USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 3 Août

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Sortie du 3 Août Lun 1 Aoû - 10:45

Stef

Stef

Rappel du premier message :

Bon pour ceux qui ne son pas brancher sur Facebook mercredi il y a un sortie avec la bande à Momo, le RDV est à 7h au rond-point des pompier à Aubagne, pour une sortie de 150 km d'Aubagne pour moi cela me fera presque 180 km


26Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 16:46

Yvan

Yvan

Je serai, pour ma part, à 7h30 au Rd Point de Mazargues, avec Dan. On se fera probablement une sortie de 100 bornes avec l'Espi. A bon entendeur... Very Happy

27Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 16:48

Joël

Joël

Yvan a écrit:Je serai, pour ma part, à 7h30 au Rd Point de Mazargues, avec Dan. On se fera probablement une sortie de 100 bornes avec l'Espi. A bon entendeur... Very Happy
Hummm... ça me tente! Vous partez par la Gineste ensuite?

28Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 16:56

Joël

Joël

Un parcours dans ce genre là?

PARCOURS 93 km

29Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 17:05

Yvan

Yvan

On part par la Gineste et on rentre par la Gineste. Entre les 2, on avisera Wink

30Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mar 2 Aoû - 17:06

Yvan

Yvan

On fera peut-être qu'un tour de Rd point à Cassis Laughing

31Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 11:18

Stef

Stef

Bon ce matin comme prévue je suis sortie avec la bande à Johan lol! bon au RDV d'aubagne il n'y avait pas grand monde ( mais on était quand même 12) Le Parcours fut le suivant: Aubagne, St Zac, Nans, St Max, Seillons, Esparon, Ginasservis, Rians, Pourriéres, Trets, Peynier, La Bouilladisse, Aubagne et la Maison geek Au final un bon petit 177 km, 5H50 ( je ne mets pas le moyenne pour faire réfléchir notre amis Pantani Laughing et aussi pour ne pas le faire trop maronner avec c'est 200 Km à 22 de moyenne Razz ) 121 Bpm et 1836 m de dénivelé



Dernière édition par Stef le Mer 3 Aoû - 11:23, édité 1 fois

32Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 11:20

Stef

Stef

En ce moment j'ai des probleme avec Google Earth il me manque des portion de routes Sad [img]Sortie du 3 Août - Page 2 03082010[/img]

33Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 11:22

Stef

Stef

[img]Sortie du 3 Août - Page 2 Photo034[/img]

34Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:27

Joël

Joël

Je constate sur la photo que tu es bien calé dans les roues... donc c'est facile à ce compte là de faire du ***** km/h de moyenne Laughing

35Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:32

Joël

Joël

Bon, j'ai un peu honte... mais c'est à une vitesse ben inférieure aux ***** km/h de Stef que nous avons fait un petit parcours bien montagneux (gineste, bastides, Espi) :

Parcours du 3/08/2011

Faut dire qu'on a beaucoup bavardé Very Happy

36Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:51

Stef

Stef

Ce n'est pas la moyenne qui compte Rolling Eyes c'est d'avoir fait du vélo lol!

37Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:53

Joël

Joël

Stef a écrit:Ce n'est pas la moyenne qui compte Rolling Eyes c'est d'avoir fait du vélo lol!
ah ça... si j'en juste par mon MAL AU CUL... j'ai bien fait du vélo (et n'allez pas imaginer autre chose, espèce de pervers Laughing )

38Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:55

Stef

Stef

Joël a écrit:Je constate sur la photo que tu es bien calé dans les roues... donc c'est facile à ce compte là de faire du ***** km/h de moyenne Laughing
Ben oui Cool, mais on c'est fait des relais chaqu'un son tour ( et tous le monde pris des relais )

39Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 13:57

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:Ce n'est pas la moyenne qui compte Rolling Eyes c'est d'avoir fait du vélo lol!
ah ça... si j'en juste par mon MAL AU CUL... j'ai bien fait du vélo (et n'allez pas imaginer autre chose, espèce de pervers Laughing )
Vue que tu le dis vous avez du vous régalez dans l'Espi avec tous c'est petit recoin Rolling Eyes

40Sortie du 3 Août - Page 2 Empty Re: Sortie du 3 Août Mer 3 Aoû - 18:04

Yvan

Yvan

Belle sortie, en effet, ce matin, en compagnie de Joël et Dan. On a bien blagué, sauf dans l'Espi Wink On s'est pris tous les camions et les tracteurs de la terre, au retour. Si y'avait eu un avion qui s'était crashé, ça aurait était pour notre gueule, à coup sûr Laughing
Dan commence à retrouver des bonnes sensations et m'a dit qu'il s'était régalé. Peut-être même, qu'il va s'inscrire au club Cool
Je roulerai vendredi et samedi, ensuite je pars à Font-Romeu refaire mon taux d'hématocrite Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum