USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 9/07

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 9/07 Empty Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 4:51

Joël

Joël

Vu que dimanche je serai en sortie moto toute la journée, j'aimerais bien me faire une sortie d'au moins 80 km samedi, histoire de faire un peu d'endurance vu que toute la semaine je fais du court-intensif.
Je décollerai à 7h30 de Dromel.
Si pas de mistral, je me sentirais bien Aubagne, Gémenos, Cuges puis un final "Bosses du 13 à l'envers" pour nous ramener à Marseille. 81 km d'après Google. Je vais en chier sur la fin, mais c'est ça qui fait progresser.
Mais ce n'est qu'une proposition Wink

2Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 9:15

Stef

Stef

Bon si je lis bien entre les lignes Cool Cela veut dire Stef viens avec moi pour me tiré lol!

3Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 9:23

Joël

Joël

Stef a écrit:Bon si je lis bien entre les lignes Cool Cela veut dire Stef viens avec moi pour me tiré lol!
Rien de sexuel bien sûr... mais c'est toujours bien pratique de t'avoir avec soi quand on va se manger le col de l'ange, la route des garrigues et le plateau de Carpiagne Wink

4Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 9:27

Stef

Stef

Je vais voire avec le Beauf et je te tiens au JUS geek

5Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 13:52

Joël

Joël

Je passerai vers 8h à St Menet.
Si Stane, Yvan, Alain et les autres habitués des départs à Dromel sont dans les parages... ils sont bienvenus, comme tous les GI évidemment Wink

6Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 16:31

Stef

Stef

Bon je serais la à 8 H lol!

7Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 17:10

stéphane

stéphane

Pas là, pour moi c'est départ sur les routes des vacances demain. sunny

8Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 17:15

Stef

Stef

stéphane a écrit:Pas là, pour moi c'est départ sur les routes des vacances demain. sunny
Profite bien de tes vacances sunny

9Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 18:01

stéphane

stéphane

Merci !
Je devrais refaire un passage par Marseille le week-end prochain.
Du coup, je pourrais peut-être rouler dimanche 17 Cool

10Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 18:41

Yvan

Yvan

Je serai à Dromel à 7h30 bounce

11Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 19:15

Alain B

Alain B

pour moi aussi depart en vacances demain.rendez vous en aout.en bonnes vacances et bonne route a tous! à plus

12Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Ven 8 Juil - 19:19

Stef

Stef

Alain du 9e a écrit:pour moi aussi depart en vacances demain.rendez vous en aout.en bonnes vacances et bonne route a tous! à plus
Merci et bon congé à toi sunny

13Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 9:02

Joël

Joël

Ouf, enfin rentré à la maison, douché, réhydraté...

Une bien belle balade avec Stef et Yvan ce matin. 81 km à 27,7 de moyenne et 950m de dénivelé, entre Cuges, Le Camp, Le Caunet, La Bédoule et la Gineste pour finir. J'en ai chié, surtout que les 2 bougres ont de sacrées jambes, faut voir le vent que je me suis pris dans la côte des Bastides Embarassed Et je parle même pas de la Gineste, où Yvan s'est envolé dès le pied à Cassis, c'est donc avec Stef et "La Grenouille" comme paravent (bon.. surtout Stef, parce que La grenouille et ses 1m23 il protège de rien du tout Laughing ) que j'ai fini tant bien que mal la montée.
Le PIRE c'est que quand je regarde mes chronos, mes vitesses pendant les côtes, je suis sensiblement au niveau où je suis habituellement... j'en déduis donc que les deux autres zozos sont particulièrement affutés. ça promet pour les Bosses Wink

14Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 9:33

Stef

Stef

[img]Samedi 9/07 09072010[/img]

15Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 9:38

Stef

Stef

Pour ma par ça ma fait bien plaisir de rouler tranquille avec les collègues lol! Au final j'ai 97 km 27.6 Km/h, 132 Bpm & 1281 m de dénivelé ( 320 m de différence entre la Valentine et le Batarrelle lol! )

16Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 13:25

Yvan

Yvan

Ouais, on s'est bien régalés Cool Je me suis retrouvé seul avec 3 malades de la descente qui prennent les virages presque couchés pale
Par contre, la Grenouille, est très "lourd" et faut se le supporter Rolling Eyes

17Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 15:12

Joël

Joël

Stef a écrit:Pour ma par ça ma fait bien plaisir de rouler tranquille avec les collègues lol! Au final j'ai 97 km 27.6 Km/h, 132 Bpm & 1281 m de dénivelé ( 320 m de différence entre la Valentine et le Batarrelle lol! )
Et quelques aller-retour que tu as fait pour venir me chercher, surtout Embarassed

18Samedi 9/07 Empty Re: Samedi 9/07 Sam 9 Juil - 15:16

Joël

Joël

Yvan a écrit:Ouais, on s'est bien régalés Cool Je me suis retrouvé seul avec 3 malades de la descente qui prennent les virages presque couchés pale
Oui, surtout la Grenouille, il prend des angles de malade.
A moto, il fait pareil, quand tu le suis tu vois les étincelles des repose-pieds et de la béquille qui frottent par terre!

Yvan a écrit:Par contre, la Grenouille, est très "lourd" et faut se le supporter Rolling Eyes
C'est vrai que chez lui, le rapport entre la taille de la bouche et la taille sous la toise est anormalement élevé Laughing Moi il me fait marrer avec ses "exploits"... quand tu l'écoutes il a été champion du monde de 67 disciplines, il est celui que Obama et Sarkozy appellent avant de prendre la moindre décision, et ses journées pourraient faire passer Jack Bauer pour un petit branleur de fonctionnaire.
Mais je te rassure... TOUT LE MONDE SE FOUT DE SA GUEULE Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum