USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARCOURS BOSSE DU 13

+5
philippe
Admin
Stef
stéphane
pantani
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty PARCOURS BOSSE DU 13 Sam 4 Juin - 18:23

pantani

pantani

Rappel du premier message :

QUI SE SENT LA SEMAINE PROCHAINE DONC LE 12 JUIN DE FAIRE LE PARCOUR DES BOSSES????????


26PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Jeu 9 Juin - 18:53

Stef

Stef

pantani a écrit:J AI BESOIN DE TOI POUR LES 2H45 lol! ALLER VIENT
Je jours des Bosses tu seras même pas avec moi dans le sas lol! Vue que je vais partir avec les prioritaires lol! et franchement le jours des Bosses je n' attendrais pas car à mon avis tu seras plus de 3h que de 2h45 What a Face

27PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Jeu 9 Juin - 19:34

pantani

pantani

je pense pas mettre plus de 3h
appres une montee DE FOLIE JE TE RATTRAPE ET PUIT APRES DANS LES ROUE TONTON

28PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Ven 10 Juin - 4:05

philippe

philippe

VENT OU PAS ON Y VAS 50KM CE N EST PAS BEAUCOUP
BON IL FAUT ME DIRE CAR SINON JE VAIS VOIR DES GARS DU TRAVAIL QUI FONT PARCOURS VTT A ALLAUCH ,JUSTE AU DEBUT CAR ILS VEULENT SE METTENT AU VELO,BREF C EST BIEN M EST JE PENSE QU IL N ONT PAS L AME DE SPORTIVE DE BASE .CETTE HIVER PLUS PERSONNES
ET APRES JE VAIS VOIS LE GARLABAN POUR LE PLAISIR
http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2011/fiche-29eme-randonnee-concentration-du-secours-populaire-francais-18678-1.html
http://www.cyclesud.fr/vtt-2011/secours-populaire-francais.html

http://www.veloustm.populus.ch/

29PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Ven 10 Juin - 11:28

stéphane

stéphane

Dernières prévisions : peu de vent et pas de pluie.
Donc pour moi c'est tout bon sunny

30PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Ven 10 Juin - 11:58

Stef

Stef

pantani a écrit:je pense pas mettre plus de 3h
appres une montee DE FOLIE JE TE RATTRAPE ET PUIT APRES DANS LES ROUE TONTON
Tu sais que c'est bien de rêver Rolling Eyes alors continue à rêver lol!

31PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Ven 10 Juin - 14:37

pantani

pantani

stéphane a écrit:Dernières prévisions : peu de vent et pas de pluie.
Donc pour moi c'est tout bon sunny
OK POUR MOI AUSSI DONC 8H DIMANCHE EN BAS DE LUMINY
PHIPHI TU VIENT COMMENT EN VELO

32PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Ven 10 Juin - 19:18

Admin

Admin
Admin

alors en principe je serais la ,si a 8h00 je suis pas la ,roulaient sans moi ,
si je viens c est en velo , si je viens et que je suis un peu en retard j appelle
( samedi soir je rentre tard anniversaire 18 ans a fos sur mer)

https://ustmcyclisme.1fr1.net

33PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 14:45

Joël

Joël

Content d'avoir fait un bout de route avec la team USTM Wink Perrine avait un peu du mal à suivre sur la fin, mais avec un bon entraînement elle aura bientôt le niveau GI Razz

34PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 15:11

Admin

Admin
Admin

et oui content aussi de voir joel toujours en bonne compagnie,au faite si vous avez des barres de céréales ou autre pour gibus !!!!!!!
très bonne sortie ,pour ma part mal au jambes vu les travaux de samedi et le manque de sommeil,,,,,,
on a etait voir l arrive du garlaban 2 chutes a l arrivée le deuxième et le quatrième
demain je sais pas si je remets cela
[img]PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 12062010[/img][img]PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 12062011[/img][img]PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 12062012[/img] cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

https://ustmcyclisme.1fr1.net

35PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 15:28

Stef

Stef

Admin a écrit: au faite si vous avez des barres de céréales ou autre pour gibus !!!!!!!
Il a cas aller en acheter cher le dentiste Laughing Pour faire 90 Km il a eu la fringale Rolling Eyes

36PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 15:50

Alain B

Alain B

Bonne petite sortie,on a bien roulé et bien rigole!!!moi perso j'avais les sequelles du match de foot de la veille. 2x 45'mn lateral gauche.. oh je me trompe ici on paarle velo lol!

37PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 16:51

stéphane

stéphane

Pff, ces cyclistes, toujours une excuse... j'ai fait les travaux par ci, j'ai joué au foot par là. Moi, j'étais à la traîne dans les montées... mais j'étais à ma place, pas d'excuse Rolling Eyes
Bon, Gibus, il est en pleine phase de progression. Pour les bosses, il devrait être au top tongue

38PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 17:25

pantani

pantani

stéphane a écrit:Pff, ces cyclistes, toujours une excuse... j'ai fait les travaux par ci, j'ai joué au foot par là. Moi, j'étais à la traîne dans les montées... mais j'étais à ma place, pas d'excuse Rolling Eyes
Bon, Gibus, il est en pleine phase de progression. Pour les bosses, il devrait être au top :tonge:
oui surtout que alain va me faire la course pour mes 2H45 SINON BONNE SORTIE SE MATIN J AI DES SEQUELLE DE LA SEMAINE AU RESTO

39PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 17:41

Stef

Stef

pantani a écrit: SE MATIN J AI DES SEQUELLE DE LA SEMAINE AU RESTO
Le jours que tu feras du vélo que tu n'auras pas d'excuse les poules auront des DENTS Laughing

40PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 17:43

Stef

Stef

pantani a écrit:
oui surtout que alain va me faire la course pour mes 2H45
Ne rêve pas tu ne feras pas en dessous des 3H Twisted Evil

41PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 17:48

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
oui surtout que alain va me faire la course pour mes 2H45
Ne rêve pas tu ne feras pas en dessous des 3H Twisted Evil

LA TU TE TROMPE MON AMI ET JE TE LE PROUVERAI AVEC MON SUPER TEMPS

42PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 17:53

Stef

Stef

pantani a écrit:

LA TU TE TROMPE MON AMI ET JE TE LE PROUVERAI AVEC MON SUPER TEMPS
Et le jour "J" t'auras encore une excuse de ne pas avoirs fait t'es 2H45 ( Comme d'hab ) Et comme je suis un vraie leader je partirais avec les Prioritaires Laughing

43PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 18:02

pantani

pantani

OUI MES SES PAR PISTON QUE TU PART DEVANT ET NON POUR TES PERFORMANCE MES SES PAS GRAVE ON VERRA BIEN NOTRE TEMPS

44PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 18:25

Stef

Stef

pantani a écrit:OUI MES SES PAR PISTON QUE TU PART DEVANT ET NON POUR TES PERFORMANCE MES SES PAS GRAVE ON VERRA BIEN NOTRE TEMPS
C'est pas du piston, mais la grand classe d'un Leader cheers Le temps seras vite vue je serais devant toi Laughing

45PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 18:50

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:OUI MES SES PAR PISTON QUE TU PART DEVANT ET NON POUR TES PERFORMANCE MES SES PAS GRAVE ON VERRA BIEN NOTRE TEMPS
C'est pas du piston, mais la grand classe d'un Leader cheers Le temps seras vite vue je serais devant toi Laughing
NORMALE TU VA PARTIR AU MOIN 5 MIN AVANT

46PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Dim 12 Juin - 19:41

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:OUI MES SES PAR PISTON QUE TU PART DEVANT ET NON POUR TES PERFORMANCE MES SES PAS GRAVE ON VERRA BIEN NOTRE TEMPS
C'est pas du piston, mais la grand classe d'un Leader cheers Le temps seras vite vue je serais devant toi Laughing
NORMALE TU VA PARTIR AU MOIN 5 MIN AVANT
Tu vois tu commence à trouver des excuse déjà afro

47PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Lun 13 Juin - 10:06

stéphane

stéphane

Bon, ce matin je me suis fait une petite sortie "décrassage" pour tourner les gambettes.
Un aller - retour à St Zach, 81 km, 28,5 de moyenne... tranquille Smile

48PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Lun 13 Juin - 16:49

Yvan

Yvan

Suis sorti en solo aussi. Classique Marseille-Aubagne-Gem-Cuges-Tours de circuit et retour par le même chemin. 95 kms, 28,4 km/h de moyenne, 818 de dénivelé, fc moyenne : 143.
Vu Jérôme qui montait le col de l'Ange bounce

49PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Lun 13 Juin - 20:28

Stef

Stef

Ben moi je suis sortie avec le Beauf pour faire tournée les jambes et finir le week-end en beauté lol! et oui avec la sortie d'aujourd'hui j'ai fais plus de 400 km & un peu plus de 5000 m de dénivelé en 3 jour Samedi 144, Dimanche 163 & aujourd'hui 95 à 30 de moyenne Cool bon j'ai juste fait le tour du Golf king

50PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 2 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 4:03

Admin

Admin
Admin

ben moi j ai travaille a la maison sl de bains ,je prefere souffrir sur mon velo c est moi dur que de travaille
hahahihi Shocked

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum