USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 juillet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

114 juillet Empty 14 juillet Lun 11 Juil - 18:31

Joël

Joël

On va voir le défilé... ou on roule?

214 juillet Empty Re: 14 juillet Lun 11 Juil - 19:57

Stef

Stef

On défile en vélo lol!

314 juillet Empty Re: 14 juillet Mar 12 Juil - 3:22

Admin

Admin
Admin

sans moi astreinte ,je ferais un tours dans les termes comme d habitude Shocked

https://ustmcyclisme.1fr1.net

414 juillet Empty Re: 14 juillet Mar 12 Juil - 8:24

Stef

Stef

Admin a écrit:sans moi astreinte ,je ferais un tours dans les termes comme d habitude Shocked
Pour quelqu'un qui ne roule pas t'ai souvent sur le vélo Laughing

514 juillet Empty Re: 14 juillet Mer 13 Juil - 2:41

Admin

Admin
Admin

tu as raison stephen ma biche,je roule beaucoup m est pas longtemps,
j ai décide de roule plus souvent je vais en velo au boulot 7km aller et retour je passe par allauch et je reviens par chateau gombert en vtt,je lâché rien .
j ai decide aussi de vivre longtemps 90 ans sur le velo et le velo fais partis de mon but de la vie ,j adore cela et ce n est que le début ,si j arrive a géré m est crampes et je crois que j ai trouve ( eau rozana ),je pense que je vais augmente ma forme de base pas d arrangement

https://ustmcyclisme.1fr1.net

614 juillet Empty Re: 14 juillet Mer 13 Juil - 10:03

Stef

Stef

Bon demain 7h30 à OBI pour faire la Sambuc, la Sainte par Nans et retour par la Coutronne lol!

714 juillet Empty Re: 14 juillet Mer 13 Juil - 10:43

Joël

Joël

Moi j'irai rouler avec un ancien élève... en espérant ne pas me faire ridiculiser par ces jambes de 20 ans Embarassed

814 juillet Empty Re: 14 juillet Mer 13 Juil - 19:33

Stef

Stef

Bon je serais seul demain comme un grand Cool

914 juillet Empty Re: 14 juillet Jeu 14 Juil - 10:00

Stef

Stef

Comme je n'en douter ce matin dégun Cool Du coup je pars jusqu'à Saint Pierre les Aubagne & retour à Obi histoire d'attendre le Peloton d'OBI lol! Arriver à Citroën je les récupères ainsi que Stéphane Tolu lol! direction la Sambuc dans les roues avec Stéphane en papotant un peu study à la sortie d'Auriol je pointe le nez, vue que c'est monsieur on décidé de rouler tranquille pale On attaque la Sambuc groupé , arrive au sommet je finis 3 éme king et le reste du groupe avait exploser à l’épingle. Ensuite direction Nans et le plan d'Aups dans la monter j'essaye de ne pas me faire distancer du bon groupe de 4-5 coureurs, mais je les garde en point de mire jusqu'au sommet geek et le retour par Auriol et comme d'habitude je l'ai tire jusqu’à OBI rendeer Au final un bon petit 117 Km, 28 Km/h, 124 Bpm & 122 m de dénivelé Cool [img]14 juillet 14072010[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum