USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA FAUSTO COPPI 2013

+2
Stef
Jéjé
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA FAUSTO COPPI 2013 Empty LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 23 Oct - 9:06

Jéjé

Jéjé

La prochaine édition de la Fausto Coppi 2013 aura lieu le Dimanche 7 Juillet au Départ de Cunéo.

2 Parcours seront proposés comme d'hab :

- Parcours de 111 KMS - Parcours de 198 KMS
Je voulais savoir s'il y a des G.I qui souhaitent participer à cette belle épreuve...

Je me suis déjà renseigné sur les hôtels à Cunéo (6) et il y a déjà plus de disponibilités pour "Cunéo Hôtel" car il y a déjà des groupes de cyclistes qui ont mis une option jusqu'au Mois d'Avril prochain.

Ensuite parmi les moins chers "Hotel Ligure" à 450 mètres de la place Galimberti (lieu de départ) dans le centre historique avec des disponibilités. Il faut compter environ 140 Euros pour 2 nuits avec petit déjeuner en chambre individuelle ou 180 Euros dans une chambre pour 2 personnes avec 2 lits simples séparés ou un grand lit pour 2 nuits également en attendant les tarifs 2013. Je vais recevoir un e-mail début Décembre pour les nouveaux tarifs et ensuite voir pour réserver.

Pour info Philippe, je pense que cet hôtel est moins chers que celui où vous étiez c'est-à-dire le "Cristal Hotel" à 2 kms de la place Galimberti.

2LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 23 Oct - 9:19

Stef

Stef

Pour ma par je ne la fais pas, mais tu devrais voire avec Pantani , il a dit que c’était un cyclo facile Cool

3LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 23 Oct - 11:53

stéphane

stéphane

Trop dur, trop loin.
Il faut savoir raison garder.

4LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Lun 8 Juil - 7:57

Jéjé

Jéjé

De retour de mon chantier silent pale  en Italie et non de l'étape du Tour où tout s'est bien passé. Toujours une trés belle épreuve avec des routes privatisées, une bonne ambiance et beaucoup d'animation pendant ces 3 jours autour de la place Galimberti.
Le Grand parcours a été modifié suite aux intempéries de ce printemps où des glissements de terrain ont eu lieu ( 150 Kms au lieu des 198 Kms prévu ). Séparation des 2 parcours aprés seulement 4,8 Kms aprés le départ.
Pas de changement pour le petit parcours avec les 3 ravitos en solide et liquide et les 2 points d'assitance mécanique avec la grimpée du colle fauniera avec ses 22,5 Kms de montée et le sommet à 2485 M et Madonna del colletto avec ses 7,7 Kms de montée et le sommet à 1310 M.
J'ai bien pris le départ mais surtout je suis bien arrivé cheers

5LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Lun 8 Juil - 8:38

Jéjé

Jéjé

Par contre, parmi les coureurs Français, j'ai vu samedi matin dans la liste des engagés une certaine Jourdan Véronique ( année de naissance 1962 ) Club : Beau Vélo Marseille ainsi qu'une autre personne de ce même club Ballestracci Robert.
Je crois qu'un certain Stephen connait ces personnes là et Joel aussi pour avoir déjà rouler avec Véro si je ne me trompe pas.
En tout cas, je tenais à Féliciter ces deux Marseillais pour avoir choisi le Grand Parcours avec un temps de 7h 28 mn pour Véro et 7h 55 pour Robert.

6LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Lun 8 Juil - 10:38

stéphane

stéphane

Quel gentleman ce Robert, il a laissé gagné Véro Wink Laughing 

7LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Lun 8 Juil - 10:43

GIBE

GIBE

et voila le resultat du maillot jaune
 encore bravo pour sa participation et ses résultats
Jéjé is leader alien cherry 

LA FAUSTO COPPI 2013 Classe11

8LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 9 Juil - 3:53

claudeladorgale

claudeladorgale

felicitation a toi jéjé tres beau classement beaucoup de participants pour cette cyclo a faire l'annee prochaine :

9LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 9 Juil - 4:19

Admin

Admin
Admin

propre comme d hab

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mar 9 Juil - 6:48

Jéjé

Jéjé

claudeladorgale a écrit:felicitation  a toi jéjé  tres beau classement beaucoup de participants  pour cette cyclo a faire l'annee prochaine :

Si tu es partant pour l'année prochaine, pas de soucis, je pense que si tu es entrainé comme cette année et connaissant ton niveau, tu peux mettre aux alentours de 4h 45 - 4h 50.
Pour les engagements, en effectuant le règlement avant le 31 Décembre, tu payes 35 £. Si toutefois tu ne pouvais plus participer pour diverses raisons, tu dois envoyer un e-mail ou un Fax à l'organisateur 15 jours avant le jour J et ton engagement est valable pour l'année d'aprés.

11LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mer 10 Juil - 9:57

Jéjé

Jéjé

[img]LA FAUSTO COPPI 2013 0220_211[/img]

12LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Mer 10 Juil - 10:17

Jéjé

Jéjé

LA FAUSTO COPPI 2013 0220_312

13LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Jeu 11 Juil - 3:30

Admin

Admin
Admin

ola jerome ,on avait zapper que tu faisais celle la ,tu aurais du le rappelle petit coquin
bon je vois que  tu as un beau maillot vert encore bravo ,je t appelle
clauduis ce week end cyclo

https://ustmcyclisme.1fr1.net

14LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Jeu 11 Juil - 7:28

Jéjé

Jéjé

Admin a écrit:ola jerome ,on avait zapper que tu faisais celle la ,tu aurais du le rappelle petit coquin

Et pourtant, s'il y a au moins 1 cyclosportive dans l'année où je dois participer, c'est bien celle là.
Je ne connais pas d'autre cyclo où l'organisation est meilleure.
Alors à l'année prochaine study

15LA FAUSTO COPPI 2013 Empty Re: LA FAUSTO COPPI 2013 Ven 12 Juil - 4:10

Admin

Admin
Admin

oui bien vrais ,vraiment propre pas de voiture ,routes fermee le top

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum