USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme du week-end

+4
philippe
Yvan
Stef
stéphane
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Programme du week-end - Page 2 Empty Programme du week-end Jeu 24 Fév - 17:00

stéphane

stéphane

Rappel du premier message :

VU Shocked ce matin au pied de la gineste, Yvan, qui s'est sans doute demandé quel était ce con en voiture qui n'arrêtait pas de klaxonner Rolling Eyes Tu as du pester aussi contre le vent qui apparemment s'est levé plus tôt que prévu Mad

Bon, programme du week-end :
Samedi (j'ai bien dit SAMEDI) je serai à 8h à Dromel pour rejoindre el presidente à privilège. Au programme : ascension de l'espi et plus si affinité.
Eventuellement petit décrassage dimanche en fonction de l'état après la sortie de la veille. silent


26Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 18:15

Stef

Stef

pantani a écrit:
PETIT JOUEUR ALLER ANNONCE QU ON RIGOLE
comme t'es pas bon en calcule je te le dis Laughing ça fait un 30.5 de moyenne Rolling Eyes

27Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 18:30

Admin

Admin
Admin

30km de moyenne en 1 heure donc 2 heure 60 km egal 30km/heures
donc 90 km en 3heures cela fait 30 km/ hde moyenne
donc 120 en 4 heures cela fait 30km/heures de moyenne
tu as fait du 30 km de myenne environ
hihihihi drunken affraid study Arrow

https://ustmcyclisme.1fr1.net

28Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 18:33

Alain B

Alain B

super sortie ce matin aucun regret d'avoir fait le tour complet au contraire, belle montée de ceyreste,bonne descente,bon relais sur le plat. après la sortie d'hier vraiment un bon week de velo.

29Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 18:37

Admin

Admin
Admin

et oui alain les gi pas d arrangement ça roule pour le plaisir ,meme dans la souffrance car le retour j ai mis 15 minutes de plus pour rentre hihih vent de folies

https://ustmcyclisme.1fr1.net

30Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 18:40

Alain B

Alain B

un vent a pas mettre un cycliste dehors!!!!!

31Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 19:06

stéphane

stéphane

Admin a écrit:stephane vu le parcours a prefere tourne avant
C'est pas tant par rapport au parcours, mais surtout par rapport au vent que je sentais forcir de plus en plus Mad
Donc, petit décrassage après la sortie d'hier, c'est toujours ça tongue

32Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Dim 27 Fév - 20:40

Stef

Stef

Admin a écrit:30km de moyenne en 1 heure donc 2 heure 60 km egal 30km/heures
donc 90 km en 3heures cela fait 30 km/ hde moyenne
donc 120 en 4 heures cela fait 30km/heures de moyenne
tu as fait du 30 km de myenne environ
hihihihi drunken affraid study Arrow
Sa s'appelle un calcule simplifier Rolling Eyes Mais juste lol!

33Programme du week-end - Page 2 Empty Re: Programme du week-end Lun 28 Fév - 16:48

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:Bon ce matin comme il n'y avait pas de G.I pour rouler je suis aller tourné les jambes avec le Peloton d'OBI Cool Bon sortie mais avec un E....... de vent qu'on c'est pris tous le retour affraid au final je me suis fais un bon petit 115 Km avec une très petite moyenne que je n'ose même pas parler de peur de faire plaisir à notre leader Pantani Twisted Evil Bon j'ai juste mis 3h48 Rolling Eyes et une moyenne cardiaque de128 Bpm[img]Programme du week-end - Page 2 Tour_d10[/img]

ola stephen 8h00 trop tot ,bon en faite je pense que tu es partis plus tot car tu avais envie d envoyer avec le peleton et aussi avec le jeuno il a mis le feu ,stephano m a parler d un jeuno je pense que c est le meme que samedi
,et tu as bien fait en plus nous cela nous as un reposer meme si distric a envoyer aussi
lol ,cela change de sortir a droite et gauche ,alors continuer les gars a innover affraid Arrow Surprised

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum