USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARCOURS BOSSE DU 13

+5
philippe
Admin
Stef
stéphane
pantani
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty PARCOURS BOSSE DU 13 Sam 4 Juin - 18:23

pantani

pantani

Rappel du premier message :

QUI SE SENT LA SEMAINE PROCHAINE DONC LE 12 JUIN DE FAIRE LE PARCOUR DES BOSSES????????


51PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 11:43

stéphane

stéphane

Stef a écrit:Ben moi je suis sortie avec le Beauf pour faire tournée les jambes et finir le week-end en beauté lol! et oui avec la sortie d'aujourd'hui j'ai fais plus de 400 km & un peu plus de 5000 m de dénivelé en 3 jour Samedi 144, Dimanche 163 & aujourd'hui 95 à 30 de moyenne Cool bon j'ai juste fait le tour du Golf king
Si tu es parti un peu tard, il me semble t'avoir aperçu sur le coups des 10h (avec une tenue Ekoi blanche) au niveau du rond point avant pont de joux. Mais comme j'étais dans le même rond point, mais de l'autre côté, j'ai pas vu grand chose et du coup, si c'était bien toi et ton beauf (dans les roues), j'ai pas pu vous saluer Shocked

52PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 16:30

jean-bernard

jean-bernard

Ben moi j'etais dans les pyrenees la semaine passé , temps toujours nuageux on a quand meme fait du vélo 600 km et 8500 m de denivelé ,samedi je fais l'ardéchoise , au fait steph la sisteronne est annulé ?

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

53PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 18:16

stéphane

stéphane

jean-bernard a écrit:Ben moi j'etais dans les pyrenees la semaine passé , temps toujours nuageux on a quand meme fait du vélo 600 km et 8500 m de denivelé ,samedi je fais l'ardéchoise , au fait steph la sisteronne est annulé ?
Je confirme, Sisteronne annulée Mad

54PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 18:20

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Vu Jérôme qui montait le col de l'Ange bounce
Sacré Jéjé, il s'entraîne en douce en solo pour conserver sa place de leader du challenge USTM... Rolling Eyes

55PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 19:29

Stef

Stef

stéphane a écrit:
Si tu es parti un peu tard, il me semble t'avoir aperçu sur le coups des 10h (avec une tenue Ekoi blanche)
Oui c'est bien moi que t'as vue lol!

56PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mar 14 Juin - 20:00

Stef

Stef

jean-bernard a écrit: au fait steph la sisteronne est annulé ?
Oui et du coups Dimanche je fais le Faron lol!

57PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mer 15 Juin - 3:50

Admin

Admin
Admin

jb tiens moi au courant de l ardechoise ,stephen entraine toi car bientôt la fausto j espère que tu seras en super forme

https://ustmcyclisme.1fr1.net

58PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mer 15 Juin - 7:38

Stef

Stef

Admin a écrit:stephen entraine toi car bientôt la fausto j espère que tu seras en super forme
Comme d'hab lol!

59PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Mer 15 Juin - 11:09

jean-bernard

jean-bernard

Oui je t'appelle une fois la cyclo terminé Basketball

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

60PARCOURS BOSSE DU 13  - Page 3 Empty Re: PARCOURS BOSSE DU 13 Jeu 16 Juin - 3:58

Admin

Admin
Admin

ok il y a raymond et patricia sur l ardechoise du club

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum