USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Bosses 2011

+2
pantani
Joël
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes Bosses 2011 Empty Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 14:48

Joël

Joël

Je propose que dans ce topic, chacun nous raconte ses Bosses...

2Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 15:02

Joël

Joël

5h00, je me lève. Il ne pleut pas.

5h30, je me douche, je regarde par la fenêtre. Il ne pleut pas.

6h00, je suis affalé devant la télé en regardant le rugby. Il ne pleut pas.

6h25, je descends chercher mon vélo à la cave. Il ne pleut pas.

6h30, je mets un pied dehors : DELUGE!!!!! NALL DINE OUMOUK Mes Bosses 2011 Mad Mes Bosses 2011 Mad Mes Bosses 2011 Mad Mes Bosses 2011 Mad

Demi-tour, on va chercher l'imper, et c'est parti! Sur michelet,
avec des gouttes qui piquent les bras, je retrouve un copain d'OVS (qui vous a
raconté son périple plus haut). A la station Shell, à l'abri, Yvan et Alain m'attendent. L'un fait demi-tour, l'autre
m'accompagne jusqu'au sas de départ, où c'est parti pour une attente
d'une petite heure sous la pluie d'abord, avant qu'elle ne cesse.

Le départ, un GROS bordel : les prios sont lâchés en même temps que
les non-prios, ça coupe parr le gazon, ça double par les trottoirs,
n'importe quoi!!!

Bon, je m'en sors pas trop mal, et je pars à peu près dans les 500
premiers. A mi-Gineste, je suis repris par Alain et Gilbert que je suis
autant que je peux, mais je ne suis pas vraiment fan de la pluie et du
froid, et après 3 mois d'entraînement intensif sous la canicule, mon
organisme gros consommateur d'énergie (qui mériterait de payer la taxe
carbone) réagit pas trop bien. Alain s'échappe inexorablement (plus personne ne le verra) alors que Gilbert décroche. Là c'est Fifi qui me rejoint, alors je m'accroche jusqu'au sommet en évitant
de me mettre dans le rouge.
Sur le plateau de Carpiagne, je me mets à fond, ramenant les groupes les uns sur les autres, je crois que je distance un peu Fifi mais il me reprendra dans Belle-Fille où là encore je gère tranquillement la montée, en sachant que dans les descentes, je profite du petit avantage que m'apporte la pratique de la
moto en reprenant pas mal de gars excessivement prudent. Quoique... vu
le nombre hallucinant de chutes et de crevaisons affraid , c'est peut-être moi
qui suis fada Mes Bosses 2011 Confused
Bref, avec cette configuration de course, je double des gars en
descente, qui me reprennent en montée... et ce sera ainsi presque tout
au long du parcours. Une course très peu lisible pour moi donc, difficile de se trouver des alliés, car ceux qui grimpent ne savent pas descendre, ceux qui roulent ne montent pas...
Après avoir géré la montée de Ceyreste (où j'aperçois Gilbert tout proche en contrebas) j'envoie des
gros watts dans la montée des Bastides puis la descente vers Aubagne.
Stupide... puisque après avoir semé dans la descente mes équipiers de
circonstance, je me retrouve seul face au vent dans la zone des Paluds.
Je coupe alors l'allure pour attendre un peloton que je suivrai pendant
la remontée vers La Bédoule (double chute juste devant moi sur les
pavés) et la descente jusqu'à Cassis. Ensuite, il faut gérer cette p...
de Gineste. En point de mire j'ai le Président qui pioche un
peu. Je le reprends à Carpiagne, mais j'ai pas le jus pour l'aider à
reprendre le peloton qui nous précède malgré la collaboration de 2
autres coureurs. Du coup, je fais la descente vers Vaufrèges à fond pour
les reprendre, sur une chaussée qui grippe un peu mieux. Mais dans les
500 derniers mètres je suis incapable de suivre le rythme, les crampes
arrivent. Donc je me hisse, assis sur la selle, jusqu'au portique, en
grimaçant. Je finis 155è en 2'39''30, 2è du club derrière l'intouchable Alain que je savais très fort, mais pas à ce point.

Alors mon bilan :
Finir 1er du club : NON
Finir dans les 150 premiers : NON
Être heureux : OUI, OUI, OUI et OUI Very Happy

3Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 15:25

pantani

pantani

5H45 JE ME LEVE

6H15 DEPART EN VOITURE

6H30 TEMPETE J HESITE MEME A PARTIR

6H35 JE REJOINT PHIPHI COLETTE ET SERGE

7H 45 DANS LPARC DE DEPART JOEL A PRIS UNE LONGUEUR D AVANCE MES SES PAS GRAVE JE SUIS HYPER MOTIVER MES JE ME DIT QUE SA VA ETRE DANGEREU AVEC CETTE ROUTE MOUILLEE

8H ON ET LACHER JE PART AVEC ALAIN ON MONTE LA GINESTE A UNE BONNE ALLURE, ON RATTRAPE MON ENNEMI JOEL JE SUIS CONTENT MES SA PAS DURER JE ME FAIT LACHER PAR ALAIN (je suis degoutter) JE ME RETOURNE ET JE VOIT JOEL QUI ET JUSTE DERRIERE MOI, LA IL ME DOUBLE ET J ARRIVE PAS A RESTER AVEC LUI, SES LA QUE PHIPHI ME RATTRAPE AUSSI MES PAREIL J ARRIVE PAS A ACCROCHER. EN HAUT JE SUIS VRAIMENT PA LOIN DEUX.
DANS LA DESCENTE JE VES MOLO, JE RATTRAPE PHIPHI AVANT LA MONTEE DE BELLE FILLE MES JE RESTE PAS LONTEMPS DANS SA ROUE. EN HAUT DE BELLE FILLE JE VOIE ENCORE JOEL AU LOINT
JE LES MONTE LA 1ER PARTIE DE CEYRESTE AVEC MARCEL PSCV PUIT JE PREND LES ROUE D UN GROUPE, DANS LA SECONDE MONTER J ENTEND JOEL QUI M APPEL IL ET PAS LOINT ALLEE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APRES JE ME SUIS TROUVE UN GROUPE QUE JE N EST PLUS LACHER JUSQUA LA FIN OU JE ME SUIS FAIT LE PLAISIR DE FAIRE LE SPRINT ET DE GAGNERRRRRR

RESULTAT 171EME 2H41MIN43 SEC

BILAN
FINIR 1ER DU CLUB: NON


4Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 16:59

Stef

Stef

Et au final t'as tous dans la bouche et rien dans les jambes Laughing

5Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:04

Stef

Stef

Joël a écrit:

Alors mon bilan :
Finir 1er du club : NON
Finir dans les 150 premiers : NON
Être heureux : OUI, OUI, OUI et OUI Very Happy
De toute façon tu le savais bien que t’aller pas finir 1 er du club Rolling Eyes Vue que Gilbert le dit depuis des mois qui aller finir 1 er Cool chose qu'il n'a pas fait comme je l'ai toujours dit geek

6Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:19

Admin

Admin
Admin

a moi
alors lever 3h30 ,pas de pluie je pars a 6h05 ,j oublie les bidon aha,apres arriver sur les lieux pluie ,bref on pars je monte la gineste pantani et alain devant impossible de prendre leurs allure ,,apres je rattrape gib et en haut joel qui me redouble dans la descente,ensuite je lache joel et gib et je reviens sur alain en haut de ceyreste ,pas tout a fais il me manque 50 metre trop tard je le reverrai plus ,avant la zone ds pâlud j ai rouler seul aie aie ,bref je finis dans la gineste et je vois joel qui me depense ,je me leve pour me mettre en danseuse aie crampes
,il pars je le rattrape au dernier km de la gineste et je me m est devant je tire face au vent (je savais bien que joel descendrais mieux tant mieux ,d ailleurs impressionnant ça descente )
pour ma part mission reussi je suis content que les gi face des temps canon et surtout se regale bravo a tous

https://ustmcyclisme.1fr1.net

7Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:22

pantani

pantani

oui mes moi j ai couru pas comme certain qui se senter trop faible pour la faire

8Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:27

Stef

Stef

pantani a écrit:oui mes moi j ai couru pas comme certain qui se senter trop faible pour la faire
Non j'ai juste pas envie d'avoir un chute et quand je voie toutes les chutes qu'il y a eux j'ai bien fait de ne pas la faire Idea car si t'aurais etait dans le cas de Colette tu n'aurais pas le même discours Exclamation

9Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:35

pantani

pantani

je ses bien fada et comme j ai dit a stephane heureusement que tu la pas fait car en sachant comme tu descent j aurai eu peur pour toi

10Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:52

Joël

Joël

Stef a écrit:De toute façon tu le savais bien que t’aller pas finir 1 er du club Rolling Eyes Vue que Gilbert le dit depuis des mois qui aller finir 1 er Cool chose qu'il n'a pas fait comme je l'ai toujours dit geek
Je savais que j'étais plus costaud que Fifi et Gilbert sur la durée et la gestion stratégique de l'effort tout au long de l'épreuve. Mais Alain je savais pas où il en était physiquement car j'avais pas roulé avec lui depuis 6 mois au moins... Maintenant, je sais Wink

11Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 17:57

Joël

Joël

Admin a écrit:,il pars je le rattrape au dernier km de la gineste et je me m est devant je tire face au vent (je savais bien que joel descendrais mieux tant mieux ,d ailleurs impressionnant ça descente )
Bon, maintenant je peux le dire : j'avais encore un peu des cannes, mais je voulais surtout pas forcer et me mettre en danseuse, je voulais garder mon jus pour le sprint final au cas où nous aurions été dans le même peloton, d'autant plus que je m'attendais à voir Gibus revenir de l'arrière à tout moment.
Après en descente j'ai pas regardé derrière, me suis concentré sur mes trajectoires tout simplement, et à Vaufrèges qd je suis rentré sur le peloton y'avait plus personne derrière...
Bon Fifi, ça fait 2 fois que sur les Bosses on finit dans la même minute ou presque... mais 2 fois je suis devant Razz

12Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Dim 18 Sep - 18:48

Alain B

Alain B

MES BOSSES A MOI,C'EST REVEIL A 5H30,PETIT DEJ,DOUCHE....RDV A 6H45 A L'OBELISQUE SOUS LA PLUIE!! J'Y VAIS,J'Y VAIS PAS? ALLEZ ON Y VA AVEC JOEL,SOUS UNE PLUIE BATTANTE.ARRIVE AU PARC COUREUR,ON EST BIEN PLACE .
JE VAIS SATISFAIRE UN BESOIN NATUREL COMME ON DIT,ET JE ME RETROUVE TROP LOIN DE JOEL POUR POUVOIR LE REJOINDRE.
AU DEPART REEL JE RETROUVE PHILIPPE,GILBERT,SERGE.
DEPART ASSEZ RAPIDE?ON REJOINT JOEL?PUIS JE ME RETROUVE SEUL SUR LE HAUT DE LA GINESTE PENSANT VOIR REVENIR DU MONDE DANS LA DESCENTE OU DANS BELLE FILLE.
SUR LE HAUT DE CEYRESTE JE VOIS PHILIPPE QUI SEMBLE REVENIR,JE GERE LA DESCENTE DU CAUNET,MAIS PERSONNE NE REVIENT.
JE CONTINUE DONC DANS UN BON PETIT GROUPE QUI VOLE EN ECLAT DANS LE SECONDE REMONTEE VERS ROQUEFORT. LA MONTEE DE LA GINESTE FINIT LE TRAVAIL DE SAPE,OU UN GROS C.. REFUSE DE MA RELAYER FACE A CE VENT DE ME.....
JE LE LACHE A LA CROIX ET JE ME RETROUVE SEUL A DESCENDRE VERS LUMINY OU LE FINAL N'EST PAS SI FACILE.
2H37, JE SUIS SATISFAIT VU QUE LES JAMBES ETAIENT BONNES MAIS PAS TOP.
BONNES JOURNEE ENTRE COPAINS.


13Mes Bosses 2011 Empty excuse en bois Lun 19 Sep - 3:41

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:
Admin a écrit:,il pars je le rattrape au dernier km de la gineste et je me m est devant je tire face au vent (je savais bien que joel descendrais mieux tant mieux ,d ailleurs impressionnant ça descente )
Bon, maintenant je peux le dire : j'avais encore un peu des cannes, mais je voulais surtout pas forcer et me mettre en danseuse, je voulais garder mon jus pour le sprint final au cas où nous aurions été dans le même peloton, d'autant plus que je m'attendais à voir Gibus revenir de l'arrière à tout moment.
Après en descente j'ai pas regardé derrière, me suis concentré sur mes trajectoires tout simplement, et à Vaufrèges qd je suis rentré sur le peloton y'avait plus personne derrière...
Bon Fifi, ça fait 2 fois que sur les Bosses on finit dans la même minute ou presque... mais 2 fois je suis devant Razz

c est normal que tu sois devant tu es plus jeune,ahahhah
l annee prochaine je fais faire autrement ,explication,j ai regarde ma frequence cardiaque (garmin le la bombe) mon couer ne monte pas a fond (le pauvre mon coeur),donc je sais que je peus etre encore mieux ,dur dur d etre au top top au quand tu le souhaite ,



je suis tout de meme tres tres comptant de certaine superbe journee ,bref tu es meilleur mr prof ustm gi,comme le dit la pub je l aurais un jour je l aurais ahahhahhaha bounce affraid clown Rolling Eyes Shocked Shocked monkey pig Suspect king study parcours

https://ustmcyclisme.1fr1.net

14Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Lun 19 Sep - 3:52

Admin

Admin
Admin

Alain du 9e a écrit:MES BOSSES A MOI,C'EST REVEIL A 5H30,PETIT DEJ,DOUCHE....RDV A 6H45 A L'OBELISQUE SOUS LA PLUIE!! J'Y VAIS,J'Y VAIS PAS? ALLEZ ON Y VA AVEC JOEL,SOUS UNE PLUIE BATTANTE.ARRIVE AU PARC COUREUR,ON EST BIEN PLACE .
JE VAIS SATISFAIRE UN BESOIN NATUREL COMME ON DIT,ET JE ME RETROUVE TROP LOIN DE JOEL POUR POUVOIR LE REJOINDRE.
AU DEPART REEL JE RETROUVE PHILIPPE,GILBERT,SERGE.
DEPART ASSEZ RAPIDE?ON REJOINT JOEL?PUIS JE ME RETROUVE SEUL SUR LE HAUT DE LA GINESTE PENSANT VOIR REVENIR DU MONDE DANS LA DESCENTE OU DANS BELLE FILLE.
SUR LE HAUT DE CEYRESTE JE VOIS PHILIPPE QUI SEMBLE REVENIR,JE GERE LA DESCENTE DU CAUNET,MAIS PERSONNE NE REVIENT.
JE CONTINUE DONC DANS UN BON PETIT GROUPE QUI VOLE EN ECLAT DANS LE SECONDE REMONTEE VERS ROQUEFORT. LA MONTEE DE LA GINESTE FINIT LE TRAVAIL DE SAPE,OU UN GROS C.. REFUSE DE MA RELAYER FACE A CE VENT DE ME.....
JE LE LACHE A LA CROIX ET JE ME RETROUVE SEUL A DESCENDRE VERS LUMINY OU LE FINAL N'EST PAS SI FACILE.
2H37, JE SUIS SATISFAIT VU QUE LES JAMBES ETAIENT BONNES MAIS PAS TOP.
BONNES JOURNEE ENTRE COPAINS.


toi aussi je t aurais un jour je t aurais ahahhahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Lun 19 Sep - 11:39

stéphane

stéphane

Levé 6h. Petit déj' rapide. 6h30 je suis sur le pas de la porte du local à vélo, fin prêt à partir. C'est là que j'aperçois les premières gouttes, éclairs et tonnerre. Bref, rien de bien réjouissant. J'attends un peu en me disant "c'est peut être qu'une petite averse, ça va passer". Mais ça passe pas et au contraire ça redouble. La mort dans l'âme je décide de rentrer le vélo.
2ème abandon cette saison à cause de la pluie (Corima et les Bosses), + 2 cyclos que je voulais faire mais qui ont été annulées (la Sisteronne et la Vauclusienne Tristan Mouric). J'espère que j'aurais plus de chance l'an prochain !
Un peu plus tard dans la matinée, je rejoins Luminy (en voiture) pour rendre mon dossard et encourager les copains sur la ligne d'arrivée. Alain arrive le premier des GI et met tout le monde d'accord. Suivent ensuite Joel, Phiphi et Gibus. Encore bravo à vous les gars d'avoir couru dans ces conditions et avec de tels résultats.
Je reste pour partager le repas avec quelques-uns, puis l'après-midi je reviens pour la tombola où, comme d'hab, j'ai rien gagné...

16Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Lun 19 Sep - 13:08

Stef

Stef

Admin a écrit:
Joël a écrit:
Admin a écrit:,il pars je le rattrape au dernier km de la gineste et je me m est devant je tire face au vent (je savais bien que joel descendrais mieux tant mieux ,d ailleurs impressionnant ça descente )
Bon, maintenant je peux le dire : j'avais encore un peu des cannes, mais je voulais surtout pas forcer et me mettre en danseuse, je voulais garder mon jus pour le sprint final au cas où nous aurions été dans le même peloton, d'autant plus que je m'attendais à voir Gibus revenir de l'arrière à tout moment.
Après en descente j'ai pas regardé derrière, me suis concentré sur mes trajectoires tout simplement, et à Vaufrèges qd je suis rentré sur le peloton y'avait plus personne derrière...
Bon Fifi, ça fait 2 fois que sur les Bosses on finit dans la même minute ou presque... mais 2 fois je suis devant Razz

c est normal que tu sois devant tu es plus jeune,ahahhah
Et pourquoi Gilbert est derrière vue que c'est le plus jeune du club Rolling Eyes

17Mes Bosses 2011 Empty Re: Mes Bosses 2011 Lun 19 Sep - 13:15

Stef

Stef

Admin a écrit:
l annee prochaine je fais faire autrement ,explication,j ai regarde ma frequence cardiaque (garmin le la bombe) mon couer ne monte pas a fond (le pauvre mon coeur),donc je sais que je peus etre encore mieux ,dur dur d etre au top top au quand tu le souhaite ,
Pourtant en moyenne t'es à 164 Cool çà fait haut pour toi affraid regarde moi en course je suis dans les 140 Bpm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum