USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui ne sont pas à Cogolin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stéphane

stéphane

Pour ceux qui ne sont pas à Cogolin ce week-end, vous prévoyez une sortie ?

Stef

Stef

stéphane a écrit:Pour ceux qui ne sont pas à Cogolin ce week-end, vous prévoyez une sortie ?
Ou je me fait un petit parcours histoire de tournée les jambes lol! St Tropez, le Canadel, le Babaou, Notre Dames des Anges, la Garde Freinet et Cogolin Laughing

Joël

Joël

Moi sans doute petite sortie le samedi matin... mais vraiment toute petite, et pas trop tôt, parce que la veille j'aurai un peu bringué Embarassed

stéphane

stéphane

Bon, ok, je note. On se tient au courant.

Yvan

Yvan

Pour moi, samedi : sortie tôt (7h30 Dromel) pour 70 kms environ et dimanche sortie longue.

Stef

Stef

Yvan a écrit: dimanche sortie longue.
90 km environ What a Face

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Pour moi, samedi : sortie tôt (7h30 Dromel) pour 70 kms environ et dimanche sortie longue.
Moi ça me va cheers
7h30 demain à Dromel pour un truc du genre col de l'ange et retour gineste, ou St Zach aller/retour.

Joël

Joël

7h42... et je me lève à peine, autant dire que je serai pas à l'heure Laughing

stéphane

stéphane

Joël a écrit:7h42... et je me lève à peine, autant dire que je serai pas à l'heure Laughing
Bah, de toute façon, on ne t'a pas attendu tongue
On a un peu tourné les jambes en se faisant un classique col de l'ange (dans le brouillard Shocked ) avec retour par la gineste.
Demain, 7h30 à Dromel, pour faire soit un bord de mer, soit une sainte par rougiers bounce

Alain B

Alain B

stéphane a écrit:
Joël a écrit:7h42... et je me lève à peine, autant dire que je serai pas à l'heure Laughing
Bah, de toute façon, on ne t'a pas attendu tongue
On a un peu tourné les jambes en se faisant un classique col de l'ange (dans le brouillard Shocked ) avec retour par la gineste.
Demain, 7h30 à Dromel, pour faire soit un bord de mer, soit une sainte par rougiers bounce
ok pour moi a demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum