USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE DU JOUR

+2
Stef
philippe
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SORTIE DU JOUR Empty SORTIE DU JOUR Dim 5 Sep - 4:45

philippe

philippe

SAMEDI 4 SEPTEMBRE/
je pars pour roule avec le paquet ,par grand monde tout le monde est disperse,finalement je pense devant tinazzi ,stephen me vois et m appelle,du coup on part avec robert son collegues,on se fait la sainte beaume par saint zac, .
pour moi c est le cote avec le plus de pourcentage ,attention le stephen toujours aussi puissant ,il vaut mieux qu il mange des chocolat et des bonbons car le jour ou il arrete cela va etre complique ,a la fin poggio stephen ;robert et moi je fais trois sur trois ,poggio dangereux il vaut mieux etre devant au depart
voila clown clown clown clown clown clown clown

http://www.veloustm.populus.ch/

2SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Dim 5 Sep - 17:44

Stef

Stef

Oui et bientôt il y aura plu que moi sur le Poggio Laughing Part contre aujourd'hui je me suis fais le ventoux par Bédoin Cool Au Final un bon petit 68Km & 1877 m de dénivelle et une petit moyenne de 20 lol!

3SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Dim 5 Sep - 18:06

Stef

Stef

[img]SORTIE DU JOUR Badoin10[/img]

4SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Lun 6 Sep - 3:52

philippe

philippe

bien tintin,pour moi dimanche je me couche a 1h00 du mat ,j ai eu donc deux solution ou sortir avec robert et jerome ou avec le vero robert et le club de beck ac Marseille est ,donc 5h30 levé et bizarrement je suis bien pourtant samedi on a force,donc on part avec le club super parcours, on a fait les termes ,la barque ,la sainte victoire ,pourriere ,trets on fini a trois robert vero .
d ailleurs ce parcours il faudra le faire prochainement ,et oui on vas faire des sorties vers calas et aix donc on partiras des termes je reparle de ça a la réunion,vidéo de cette sortie pour le gars qui s occupe de la section bientôt en ligne ,et oui j ai filme ,voila bon je suis astreinte donc samedi et dimanche je serais dans les termes et allauch ,bravo steph pour le ventoux et le jean claude comment il est monte pour son premier grand col.


http://www.veloustm.populus.ch/

5SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Lun 6 Sep - 17:26

Stef

Stef

[img]SORTIE DU JOUR Photo010[/img]

6SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Lun 6 Sep - 17:28

Stef

Stef

[img]SORTIE DU JOUR Photo011[/img]

7SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Lun 6 Sep - 17:38

philippe

philippe

ola trop belle les photos ,as tu vu en plus comme la femme te regarde ,les maillots de l ustm

il sont au top ainsi que les coureurs.

http://www.veloustm.populus.ch/

8SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Dim 12 Sep - 3:50

philippe

philippe

sortie du samedi 11 septembre;je pars avec le paquet ,dans la sambuc bonne monte,les premier me distance de 100m environ 10 coureurs ,ensuite on part vers saint max ,on monte la sainte beaume du cote de mazaugue, ensuite descente du cote de l espigoulier,dans la monte avant l espigoulier bonne sensation ,dans la descente un gars chute heureusement sans gravite, la main tous de mémé en sang,voila retour maison 29,5 moyenne 130 km

http://www.veloustm.populus.ch/

9SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Ven 17 Sep - 3:46

Admin

Admin
Admin

Mercredi soir sortie vtt sur route,terme ,Aubagne,maison 2h30,maintenant repos peut être 20 minutes vendredi soir pour faire tourner les jambes sur home trainer

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10SORTIE DU JOUR Empty sortie du 9 octo 2010 Dim 10 Oct - 4:32

Admin

Admin
Admin

donc ,hier petite sortie je pars a 7h30 des aygalades ,les termes je recupere gilbert et voila l ustm partis pour calas ,arriver a calas on va vers eiguille ,on tourne direction ventabren petite monte on récupère de l eau , ensuite on redescend vers coudoux ,on rentre avec gilbert petit relais pour rentre a deux.

donc bilan sortie ,paysages beaucoup de verdure, pas mal de plat a la fin par contre vent de face au retour , soleil dominant , donc 3h30 environ 28 km environ 100 km environ
donc cette sortie seras remise en sortie club cela change des sortie vers aubagne
vive le velo

geek geek cherry

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11SORTIE DU JOUR Empty SORTIE 24 OCT Lun 25 Oct - 4:55

Admin

Admin
Admin

je me leve nuage pas très épais ,donc je fonce arrive sur place comme prévu robert et vero sont sur place ,appareillement ils attendent steph ,vu le temps on se dit il reste au chaud ,on part sous quelque goutte ,et le voila stephen il nous rejoins ,donc sortie petit galibier et maison ,incident la roue de steph voile , il a roule fort avec ça roue voile le stephen bien tintin What a Face What a Face [img][/img][img]SORTIE DU JOUR 24102010[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

12SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Lun 25 Oct - 18:21

Stef

Stef

Elle n'est pas voilé mais juste CASSER Crying or Very sad

13SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 4:31

philippe

philippe

trop de puissance ,tu casses ,tu devrais mettre des roues de grimpeur maintenant ,vu que tu t es affiné des mollets,j espere quels est garantie

http://www.veloustm.populus.ch/

14SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 13:21

stéphane

stéphane

stef a écrit:Elle n'est pas voilé mais juste CASSER Crying or Very sad
Et voilà, ce qui devait arriver arriva Rolling Eyes

15SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 18:00

Joël

Joël

ça faisait longtemps qu'il avait pas cassé un truc notre Stef! Le plus fou c'est qu'à chaque fois tu casses les trucs quand tu es affuté! Vraiment pas logique!

16SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 18:11

Stef

Stef

philippe a écrit:trop de puissance ,tu casses ,tu devrais mettre des roues de grimpeur maintenant ,vu que tu t es affiné des mollets,j espere quels est garantie
Non elle n'est pas garantie mais ils vont me changer le cerceaux lol!

17SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 18:15

Stef

Stef

Joël a écrit:ça faisait longtemps qu'il avait pas cassé un truc notre Stef! Le plus fou c'est qu'à chaque fois tu casses les trucs quand tu es affuté! Vraiment pas logique!
Non, mais elle devait être casser quand je l'avait acheter vue que j'étais sans arrêt en train de la faire dévoiler Mad

18SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 18:58

pantani

pantani

ses les cosmic

19SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 19:06

Stef

Stef

pantani a écrit:ses les cosmic
Et oui Crying or Very sad Je dois être le seul à avoir casser les Cosmic en France Rolling Eyes

20SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mar 26 Oct - 19:29

pantani

pantani

trop puissant bibi

21SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mer 27 Oct - 6:25

Joël

Joël

stef a écrit:Non, mais elle devait être casser quand je l'avait acheter vue que j'étais sans arrêt en train de la faire dévoiler Mad
Probable en effet, normalement ça se voile pas des Cosmic c'est les jantes carbone les plus solides du marché puisqu'on les utilise sur Paris-Roubaix!
Mais normalement le gars qui t'a dévoilé la roue aurait dû se rendre compte qu'en enlevant tous les rayons la jante n'était pas droite, d'où des contraintes dynamiques anormales. Parce que comme tu dis, quand on doit dévoiler plusieurs fois une jante (a fortiori quand le voile est toujours du même côté) c'est que la jante est carrément tordue (pour de l'alu) ou cassée.

Si j'ai bien compris ils te changent que la partie alu et conservent la flasque carbone pour limiter les frais?

22SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Mer 27 Oct - 18:14

Stef

Stef

Joël a écrit:
stef a écrit:Non, mais elle devait être casser quand je l'avait acheter vue que j'étais sans arrêt en train de la faire dévoiler Mad
Probable en effet, normalement ça se voile pas des Cosmic c'est les jantes carbone les plus solides du marché puisqu'on les utilise sur Paris-Roubaix!
Mais normalement le gars qui t'a dévoilé la roue aurait dû se rendre compte qu'en enlevant tous les rayons la jante n'était pas droite, d'où des contraintes dynamiques anormales. Parce que comme tu dis, quand on doit dévoiler plusieurs fois une jante (a fortiori quand le voile est toujours du même côté) c'est que la jante est carrément tordue (pour de l'alu) ou cassée.

Si j'ai bien compris ils te changent que la partie alu et conservent la flasque carbone pour limiter les frais?
Quand on dévoile une roues on me démonte pas les rayons, on les retends et pour tous te dire je commencer à ma poser la question vue que depuis que je les ai je n'arrêtais pas d'avoir du voile Neutral Mais même la, j'ai eux du mal à voire les fissures sur la jante Suspect vue qu'elles étaient à l'intérieur de la jante Rolling Eyes bon de toute façon sa me permettra de repartir sue une roue neuve lol!

23SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Jeu 28 Oct - 15:53

philippe

philippe

sortie marseille cassis j ai pousse a 2h00,a 1h30 un cailloux a la con cheville tordu ,au bout de trois heures plus tard douleurs
bref vivement que je reprenne le velo a temps plein ,bref j ai beau etre matinal j ai mal
bref pour dimanche meme pas mal ahahahahahahhah

http://www.veloustm.populus.ch/

24SORTIE DU JOUR Empty sortie du 16 juillet Dim 17 Juil - 4:52

Admin

Admin
Admin

hier matin monte des termes, astreinte , avec collegues en vtt pour lui il commence a se mettre au velo ,courageux le garçon vu son poids ,je vais lui faire essaye velo de route,ensuite on est redescendu jusqu'à ça voiture et puis j ai remonte les termes a très bonne allure .
petite video de mon ami qui m a suivi un bon bout dans les termes .










https://ustmcyclisme.1fr1.net

25SORTIE DU JOUR Empty Re: SORTIE DU JOUR Dim 17 Juil - 9:33

Joël

Joël

Hier soir je me suis fait une petite sortie avec Adrien mon ancien élève. 20 ans, 1m90, 80 kg... je peux vous dire qu'il envoie du pâté le bougre. A part en descente où il est encore un peu "prudent", il est impressionnant : il grimpe bien, prend de super relais en pédalant souple (avec son 53x17 quand je suis sur le 50x12).
A l'arrivée on s'est fait mon parcours "étalon" de 49 km en 1h37, plus de 30 km/h de moyenne, sachant qu'on a pas mal papoté dans les côtes. Impressionnant je vous dis!!!
Alors je lui ai proposé de se joindre à nous sur quelques sorties du dimanche histoire de pouvoir évaluer son potentiel face à Stef, Jérome, Gibus, Yvan... et j'espère le convaincre de s'engager sur les Bosses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum