USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rostollan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Rostollan  Empty La Rostollan Dim 22 Mai - 12:22

Stef

Stef

Bon ce Matin comme prévue j'ai fais là Rostollan, Il y avait Philippe, Bernard, Henri Lopez, Michel Tinazzi et Max Bouet qui nous a fait la route toute la sortie lol! Pour ma part je suis le seul du club à fait le grand parcours ( annoncer à 100 Km ) Le Parcours fut le suivant : Les Termes, Auberge Neuves, La Valentine, Greasque, Les Michels, Peynier, Kirbon avec le ravitaillement au sommet du Petit Galibier, Saint Zac, La Sambuc je croise Stephano, Nans ou je croise Joël lol! dans la monter de la saint je voie Jérôme qui descend lol! Le Plan d'Aups, descente par Auriol ou je croise encore Jérôme lol! , Auriol, les Boyer, La Bouilladisse, Auberge-Neuve et retour à Château Gombert pour boire un petit Apéro et retour à la maison au final 123 Km, 27.5 Km/h, 125 Bpm,= et 1894 m de dénivelé lol!

2La Rostollan  Empty Re: La Rostollan Dim 22 Mai - 12:22

Stef

Stef

[img]La Rostollan  22052010[/img]

3La Rostollan  Empty Re: La Rostollan Dim 22 Mai - 18:41

Joël

Joël

Pour moi, petite sortie avec des amis qui partaient d'Auriol pour faire la sainte baume, montée vers la Coutronne. Eux allaient jusqu'à Mazaugues, moi j'ai écourté et suis descendu par Nans car je devais rentrer à Marseille. Dans la montée j'ai croisé Gilbert, et à Nans j'ai effectivement croisé Stef... qui m'a d'ailleurs beaucoup manqué sur les 40 derniers km face au vent Rolling Eyes

4La Rostollan  Empty Re: La Rostollan Lun 23 Mai - 4:01

philippe

philippe

dommage qu il n est pas eu plus de gars de l ustm,tres bonne sortie et bonne ambiance
pour ma part je suis reste avec stephen jusqu au du petit galibier ensuite je suis rentre avec bernard sur le parcours de 80 km ,vu s que j avais dormi que 3 heures content de cette journee
bernard et stephen avec maxime bouet photos
[img]La Rostollan  22052010[/img]

http://www.veloustm.populus.ch/

5La Rostollan  Empty Re: La Rostollan Mer 25 Mai - 19:01

Alain B

Alain B

salut à tous,me voila de retour apres de bonnes vacances en corse.Je vous souhaite à tous une bonne cyclo ce week end ainsi qu'un bon petit sejour. je connais bien le coin c'est super pour tout,le velo,le paysage.... preparez les bidons car il y fait bien chaud si le soleil est de la partie.Bonne route et bon week.

6La Rostollan  Empty Re: La Rostollan Jeu 26 Mai - 16:09

stéphane

stéphane

Merci Alain Smile et à bientôt sur le vélo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum