2 Empty Re: Sortie du Faron Mer 23 Mar - 4:30

Admin

Admin
Admin

oger jean serge a écrit:SALUT A TOUS JE VOIS QUE VOUS VOUS ETES REGALE A LA SORTIE DU FARON BRAVO A VOUS MOI JE NE POUVAIS PAS VENIR MAIS JE GROIS QUE JE ME SERAIS ABSTENUE TROP VIEUX POUR ETRE AVEC LES JEUNES !!!!!!!! MAIS SAMEDI JE ME SUIS FAIT 108 BORNES AVEC LES COLLEGUES DE VITROLLES ET AUJOURDHUI 83 KMS AVEC COLETTE PREPARATION POUR LA CORIMA ENCORE UNE SORTIE TRES CALME JEUDI SI LE TEMP LE PERMET ET ON SERA PRET ALLEZ A + ET A DIMANCHE cheers
pas d accord serge ,je sais que tu aurais pu tenir a l aller on a rouler tranquille,au retour aussi on a attendu pierre de tignazzi un peu juste ,il y a que a la fin que stephen a envoye ,franchement quand on part comme cela on roule pas comme dans les cyclos,

j aurais eu du mal a le croire les 30km/h de moyenne seul de stehaneclown

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum