USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 3 & 4 Mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 3 & 4 Mai Empty Sortie du 3 & 4 Mai Mer 4 Mai - 12:08

Stef

Stef

Hier je me suis fait une petite sortie avec le Beauf Les Termes, le Pigeonnier et retour par auberges Neuves. 59 Km, 26.6 de moyenne, 835 M de dénivelé et une fréquence de 127 Bpm [img]Sortie du 3 & 4 Mai 03052010[/img]

2Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Mer 4 Mai - 12:29

Stef

Stef

et ce matin je suis partis avec la bande à Momo et avec un invité de marque Remy Di Gregorio lol! [img]Sortie du 3 & 4 Mai Photo010[/img] On a fait un parcours magnifique j'en est pris plein les yeux Cool Le parcours est le suivant la Sambuc, Saint Max, Esparron, Rians, Pourriéres, Trest, les Juillets, la Bouilladisse, Roquevaire ( sans la Municipal lol! ) Au final un bon 152 Km, 28.7 Km/h, 125 Bpm et 1646 m de dénivelé lol! [img]Sortie du 3 & 4 Mai 04052010[/img]

3Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 3:52

Admin

Admin
Admin

il roule avec le maillot astana ,il est obliger je pense

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 5:10

Stef

Stef

Admin a écrit:il roule avec le maillot astana ,il est obliger je pense
Contrat oblige lol!

5Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 15:25

Stef

Stef

Comme hier je n'ai pas assez souffert Rolling Eyes je me suis fais une petite ballade avec le Beauf lol! Bon le parcours pas très original(les Termes & le pigeonniers), mais très suffisant pour une petite sortie lol! Au final 60 Km, 27 de moyenne, 132 Bpm et 916 m de dénivelé lol! [img]Sortie du 3 & 4 Mai 05052010[/img]

6Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 16:04

stéphane

stéphane

Stef a écrit:On a fait un parcours magnifique j'en est pris plein les yeux Cool Le parcours est le suivant la Sambuc, Saint Max, Esparron, Rians, Pourriéres, Trest, les Juillets, la Bouilladisse, Roquevaire
Excellent comme parcours, ça donne envie.
Faudrait se le faire ensemble un de ces quatres en prévoyant un départ matinal Cool

7Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 18:04

Stef

Stef

stéphane a écrit:
Stef a écrit:On a fait un parcours magnifique j'en est pris plein les yeux Cool Le parcours est le suivant la Sambuc, Saint Max, Esparron, Rians, Pourriéres, Trest, les Juillets, la Bouilladisse, Roquevaire
Excellent comme parcours, ça donne envie.
Faudrait se le faire ensemble un de ces quatres en prévoyant un départ matinal Cool
En partant à 8h j'étais de retour à 12 h au magasin Rolling Eyes mais quand tu veux on ce le fait lol!

8Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 18:28

jean-bernard

jean-bernard

Ben moi aujourd'hui j'ai decouvert une nouvelle route , surement que vous les marseillais l'avaient deja prise ,c'est au logis neuf face au depart quand on monte les termes ,il y a une route qui monte et on arrive de l'autre cote à mimet , la route à des endroits est abimes mais ça vaut le coup d'oeil ,c'est notre dames des anges .

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

9Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Jeu 5 Mai - 19:49

Joël

Joël

Dis Stef, tu en as profité pour répéter à RdG tout ce que tu vais dit de mal sur lui? Si tu veux, j'ai les archives de l'ancien forum... Razz

10Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Ven 6 Mai - 5:13

Stef

Stef

Joël a écrit:Dis Stef, tu en as profité pour répéter à RdG tout ce que tu vais dit de mal sur lui? Si tu veux, j'ai les archives de l'ancien forum... Razz
Je ne lui est même pas parler lol!

11Sortie du 3 & 4 Mai Empty Re: Sortie du 3 & 4 Mai Ven 6 Mai - 15:59

stéphane

stéphane

Même pas une dédicace pour notre girouette nationale ?! tongue
Pour le parcours, ce week-end pour moi ce sera pas possible. Mais je compte bien me le faire un de ces jours. On se tiendra au courant afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum