USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 1 ER MAI

+2
Stef
Jéjé
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Jeu 19 Avr - 16:12

Jéjé

Jéjé

Parcours : Privilège - Aubagne - Roquevaire - Auriol - La Sainte Baume - Plan d'Aups - Nans-Les-Pins - Sommet de la Sambuc - St Zacharie - Auriol - Roquevaire puis retour par Beaudinard et Aubagne.
Départ à 8h30 de privilège.
Distance : 81 Kms de privilège à Privilège.

2SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Jeu 19 Avr - 16:57

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Parcours : Privilège - Aubagne - Roquevaire - Auriol - La Sainte Baume - Plan d'Aups - Nans-Les-Pins - Sommet de la Sambuc - St Zacharie - Auriol - Roquevaire puis retour par Beaudinard et Aubagne.
Départ à 8h30 de privilège.
Distance : 81 Kms de privilège à Privilège.
Pas assez long pour que je descend Rolling Eyes

3SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Ven 20 Avr - 3:38

Admin

Admin
Admin

astreinte ,pour moi je roulerais autour de la rose ,le 29 dimanche je sors ,par contre 8h30 cela fait tard je trouve .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Ven 20 Avr - 3:59

Stef

Stef

Tu sais bien que Jérôme n'est pas un lève tôt Sleep

5SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Sam 21 Avr - 3:45

Admin

Admin
Admin

je sais jerome c est jerome ,pour info je pense qu il y a la louis aimar ce jour la

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Sam 21 Avr - 11:23

Jéjé

Jéjé

Exact comme chaque année le 1 er Mai, il y a la rando cyclotouriste au départ de chateau Gombert. Je serai quand même à 8h30 à Privilège.
Bibi, c'est une sortie pour toi, tu peux faire un bon décrassage surtout que mon petit doigt lol! me dit que la veille, tu vas faire le Mont Faron au départ du dépôt de la Capelette avec ton ami, Costa et deux autres traminots study
Un conseil : Tu prendras un poulet dans ta musette pour éviter la fringale Laughing

7SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Sam 21 Avr - 11:41

Stef

Stef

T'es fou le lendemain du Faron il va être en vrac le petit Laughing

8SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Sam 21 Avr - 19:16

pantani

pantani

Jéjé a écrit:Exact comme chaque année le 1 er Mai, il y a la rando cyclotouriste au départ de chateau Gombert. Je serai quand même à 8h30 à Privilège.
Bibi, c'est une sortie pour toi, tu peux faire un bon décrassage surtout que mon petit doigt lol! me dit que la veille, tu vas faire le Mont Faron au départ du dépôt de la Capelette avec ton ami, Costa et deux autres traminots study
Un conseil : Tu prendras un poulet dans ta musette pour éviter la fringale Laughing
dit moi tu ses tou!!!!!!!!!!!
allers je ves faire un petit decrassage alors

9SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Sam 21 Avr - 20:03

Stef

Stef

pantani a écrit:
Jéjé a écrit:Exact comme chaque année le 1 er Mai, il y a la rando cyclotouriste au départ de chateau Gombert. Je serai quand même à 8h30 à Privilège.
Bibi, c'est une sortie pour toi, tu peux faire un bon décrassage surtout que mon petit doigt lol! me dit que la veille, tu vas faire le Mont Faron au départ du dépôt de la Capelette avec ton ami, Costa et deux autres traminots study
Un conseil : Tu prendras un poulet dans ta musette pour éviter la fringale Laughing
dit moi tu ses tou!!!!!!!!!!!
allers je ves faire un petit decrassage alors
Remarque à l'allure ou il roule Gaudin tu ne seras pas trop fatigué Laughing

10SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 23 Avr - 3:33

Admin

Admin
Admin

jerome ,la louis aimar a c est le 1 ere mai départ a cote de l autoroute,a chateau gombert c est la rostollan
j aime bien cette cyclotourime dommage que je ne puisse pas la faire,sans doute quelque personnne de l ustm la feront comme l an dernier .
01 Mai 2012 AUBAGNE (HC Aubagne) 19ème Rando "LA LOUIS AIMAR"
Renseignements: HC Aubagne CAPUTO Jean 22 le clos fleuri 13400 AUBAGNE

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 24 Avr - 9:45

Jéjé

Jéjé

T'as raison Phil, le 1er Mai c'est la Louis Aimar et il me semble que c'est le 8 Mai study la Louis Rostollan au Départ de Chateau-Gombert.

12SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Dim 29 Avr - 17:52

stéphane

stéphane

Bon alors pour le 1er mai on a 2 défilés possibles, celui de Jérôme à 8h30 à Privilège et celui de Louis Aimar à 7h45 à Aubagne. scratch
Pfff, compliqué de choisir...

13SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 30 Avr - 3:54

Admin

Admin
Admin

si je n etais pas d astreinte j aurais fait la louis aimar,,d ailleurs je vais sans doute venir au depart ,jerome tu peux déplacer la date pour dimanche ou autre.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

14SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 30 Avr - 9:33

stéphane

stéphane

Finalement pour demain je serai à 8h30 à Privilège (8h à Dromel).
J'accompagnerai Jéjé jusqu'à Auriol. Mais au lieu de monter à la Sainte, je continuerai en direction de la Sambuc pour aller faire un pique-nique en famille du côté du Lac de Carcès.
Si certains sont intéressés par le pique-nique, ils sont les bienvenus Cool

15SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 30 Avr - 14:45

Stef

Stef

À bravo la prochaine fois prévient nous le lendemain Rolling Eyes

16SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 30 Avr - 15:48

stéphane

stéphane

C'est vrai qu'on s'est un peu décidé sur un coup de tête, mais vu la météo ces temps-ci on savait pas trop... Rolling Eyes

17SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Lun 30 Avr - 16:50

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:À bravo la prochaine fois prévient nous le lendemain Rolling Eyes

trop bon stephen la reponse affraid alien cyclops No

ahhahah ou alors envoye une photos du pique nique hhiii

https://ustmcyclisme.1fr1.net

18SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 1 Mai - 10:17

Jéjé

Jéjé

Ce matin, belle petite sortie (sans pluie et sans vent sunny ) avec au départ Stéphane qui m'a accompagné jusqu'à Auriol, ensuite il a pris la petite route pour rejoindre Moulin de redon et la Sambuc et moi j'ai pris la direction de la Sainte Baume comme prévu.

19SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 1 Mai - 11:38

Stef

Stef

Sa ce voie que je suis plus la Cool

20SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 1 Mai - 14:40

GIBE

GIBE

Pour ma reprise depuis 3 semaines, avec Michel grimaldi j'ai été un peu présomptueux 100 km, col de l ange, le camp, St. Cyr, bele fille, cassis, le four à chaud et rentrée à la maison.
J'ai monte le col de l ange et le camp sur la plaque, le rendement a ete au top, mais je l ai payé par la suite.
Bon mais l envie été trop forte depuis ce temps, vu que dans les prochains jours je dois surement passer dans les,mains du chirurgien
Il va falloir gérer, car ce matin ce fut difficile avec le pensement sur le nez qui ne tenait pas
Voilà pour l'instant
À bientôt pour de nouvelles aventures



Dernière édition par GIBE le Mar 1 Mai - 17:48, édité 1 fois

21SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 1 Mai - 15:40

stéphane

stéphane

Pour moi, aujourd'hui c'était la sortie club à deux avec Jéjé jusqu'à Auriol. Smile
Ensuite direction St Zach, sambuc, Rougiers, Tourves, Brignoles, Vins s/ Caramy et lac de Carcès où m'a rejoint la voiture balais pour un pique-nique bien mérité Wink
En tous cas, c'était intéressant d'emprumpter de nouvelles routes. Une bonne expérience que j'espère bien renouveler vers le mois de juin, à condition que l'on soit plus nombreux cette fois Rolling Eyes
En plus, le parcours ne présente aucune difficulté. Il est plutôt roulant.
Au final, 90 bornes avec une moyenne de 27 km/h
Ah, au fait, j'ai croisé bibi juste après Tourves je crois. Je ne sais pas d'où il venait, mais il avait l'air de se traîner Laughing

22SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mar 1 Mai - 16:17

pantani

pantani

pour moi se matin j ai fait la louis aimar avec 5 gi dont robert, bernard, thierry, claude et moi meme on a fait les batelieres on ses regaler;;;;;

photo a venir

23SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mer 2 Mai - 10:23

pantani

pantani

SORTIE CLUB DU 1 ER MAI 2012-012

24SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Empty Re: SORTIE CLUB DU 1 ER MAI Mer 2 Mai - 12:12

Stef

Stef

Qui c'est le vieux à droite de la photo Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum