USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6/08 avec le paquet

+2
Stef
Joël
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16/08 avec le paquet Empty 6/08 avec le paquet Ven 5 Aoû - 15:24

Joël

Joël

D'après ce que j'ai pigé, le Président roule avec le paquet demain.
Stef aussi.
donc moi aussi.
Et tous ceux qui veulent nous rejoindre.
7h30 là bas!

26/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Ven 5 Aoû - 16:41

Stef

Stef

Joël a écrit:D'après ce que j'ai pigé, le Président roule avec le paquet demain.
Stef aussi.
donc moi aussi.
Et tous ceux qui veulent nous rejoindre.
7h30 là bas!
C'est bon à 7h30 à privilège pour moi lol! mais a mon avis pour le paquet on sera devant eux vue qui passe à 8 h à Aubagne Rolling Eyes

36/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Ven 5 Aoû - 17:06

Joël

Joël

Bah, c'est le Président qui m'a dit qu'ils partaient à 7h30 de Privilèges. Ils mettent 30 min pour faire 5 km?

Même Stane il va plus vite que ça dans la montée de Risoul Razz

46/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Ven 5 Aoû - 17:11

Yvan

Yvan

Je roulerai demain et serai à 7h00 à Dromel, mais je ne roukerai pas avec le paquet. Soit je fais les termes (très probable), soit l'Espi, et en tous les cas, je rentre par la Gineste.
Et dimanche, je vais rouler dans la montagne Razz

56/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Ven 5 Aoû - 18:16

Stef

Stef

Dans tous les cas demain 7h30 à Privilège et ensuite on verra ce qu'on fait et si on part pas avec le paquet je me verrais bien de faire les Termes et un retour par Kirbon lol!

66/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 4:28

Admin

Admin
Admin

Bon moi je force pas ,je resterais a chaud sortie tranquille pour moi,enfin on verras cela dans 3h00

https://ustmcyclisme.1fr1.net

76/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 9:13

Joël

Joël

Ouf, bien rentré, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Voici la trace :

GARMIN CONNECT

Stef, sur la montée des Thermes, mon calcul me donner 358W de moyenne.
Ce qui est tout simplement énorme Shocked
Il est temps que tu partes te gaver d'apéros et de sangria Wink

86/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 9:45

Stef

Stef

Joël a écrit:

Stef, sur la montée des Thermes, mon calcul me donner 358W de moyenne.
Ce qui est tout simplement énorme Shocked
Il est temps que tu partes te gaver d'apéros et de sangria Wink
Ho il va falloir que je n'en fasse une toute seul de monter en partant de la maison car je pense que je peux faire mieux vue que j'ai déjà moins de 17 mn dans la monté seul lol! Mais pour le calcule

96/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 15:10

Yvan

Yvan

Belle sortie ce matin Very Happy Dommage que l'on se soit pris l'orage sur la gueule et que l'on ait inexplicablment perdu Philippe sur Camp Major Razz

106/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 15:12

Yvan

Yvan

Stef a écrit:
Joël a écrit:

Stef, sur la montée des Thermes, mon calcul me donner 358W de moyenne.
Ce qui est tout simplement énorme Shocked
Il est temps que tu partes te gaver d'apéros et de sangria Wink
Ho il va falloir que je n'en fasse une toute seul de monter en partant de la maison car je pense que je peux faire mieux vue que j'ai déjà moins de 17 mn dans la monté seul lol! Mais pour le calcule

A partir de quel endroit tu déclenches le chrono ?

116/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 15:27

Stef

Stef

Le chrono tu le déclenche après le feu t'as la ligne blanche et au sommet sur la ligne blanche aussi Cool

126/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 15:40

Yvan

Yvan

Stef a écrit:Le chrono tu le déclenche après le feu t'as la ligne blanche et au sommet sur la ligne blanche aussi Cool

Ok, merci. C'est ton 1000 eme message, tu as gagné ton poids en tapas Very Happy

136/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 16:01

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Stef a écrit:Le chrono tu le déclenche après le feu t'as la ligne blanche et au sommet sur la ligne blanche aussi Cool

Ok, merci. C'est ton 1000 eme message, tu as gagné ton poids en tapas Very Happy
Merci lol! Mais t'es une Charogne quand même Rolling Eyes

146/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 16:35

Joël

Joël

Stef a écrit:
Yvan a écrit:
Stef a écrit:Le chrono tu le déclenche après le feu t'as la ligne blanche et au sommet sur la ligne blanche aussi Cool

Ok, merci. C'est ton 1000 eme message, tu as gagné ton poids en tapas Very Happy
Merci lol! Mais t'es une Charogne quand même Rolling Eyes
Moi je suis prêt à ce qu'on se cotise pour lui offrir son poids en Nutella. Sur les Bosses, c'est notre seule chance.

Quoique... une fois de plus, j'ai été épaté par la facilité avec laquelle Gokaman est capable de suivre notre Stef tout en papotant... Dans la montée de Ceyreste, il va falloir compter avec lui.
Bon, le problème c'est qu'après la montée, y'a la descente Laughing

Yvan, va falloir que je te coache sur les descentes, t'as moyen de gagner un max de temps.
Leçon n°1, faut que tu montes derrière moi à moto, que je te montre que la plupart des virages de la Gineste se prennent à 90-110 km/h... donc tu n'as rien à craindre à les prendre à 60 km/h à vélo!

Quant au Président... toujours gêné par ses crampes chroniques : Président, faut que tu gères un peu plus ton repos, souviens toi que "le mieux est l'ennemi du bien". Ménage toi de plus gros temps de récupération, du sommeil, et tant pis si tu roules un peu moins, et tu verras que tu vas encore progresser!!!

156/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Sam 6 Aoû - 17:38

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Stef a écrit:
Yvan a écrit:
Stef a écrit:Le chrono tu le déclenche après le feu t'as la ligne blanche et au sommet sur la ligne blanche aussi Cool

Ok, merci. C'est ton 1000 eme message, tu as gagné ton poids en tapas Very Happy
Merci lol! Mais t'es une Charogne quand même Rolling Eyes
Moi je suis prêt à ce qu'on se cotise pour lui offrir son poids en Nutella. Sur les Bosses, c'est notre seule chance.

Quoique... une fois de plus, j'ai été épaté par la facilité avec laquelle Gokaman est capable de suivre notre Stef tout en papotant... Dans la montée de Ceyreste, il va falloir compter avec lui.
Bon, le problème c'est qu'après la montée, y'a la descente Laughing

Yvan, va falloir que je te coache sur les descentes, t'as moyen de gagner un max de temps.
Leçon n°1, faut que tu montes derrière moi à moto, que je te montre que la plupart des virages de la Gineste se prennent à 90-110 km/h... donc tu n'as rien à craindre à les prendre à 60 km/h à vélo!

Quant au Président... toujours gêné par ses crampes chroniques : Président, faut que tu gères un peu plus ton repos, souviens toi que "le mieux est l'ennemi du bien". Ménage toi de plus gros temps de récupération, du sommeil, et tant pis si tu roules un peu moins, et tu verras que tu vas encore progresser!!!

Je suis une vraie quiche en descente, et encore j'ai progressé, cette année. Mais comparé à vous, les deux gros malades, je ne suis qu'un Moncoutié qui voudrait s'accrocher à Huschovdt Laughing
Quant à monter derrière toi sur la moto, avec ce que tu m'as fait voir la dernière fois, sur la Gineste, non merci affraid

166/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 4:23

Admin

Admin
Admin

hier vraiment bien ce tour ,bonne sensation avec jambes dur a la fin, bref pas grave je me régale d ailleurs hier j ai fais un arrêt net dans kirbon pour pas me bruler et je vais continuer a mieux géré en conséquence de ma vie ;par contre dans les termes excellente monte , pour ma part je vois que je manque de fond ,joel pas facile de gerer comme chacun la pense et plus forte que le corps et oui m est bon au final le résultat se sont les cyclos qui reflètent ton état .on verras bien au bosses.

parcours hier http://connect.garmin.com/activity/104539397
108km 27.4 moyenne
achete le garmin vraiment de la bombe

https://ustmcyclisme.1fr1.net

176/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 6:01

Joël

Joël

Mince, Stef et Philippe, vous avez quand même de belles petites bosses avant de rentrer chez vous... ça vous fait prendre 3-400m de dénivelé en plus de Yvan et moi!

Philippe : pense à cocher "activé" pour le correcteur d'altitude, c'est beaucoup plus fiable, surtout quand il y a comme hier des conditions météos bizarres (l'altimètre se base sur la pression atmo, qui hier a subi quelques fluctuations bizarres).

186/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 9:55

stéphane

stéphane

Aujourd'hui, j'ai fait une petite sortie tartive après les gouttes. Un classique Marseille - Roquefort. J'ai croisé Alain après le plateau de Carpiagne en redescendant sur Cassis (lui était en train de remonter).
Joel, pour tes statistiques : 27,5 de moyenne, et pour la petite histoire, en haut de la Gineste j'étais à ... 20,1 Laughing

196/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 11:32

Joël

Joël

stéphane a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait une petite sortie tartive après les gouttes. Un classique Marseille - Roquefort. J'ai croisé Alain après le plateau de Carpiagne en redescendant sur Cassis (lui était en train de remonter).
Joel, pour tes statistiques : 27,5 de moyenne, et pour la petite histoire, en haut de la Gineste j'étais à ... 20,1 Laughing
Et pour l'autre petite histoire, je suis passé à côté de toi à moto, tu portais le maillot de l'ex VCM Wink

206/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 11:38

stéphane

stéphane

Exact !
Je pense que c'était peu après Luminy, j'ai vu une moto me dépasser puis ralentir pour regarder dans le rétro cyclops

216/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 11:49

Joël

Joël

stéphane a écrit:Exact !
Je pense que c'était peu après Luminy, j'ai vu une moto me dépasser puis ralentir pour regarder dans le rétro cyclops
Dans la montée de Vaufrèges précisément, 2 motos noires à jantes dorées Wink

226/08 avec le paquet Empty Re: 6/08 avec le paquet Dim 7 Aoû - 18:23

Alain B

Alain B

aujourd'hui pour moi,je suis passé à privilège a 7H30. personne. du coup direction le camp,roquefort,carnoux et retour par la gineste ou effectivement j'ai croisé stephane.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum