USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 23/01

+3
Stef
pantani
Joël
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 23/01 Empty Sortie du 23/01 Sam 22 Jan - 18:58

Joël

Joël

Il fait froid, mais il fait beau! Alors demain je tente une petite sortie. Départ à 8h30 de Dromel, direction la Gineste pour une petite boucle face au soleil levant, une petite soixantaine de Km avec retour à Marseille par le col de l'Ange puis la vallée de l'Huveaune.

2Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Sam 22 Jan - 19:26

pantani

pantani

moi demain je sort vers 9H30 IL FAIT TROP FROID

3Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Sam 22 Jan - 21:16

Stef

Stef

pantani a écrit:moi demain je sort vers 9H30 IL FAIT TROP FROID
T' es vraiment un petit joueur lol!

4Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 17:27

Admin

Admin
Admin

aujourdh ui ma sortie ,vers 9hoo je pars ,je recupere gibus a malpasse ,ensuite on part vers allauch ,0 au thermometre ensuite on decide d aller voir le lavoir ,les temperature sont plus base vers la valentine ,arrive a la vallentine deux gi remonte stephen et jean-claude ,ils sont partis a 7h30 meme pas peur ,on decide de rentre avec eux ,on va meme monte la cote de la batarelle,ouf ouf putain ça grimpe meme pas peur hihihi,ensuite stephen deposer avec gibus on se fait encore un tour chateau gombert ,allauch ,la valentine les trois lucs ,et on rentre . 60km 2h15 moyenne 26 ou 27 voila fin alien

https://ustmcyclisme.1fr1.net

5Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 18:01

Joël

Joël

Pour ma part j'ai abdiqué à Vaufrèges... trop froid, -2° à mon compteur!!! Du coup je suis allé rouler au bord de mer. Ouais, ouais, comme un vieux Embarassed J'ai même fait des tours de l'hippodrome:oops: Embarassed , comme les nénettes à roller avec leur iPod sur les oreilles (hummm... tous ces petits culs!!!!). Bref, petite sortie de 30 bornes, 1heure, la moyenne est vite calculée Laughing Je vous dis même pas le dénivelé tellement il est ridicule Embarassed Embarassed Embarassed

6Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 18:57

jean-bernard

jean-bernard

Je suis sortie hier matin -3° au compteur 85 km bord de l'etang berre st chamas la fare velaux maison et ce soir petit décrassage 6 km footing .

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

7Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 19:42

Admin

Admin
Admin

tu as les chauferette au pied et au main -3

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 19:55

pantani

pantani

Admin a écrit:aujourdh ui ma sortie ,vers 9hoo je pars ,je recupere gibus a malpasse ,ensuite on part vers allauch ,0 au thermometre ensuite on decide d aller voir le lavoir ,les temperature sont plus base vers la valentine ,arrive a la vallentine deux gi remonte stephen et jean-claude ,ils sont partis a 7h30 meme pas peur ,on decide de rentre avec eux ,on va meme monte la cote de la batarelle,ouf ouf putain ça grimpe meme pas peur hihihi,ensuite stephen deposer avec gibus on se fait encore un tour chateau gombert ,allauch ,la valentine les trois lucs ,et on rentre . 60km 2h15 moyenne 26 ou 27 voila fin alien

TA RAISON TINTIN BONNE PETITE SORTIE HIVERNALE...............
AVEC UNE SUPERBE MONTER DE LA VALENTINE

9Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 20:18

jean-bernard

jean-bernard

Par grand froid toujours les chauferettes au pieds, que du bonheur

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

10Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Dim 23 Jan - 21:33

Yvan

Yvan

Sortie ce matin, départ 10 h (un des départs les plus tardifs de ma vie !!!). Direction la Gineste (à certains endroits y'avait encore de la neige sur les côtés Very Happy ). Comme j'étais couvert comme Saint-Georges, j'avais pas envie de faire tourner les jambes, alors j'ai fait que de la force bounce Au rond-point de Cassis, je suis parti vers Carnoux, par cette superbe côte qui donne toujours l'impression que l'on est collé au bitume Laughing Arrivé en haut, demi-tour, retour par la Gineste et quelques tours de Luminy pour faire les 50 bornes.
J'avais les gants de ski, les gants de soie et les chauferettes pour les pieds dans... les mains Rolling Eyes Finalement, pas trop souffert du froid...

11Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Lun 24 Jan - 4:20

Admin

Admin
Admin

sacree yvan ,toi mine de rien je trouve que tu monte beaucoup de cote ,tu es dans la categories grimpeur donc on est dans le meme sillion ,dommage que tu fais pas la corima,pour le froid vers 9h il fait moins froid ,en plus avec le bas et le haut hiver ustm franchement pas froid,l annee prochaine je ferais faire les gants hiver plus costaux pour le froid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

12Sortie du 23/01 Empty Re: Sortie du 23/01 Lun 24 Jan - 19:05

stéphane

stéphane

Moi je suis sorti samedi et dimanche.
Température à la station -11°.
Neige excellente et beau temps. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum