USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme du week-end

+4
philippe
Yvan
Stef
stéphane
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Programme du week-end Empty Programme du week-end Jeu 24 Fév - 17:00

stéphane

stéphane

VU Shocked ce matin au pied de la gineste, Yvan, qui s'est sans doute demandé quel était ce con en voiture qui n'arrêtait pas de klaxonner Rolling Eyes Tu as du pester aussi contre le vent qui apparemment s'est levé plus tôt que prévu Mad

Bon, programme du week-end :
Samedi (j'ai bien dit SAMEDI) je serai à 8h à Dromel pour rejoindre el presidente à privilège. Au programme : ascension de l'espi et plus si affinité.
Eventuellement petit décrassage dimanche en fonction de l'état après la sortie de la veille. silent

2Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Jeu 24 Fév - 17:48

Stef

Stef

Samedi je serais là avec vous lol!

3Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Jeu 24 Fév - 18:18

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:VU Shocked ce matin au pied de la gineste, Yvan, qui s'est sans doute demandé quel était ce con en voiture qui n'arrêtait pas de klaxonner Rolling Eyes Tu as du pester aussi contre le vent qui apparemment s'est levé plus tôt que prévu Mad

Bon, programme du week-end :
Samedi (j'ai bien dit SAMEDI) je serai à 8h à Dromel pour rejoindre el presidente à privilège. Au programme : ascension de l'espi et plus si affinité.
Eventuellement petit décrassage dimanche en fonction de l'état après la sortie de la veille. silent

En fait, je pensais que c'était qqun qui voulait me demander "son chemin". Ca m'est déjà arrivé, en pleine montée Laughing
Et oui, les mecs de Météo France sont vraiment des quiches Rolling Eyes Soit disant un petit 10 km/h, et résultat : encore dans la gueule au retour. Même du jour au lendemain ils n'y arrivent plus Rolling Eyes Je peux rouler les 3 prochains (tôt le samedi) jours mais je ferai en fonction de la météo. En principe, je roule demain déjà.

4Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 5:21

philippe

philippe

un petit espi de bon matin ,cela fait du bien Laughing pour dimanche je verrais aussi

http://www.veloustm.populus.ch/

5Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 15:38

Joël

Joël

Pour moi natation demain, et moto dimanche.
Pour le vélo, j'ai ni la condition, ni la foi... Je crois qu'on va oublier toutes les cyclos de avril/mai cette année encore et attendre gentiment les Bosses Cool

6Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 16:06

Yvan

Yvan

Demain, repos ou muscu. J'ai fait RPM, mercredi, sortie hier et aujourd'hui. Je sortirai dimanche aussi. bounce

7Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 16:46

Joël

Joël

Yvan a écrit:Demain, repos ou muscu. J'ai fait RPM, mercredi, sortie hier et aujourd'hui. Je sortirai dimanche aussi. bounce
Je traduis :
Demain repos ou alors je vais mater des culs.
J'en ai déja maté plein mercredi, j'ai mis 2 jours à m'en remettre. Si j'ai pas trop le barreau, je roulerai dimanche aussi. Razz

8Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 17:58

Stef

Stef

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Demain, repos ou muscu. J'ai fait RPM, mercredi, sortie hier et aujourd'hui. Je sortirai dimanche aussi. bounce
Je traduis :
Demain repos ou alors je vais mater des culs.
J'en ai déja maté plein mercredi, j'ai mis 2 jours à m'en remettre. Si j'ai pas trop le barreau, je roulerai dimanche aussi. Razz
bon je crois que je vais avoir mon ensemble Cintre-potence plutôt que prévu Rolling Eyes .................Je vais faire chanter Gokaman Laughing Merci Joël pour les renseignent
What a Face

9Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 18:32

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Demain, repos ou muscu. J'ai fait RPM, mercredi, sortie hier et aujourd'hui. Je sortirai dimanche aussi. bounce
Je traduis :
Demain repos ou alors je vais mater des culs.
J'en ai déja maté plein mercredi, j'ai mis 2 jours à m'en remettre. Si j'ai pas trop le barreau, je roulerai dimanche aussi. Razz

Ah c'est malin... ma copine a lu et elle veut m'accompagner maintenant Laughing

10Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 18:39

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Ah c'est malin... ma copine a lu et elle veut m'accompagner maintenant Laughing
Ne là joue pas à l'intox ou tu m'achètes mon ensemble noir ou je dis tous à Madame sa va il fait que 450€ geek

11Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 18:44

Yvan

Yvan

Stef a écrit:
Yvan a écrit:
Ah c'est malin... ma copine a lu et elle veut m'accompagner maintenant Laughing
Ne là joue pas à l'intox ou tu m'achètes mon ensemble noir ou je dis tous à Madame sa va il fait que 450€ geek

Je fais déjà les fonds de tiroirs pour me payer une vulgaire selle à 100 euros affraid

12Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 18:55

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Je fais déjà les fonds de tiroirs pour me payer une vulgaire selle à 100 euros affraid
bon on va le faire à la Joël on est une vingtaine au club Idea Alors on fait 450/20= 22€50 Part adhèrent Rolling Eyes bon président occupe toi de faire la collecte pour moi tu prends 22€ par adhèrent et comme ça j'ai mon ensemble cintre-potence noir Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

13Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Ven 25 Fév - 18:57

Stef

Stef

Yvan a écrit:

Je fais déjà les fonds de tiroirs pour me payer une vulgaire selle à 100 euros affraid
si je comprends bien tu préfère divorce que m'offrir me donner 450€ affraid

14Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 4:53

Admin

Admin
Admin

solution de base
bombe noir a 7 euros

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 6:24

Joël

Joël

Admin a écrit:solution de base
bombe noir a 7 euros
En plus, tu peux te servir de la bombe pour aller ensuite écrire sur les murs de ta cité "wesh wesh la battarelle en force, niké vo maur"

16Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 11:23

Stef

Stef

Joël a écrit:
Admin a écrit:solution de base
bombe noir a 7 euros
En plus, tu peux te servir de la bombe pour aller ensuite écrire sur les murs de ta cité "wesh wesh la battarelle en force, niké vo maur"
Ou repeindre les roue de ton CBR silent

17Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 11:41

Joël

Joël

Stef a écrit:Ou repeindre les roue de ton CBR silent
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas touche à ma moto, les bougnoules à casquettes et capuches Razz

18Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 11:51

Stef

Stef

Ce matin à Obi on était un bon petit paquet au RDV : Roby,Gibus, Thierry, Stane, Alain, Le Président et moi même. A oui j'oublie il y avait Gaudin le mec qui dit que l'on est un club de touriste et qu'il avait la tenue du club quand même. On par est d'un coup on ce retrouve à 4 Alain, Stane, Le Président & Moi, tous les autres on eux peur de l'Espi Twisted Evil on ce fait l'Espi , ou au sommet un rencontre un petit jeune qui reste avec nous ( il ne connait pas la région, il est de champagne drunken ) ensuite le Plan d'Aups, Nans et le retour traditionnel study Le seul regret de la sortie cet que notre chère et tendre Président nous à fait baisser la moyenne Rolling Eyes bon ce n'est pas sa faute en sa Daube, Les R-Sys, et les Crampes il n'a rien pour lui lol! bon au final on a quand même fait 102 km à 27.3 de moyenne pour un dénivelé de 1332 m et une fréquence de 130 Bpm afro [img]Programme du week-end L_espi10[/img]

19Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 18:36

philippe

philippe

je suis d accord, bon ma moyenne 27.5 108km
je suis content l espi bien monte ,avec alain et stephen ,stephane pas trop loin derriere,et oui stephen j ai des crampes ,poutant je fais gaffe , jai pris aucun relais ,dans la monte de l espi qui est plus mon domaine bonne sensation ,je sais pas ce qui se passe ,je pense que s est peut etre le froid et la bouffe du resto d hier je me suis fais plaisir
je vais essayer de faire cure de magnesium

http://www.veloustm.populus.ch/

20Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Sam 26 Fév - 18:39

Stef

Stef

philippe a écrit:
je vais essayer de faire cure de magnesium
Le mieux pour toi c'est d'arrêté le vélo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

21Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 10:56

Stef

Stef

Bon ce matin comme il n'y avait pas de G.I pour rouler je suis aller tourné les jambes avec le Peloton d'OBI Cool Bon sortie mais avec un E....... de vent qu'on c'est pris tous le retour affraid au final je me suis fais un bon petit 115 Km avec une très petite moyenne que je n'ose même pas parler de peur de faire plaisir à notre leader Pantani Twisted Evil Bon j'ai juste mis 3h48 Rolling Eyes et une moyenne cardiaque de128 Bpm[img]Programme du week-end Tour_d10[/img]

22Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 15:12

Joël

Joël

Moi j'ai vu PLEIN DE GI de l'USTM vers 10h30 qui descendaient le col de l'Ange en direction de Gémenos. Il me semble même que le Président a fait un petit coucou à la colonne de motos qu'il croisait, dont je faisais partie Wink

23Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 16:06

pantani

pantani

Stef a écrit:Bon ce matin comme il n'y avait pas de G.I pour rouler je suis aller tourné les jambes avec le Peloton d'OBI Cool Bon sortie mais avec un E....... de vent qu'on c'est pris tous le retour affraid au final je me suis fais un bon petit 115 Km avec une très petite moyenne que je n'ose même pas parler de peur de faire plaisir à notre leader Pantani Twisted Evil Bon j'ai juste mis 3h48 Rolling Eyes et une moyenne cardiaque de128 Bpm[img]Programme du week-end Tour_d10[/img]
PETIT JOUEUR ALLER ANNONCE QU ON RIGOLE

24Programme du week-end Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 16:10

Joël

Joël

Gilbert! Il te dit 115 km en 3h48.
Alors d'abord tu écris 3h48 minutes en heures décimales, ça donne 3,8h
Ensuite tu divises la distance en km par le temps en h décimales.

Tu as 3 minutes et je ramasse les copies!

25Programme du week-end Empty et oui plein pas peur Dim 27 Fév - 17:09

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Moi j'ai vu PLEIN DE GI de l'USTM vers 10h30 qui descendaient le col de l'Ange en direction de Gémenos. Il me semble même que le Président a fait un petit coucou à la colonne de motos qu'il croisait, dont je faisais partie Wink
je confirme ,ce matin 8h30 a pri,alain et Stéphane ,on est partis avec districycles 5 coureurs ,stephane vu le parcours a prefere tourne avant ,on a fais belle fille cereyte , descente col de l ange ;et oui joel je t ai fait coucou sans le savoir ,je te devais le pressentir ,retour chaud vent de face ,distric et remonte par les termes
alain et moi on est rentre par aubagne relais, relais ,alain gros relais ,je l ai embrigade il voulais faire cours hihihihi
cheers
100km ouf

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum