USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausto Coppi

+2
Joël
Stef
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fausto Coppi Empty Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:14

Stef

Stef

Ça c'est une cyclo à ce faire au moins une fois dans sa vie au même titre que l’Étape du Tour et la Marmotte (que je n'ai pas encore fais Cool ). Le seul hic c'est que l'année ou je vais faire la Coppi elle fait que 135 Km au lieu de 198 Km Crying or Very sad Mais franchement avec 135 km il y en avait assez pour ce faire bien mal au jambes affraid Malgré qui va me rester un petit gout amer de pas avoir fait les 200 Km No Bon dimanche matin un petit réveil matinal à 5 h pour un départ à 7 h malgré que l’Hôtel était à 20 m de la ligne de départ lol! A 6 h on ce présente sur la ligne de départ et du coups on c'est retrouver juste derrière les prioritaires cheers 7 h les départ sur les chapeau de roues comme d'hab lol! du coup on ce retrouve vite à la bifurcation des deux circuits ( au bout de 17 Km ) et la 1 er difficulté du jour une petite bosses de 4-5 km avec des pourcentages qui va de 5 à 12 % Shocked Dans la bosses j'ai Jean-Marc qui me lâche et Domé qui reste avec moi ensuite direction la grosse difficulté du jour, mais avant d'y arrive il y a un long faux plat montant de 25 km entre 2 et 5 % Rolling Eyes Au bout de 51 Km j'arrive au pieds du col avec Doumé et 31 de moyenne lol! et là commence le col de 22 km vue que c'est monsieur de l'organisation ne compte pas les 25 km de faux plat montant Cool Le col et très dur surtout avec plusieurs passage qui va de 15 à 20 % affraid mais avec un vue magnifique qui ne font pas oublier les fort pourcentage geek Arriver au sommet, quoi ce que je croyais être le sommet vue qu'il y avait un stèle la Fausto Coppi je m’arrête pour prendre des photos et m’habillai avec 2400 m d’altitude il ne fait pas très chaud et quand je bascule je m’aperçois qu'il y a encore un bon km d’ascension affraid Là j'arrive au sommet avec Boule qui est revenue sur moi avec Fred et la Breton lol! Du coups je décide d'attendre Doumé et j'en profite pour me un brin de tchatche geek Une fois que Doumé me rejoins, on repart et on ce fait bien plaisir dans la descente sans voiture vue que la route été fermer à la circulation lol! lol! lol! lol! ensuite on arrive sur le dernier col de la jour, au km 103, long de 6 Km mais avec un pente régulière de 8- 9% et des passages à 12 % affraid arrive au sommet j’attends encore Doumé qui n'arrive pas dans les bosses et ensuite les 20 dernier km de course on c'est mit la tête dans le guidon pour récupéré un groupe d'une dizaine de coureurs et une fois les avoirs récupéré on est tropis à prendre les relais et là le compteur ne descend pas en dessous des 40 lol! et arrive sur la place de Cuneo on ce fait le sprint que je remporte au la mains lol! et mon collègue Doumé fait 3 . Au final je fais les 141 Km en 5H59 temps officiel de la Coppi , mais à mon compteur j'ai 134 km en 5H42 , 23,5 Km/h, vitesse maxi 77 Km/h lol! , 140 Bpm et 169 Maxi & 2962 m de dénivelé lol!



Dernière édition par Stef le Lun 4 Juil - 14:18, édité 1 fois

2Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:15

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Fausto10[/img]

3Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:16

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo010[/img]

4Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:17

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo011[/img]

5Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:17

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo012[/img]

6Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:19

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo013[/img]

7Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:20

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo014[/img]

8Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:20

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo015[/img]

9Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:21

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo016[/img]

10Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:22

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo017[/img]

11Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:23

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo018[/img]

12Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:23

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo019[/img]

13Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:24

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo020[/img]

14Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:26

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo022[/img]

15Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:26

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo023[/img]

16Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:27

Stef

Stef

[img]Fausto Coppi Photo024[/img]

17Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:30

Joël

Joël

Stef a écrit:[img]Fausto Coppi Photo017[/img]
Oh fatche, la route pourrie!!!! Ils ont pas de DDE en Italie?

18Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 14:38

Stef

Stef

Mais en descente c'était presque un billard, mais pas plus large lol!

19Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 17:51

stéphane

stéphane

Bon, Joël, je pense qu'un point important du règlement du challenge USTM ne t'a pas échappé : Steph ne portait pas le maillot du club ! Donc pas de point marqué tongue

Bon, sans rire, bravo Steph, tu as du te régaler.

20Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 17:54

Yvan

Yvan

Waoouhhh !!!! C'est magnifique bounce bounce

21Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 18:21

jacques

jacques

stéphane a écrit:Bon, Joël, je pense qu'un point important du règlement du challenge USTM ne t'a pas échappé : Steph ne portait pas le maillot du club ! Donc pas de point marqué tongue

.
On était obliger de porter le Maillot de la Fausto Coppi aussi non pas de course lol!

22Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 18:28

jean claude

jean claude

bravooooooo!!! beauf l'année prochaine nous serons tous les deux sur les photos

Encore bravo à vous trois Wink

23Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 19:31

Joël

Joël

jacques a écrit:
stéphane a écrit:Bon, Joël, je pense qu'un point important du règlement du challenge USTM ne t'a pas échappé : Steph ne portait pas le maillot du club ! Donc pas de point marqué tongue .
On était obliger de porter le Maillot de la Fausto Coppi aussi non pas de course lol!

Et puis... je le trouve pas vilain du tout ce maillot. Bon, faut dire que... à côté du maillot de l'USTM tous les maillots sont beaux Laughing

24Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Lun 4 Juil - 20:16

Stef

Stef

jean claude a écrit:bravooooooo!!! beauf l'année prochaine nous serons tous les deux sur les photos

Encore bravo à vous trois Wink
Yeeessssssssssssssssss

25Fausto Coppi Empty Re: Fausto Coppi Mar 5 Juil - 12:18

jean claude

jean claude

mdr Joël

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum