USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 3 Août

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sortie du 3 Août Empty Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 10:45

Stef

Stef

Bon pour ceux qui ne son pas brancher sur Facebook mercredi il y a un sortie avec la bande à Momo, le RDV est à 7h au rond-point des pompier à Aubagne, pour une sortie de 150 km d'Aubagne pour moi cela me fera presque 180 km

2Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 16:31

Joël

Joël

Stef a écrit:Bon pour ceux qui ne son pas brancher sur Facebook mercredi il y a un sortie avec la bande à Momo, le RDV est à 7h au rond-point des pompier à Aubagne, pour une sortie de 150 km d'Aubagne pour moi cela me fera presque 180 km
Shocked
180 bornes... c'est ce que je fais en 1 semaine en ce moment.
Et en 1 mois l'hiver Embarassed

3Sortie du 3 Août Empty ait Lun 1 Aoû - 18:18

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:Bon pour ceux qui ne son pas brancher sur Facebook mercredi il y a un sortie avec la bande à Momo, le RDV est à 7h au rond-point des pompier à Aubagne, pour une sortie de 150 km d'Aubagne pour moi cela me fera presque 180 km
Shocked
180 bornes... c'est ce que je fais en 1 semaine en ce moment.
Et en 1 mois l'hiver Embarassed
Petit joueur la semaine dernier j'ai fait 350 Km et plus de 30 de moyenne Laughing

4Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 18:22

Joël

Joël

Stef a écrit:Petit joueur la semaine dernier j'ai fait 350 Km et plus de 30 de moyenne Laughing
Moi aussi j'ai fait plus de 30 km/h de moyenne... mais moi je roule en solo, j'ai pas une armée de gregarios sauvages pour me faire l'éventail Razz

5Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 18:33

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:Petit joueur la semaine dernier j'ai fait 350 Km et plus de 30 de moyenne Laughing
Moi aussi j'ai fait plus de 30 km/h de moyenne... mais moi je roule en solo, j'ai pas une armée de gregarios sauvages pour me faire l'éventail Razz
Je n'ai pas besoin d'eux pour aller si vite demande à Pantani & Philippe lol! Le jour des Termes je leur est fais voire ce que c'est de rouler seul face au vent Laughing

6Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 18:34

Joël

Joël

Faut dire que je m'entraîne à prendre du vent pour aider Gilbert à faire moins de 4h Razz

7Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 18:38

Stef

Stef

Joël a écrit:Faut dire que je m'entraîne à prendre du vent pour aider Gilbert à faire moins de 4h Razz
remarque il a était un bon coéquipier Cool dans les Termes la dernier fois Rolling Eyes

8Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 20:06

pantani

pantani

Stef a écrit:
Joël a écrit:Faut dire que je m'entraîne à prendre du vent pour aider Gilbert à faire moins de 4h Razz
remarque il a était un bon coéquipier Cool dans les Termes la dernier fois Rolling Eyes
ses vrai sa ta plu affraid

sinon je reconnait que notre stephou a besoin de presonne sur le plat vraiment costaud afro

9Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 21:24

Joël

Joël

pantani a écrit:sinon je reconnait que notre stephou a besoin de presonne sur le plat vraiment costaud afro
Ben... faut lui sucer la roue... le laisser rouler... et le sauter dans la dernière montée vers la fac de Luminy.
Pour ça, faut déja arriver à la prendre, vu qu'il part en prio.
Pour ça, tu n'as qu'une solution, grimper plus vite que lui pour le récupérer en haut dela Gineste.
Voila, je t'ai dressé ton plan stratégique.
Maintenant y'a plus qu'à.



Et moi de mon côté, je compte sur l'exaspération de Stef qui voudra pas rouler pour toi, et toi qui voudra pas rouler pour lui... pour vous rattraper et vous faire marron sur la ligne d'arrivée Laughing Laughing Laughing

10Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 3:57

Admin

Admin
Admin

alors moi je pense que pour la gagne il faut etre tres fort au debut pour etre dans un bon groupe et avoir beaucoup de reserve a la fin ,c est ce que je compte faire,bon le parcours on ne sait pas encore vraiment par ou il passe

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 4:20

Joël

Joël

Admin a écrit:bon le parcours on ne sait pas encore vraiment par ou il passe
Si, si, moi je sais Wink

12Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 5:50

pantani

pantani

Joël a écrit:
pantani a écrit:sinon je reconnait que notre stephou a besoin de presonne sur le plat vraiment costaud afro
Ben... faut lui sucer la roue... le laisser rouler... et le sauter dans la dernière montée vers la fac de Luminy.
Pour ça, faut déja arriver à la prendre, vu qu'il part en prio.
Pour ça, tu n'as qu'une solution, grimper plus vite que lui pour le récupérer en haut dela Gineste.
Voila, je t'ai dressé ton plan stratégique.
Maintenant y'a plus qu'à.



Et moi de mon côté, je compte sur l'exaspération de Stef qui voudra pas rouler pour toi, et toi qui voudra pas rouler pour lui... pour vous rattraper et vous faire marron sur la ligne d'arrivée Laughing Laughing Laughing

dit moi pour le challenge comment tu va faire vu quil part avec les prioritaire tu lui met une penaliter

13Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 7:14

Stef

Stef

Joël a écrit:



Et moi de mon côté, je compte sur l'exaspération de Stef qui voudra pas rouler pour toi, et toi qui voudra pas rouler pour lui... pour vous rattraper et vous faire marron sur la ligne d'arrivée Laughing Laughing Laughing
ça saurais était le cas de figure si je partais avec vous Rolling Eyes

14Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 7:14

Stef

Stef

pantani a écrit:

dit moi pour le challenge comment tu va faire vu quil part avec les prioritaire tu lui met une penaliter
Non car c'est sur le temps personnel Laughing

15Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 7:52

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:

dit moi pour le challenge comment tu va faire vu quil part avec les prioritaire tu lui met une penaliter
Non car c'est sur le temps personnel Laughing
oui mes tu part avec les bonne roue et donc tu va pas faire un gros effort d entre

16Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 8:45

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:

dit moi pour le challenge comment tu va faire vu quil part avec les prioritaire tu lui met une penaliter
Non car c'est sur le temps personnel Laughing
oui mes tu part avec les bonne roue et donc tu va pas faire un gros effort d entre
Oui c'est vraie en partant avec les prio je ne vais pas rouler Laughing

17Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 9:03

Joël

Joël

pantani a écrit:dit moi pour le challenge comment tu va faire vu quil part avec les prioritaire tu lui met une penaliter
Non.
En fait, je prendrai les temps tels qu'affichés sur KMS le lendemain (parce que les temps perso, tu dois attendre 2 mois et les diplomes pour les connaitre). Donc ce seront les temps pris sur le dernier. Stef profitera donc de son avantage de prioritaire... En même temps, tu as un avantage de 4'48 au challenge, à toi de te démerder pour perdre moins de temps que ça... Wink

18Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 9:14

Stef

Stef

Joël a écrit: En même temps, tu as un avantage de 4'48 au challenge, à toi de te démerder pour perdre moins de temps que ça... Wink
de ce coté la je suis tranquille vue qu'a chaque fois que l'on a fais une cyclo ensemble il a toujours fini derrière moi geek et les 4'48 d'avance qu'il a sur moi c'est pas Gilbert qui me les a mit mais c'est grâce à Raymond et Patricia sur la Baume Drobie Crying or Very sad

19Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 9:51

pantani

pantani

pas dexcuse le titre et pour moi

20Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 9:52

Joël

Joël

Stef a écrit:les 4'48 d'avance qu'il a sur moi c'est pas Gilbert qui me les a mit mais c'est grâce à Raymond et Patricia sur la Baume Drobie Crying or Very sad
Tututut! On ne critique pas le réglement... pour gagner le challenge, il faut savoir choisir ses courses et ses adversaires. Regarde Jérôme : une seule course, et il a tout plié Wink

21Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 9:59

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:les 4'48 d'avance qu'il a sur moi c'est pas Gilbert qui me les a mit mais c'est grâce à Raymond et Patricia sur la Baume Drobie Crying or Very sad
Tututut! On ne critique pas le réglement... pour gagner le challenge, il faut savoir choisir ses courses et ses adversaires. Regarde Jérôme : une seule course, et il a tout plié Wink
Oui il faut juste dire merci à Raymond et Patricia qui on fait le petit parcours Rolling Eyes aussi non saurez était différent



Dernière édition par Stef le Mar 2 Aoû - 10:10, édité 1 fois

22Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 10:09

Stef

Stef

pantani a écrit:pas dexcuse le titre et pour moi
Lé tu peux continuer à rêver Laughing et tu peut commencer à trouver des excuse pour les bosses car t'ai à des année lumière de faire 34 de moyenne en cyclo Laughing regarde l'an dernier le mec qui à fait 2H45 à fini 50 éme au général et c'est pas en montant les Termes en 19 mn ou ce que j'ai vue dimanche que tu vas y arriver geek

23Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 10:43

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:pas dexcuse le titre et pour moi
Lé tu peux continuer à rêver Laughing et tu peut commencer à trouver des excuse pour les bosses car t'ai à des année lumière de faire 34 de moyenne en cyclo Laughing regarde l'an dernier le mec qui à fait 2H45 à fini 50 éme au général et c'est pas en montant les Termes en 19 mn ou ce que j'ai vue dimanche que tu vas y arriver geek
je vais ùe preparer comme un gi et on en rediscute debut septembre

24Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 11:01

Stef

Stef

pantani a écrit:
je vais ùe preparer comme un gi et on en rediscute debut septembre
j'en ai rien à foutre Rolling Eyes vue que ce n'est pas moi qui me suis fixer comme objectif de faire 34 de moyenne au bosses du 13 Laughing

25Sortie du 3 Août Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 11:03

Stef

Stef

Voici le parcours de demain ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum