USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 31 Juillet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 31 Juillet Empty Sortie du 31 Juillet Dim 31 Juil - 14:15

Stef

Stef

Bon ce matin je sais partis avec le groupe à Momo pour ce faire un petit tour tranquille histoire de ce remettre en jambes de la sortie d'hier Cool et quel surprise de me voire notre Pantani National à Aubagne lol! du coups on par en direction de la Sambuc, Nans, Mazaugues, la on redescend par Nans et le retour classique geek Tandis que la plupart ce son remonter la Saint part St Zac Cool Au final un bon petit 124.4 km, 30 Km/h, 126 Bpm & 1296 m de dénivelé lol! A j'oubliais Gilbert il c'est cacher dans les roues comme à son habitude et il sais payer le luxe de rentré en vrac à la maison Twisted Evil franchement Gilbert t'as vraiment du souci à te faire pour les Bosses du 13 car t'as un drôle de chantier pour te mettre au niveau study

2Sortie du 31 Juillet Empty Re: Sortie du 31 Juillet Dim 31 Juil - 17:02

pantani

pantani

NE TINQUIETE PAS POUR MOI BIBI MEME SI SES VRAI QUE HJE SUIS RENTRE PLUS QU EN VRAC MES SINON SUPERBE SORTIE
BIENTOT LES VACANCES ET JE VAIS REPETER SOUVENT LES SORTIE COMME CA POUR ARRIVER EN FORME AU BOSSE cheers

3Sortie du 31 Juillet Empty Re: Sortie du 31 Juillet Lun 1 Aoû - 6:40

Stef

Stef

pantani a écrit:
BIENTOT LES VACANCES ET JE VAIS REPETER SOUVENT LES SORTIE COMME CA POUR ARRIVER EN FORME AU BOSSE cheers
Vos mieux pour toi car t'ai à des année lumière de ton objectif Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum