USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du club du 15/05

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du club du 15/05 Empty Sortie du club du 15/05 Dim 15 Mai - 10:28

Stef

Stef

Bon ce matin comme prévue il y avait la sortie pépère Club geek Au rdv de Privilège ils y avaient Serge, Jean-Bernard, Bernard, Stéphane Tolu, Philippe, Pantani, Jean-Claude & moi. A j'oubliais le vent c'est invité avec nous confused Bon pour faire simple la sortie ce résume en deux mots Moi devant et tous le monde derrière Razz Razz Razz Razz Razz Razz Bon le parcours fut le suivant : Aubagne, Gemenos, Col de l'Ange (seul en tête cheers ), Cuges, le Camps (encore seul en tête cheers ), Ceyreste, Belle-Fille ( en corps seul en tête cheers ), Cassis, Roquefort la Bedoule ( Toujours en tête cheers ), Aubagne, Le Poggio (toujours en tête malgré un coups de de traitre du président cheers ) Bon au final un bon petit 106 km, 25.5 km/h, 120 bpm & 1540 m de dénivelé lol! [img]Sortie du club du 15/05 15052010[/img]

2Sortie du club du 15/05 Empty Re: Sortie du club du 15/05 Lun 16 Mai - 3:48

philippe

philippe

sacree stephen,ce n etait pas une sortie pepere m est ventee, c est vrais que on a laisser un peu devant pour pas de faire de l ombre, il faut bien que tu bronze.
je me suis bien regale bonne sortie avec de super gars ,vous etes vraiment des gi cheers [img]Sortie du club du 15/05 15052010[/img][img]Sortie du club du 15/05 15052011[/img]

http://www.veloustm.populus.ch/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum