USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiere sortie en course à pieds

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stef

Stef

Bon ce matin je descend chez mon beauf en vélo avec mes basket dans mon sac Rolling Eyes on est partis ce faire les Termes puis le Regage, arriver chez lui ont ce changent puis on part pour ce faire un petit tour en course à pieds lol! et ensuite je rentre en vélo geek chez moi au final j'ai fais 52.52Km, 21.5 km/h, 132 bpm et 817 m de dénivelé lol! bon la sortie été fractionner par 43.81 km, 22.7 Km/h, 125 bpm & 601 m de dénivelé puis 5 km, 11.4 Km/h, 157 bpm & 75 m de dénivelé en course à pieds et pour finir 3.68 Km, 16.5 km/h, 141 Bpm & 141 m de dénivelé pour rentré à la maison lol! Au final je suis bien content de moi d'avoirs enchainer les deux sans souci rendeer [img]Premiere sortie en course à pieds 22072010[/img]

pantani

pantani

bravo gros ta raison mes toi a la course a pied au moin tu sera moin fort au velo lol!

a demain et en forme

Stef

Stef

pantani a écrit:bravo gros ta raison mes toi a la course a pied au moins tu sera moins fort au velo lol!
Je ne suis pas fort en vélo, je roule normalement Rolling Eyes c'est vous les rois de la pédales geek

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:
pantani a écrit:bravo gros ta raison mes toi a la course a pied au moins tu sera moins fort au velo lol!
Je ne suis pas fort en vélo, je roule normalement Rolling Eyes c'est vous les rois de la pédales geek

c est vrais tu n est par trop fort en velo ,tu es un peu juste sur le plat ,,,,hahaahahha Shocked Shocked

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Admin a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:bravo gros ta raison mes toi a la course a pied au moins tu sera moins fort au velo lol!
Je ne suis pas fort en vélo, je roule normalement Rolling Eyes c'est vous les rois de la pédales geek

c est vrais tu n est par trop fort en velo ,tu es un peu juste sur le plat ,,,,hahaahahha Shocked Shocked
La preuve aujourd'hui Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum