USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE

+7
Joël
philippe
Stef
Jéjé
stéphane
Yvan
Admin
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Admin

Admin
Admin

ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET



Dernière édition par Admin le Ven 10 Juin - 4:41, édité 6 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Yvan

Yvan

94 kms pour moi bounce

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:94 kms pour moi bounce
Oh, patissier, t'as de la farine dans les yeux ou quoi ? C'est ce qu'il y a d'inscrit juste au-dessus cyclops

Jéjé

Jéjé

Philippe sur le petit parcours Shocked , changement de tactique. Il me semblerai que Philippe veut prendre le Maillot vert à Stephen et vu que Stephen fera le grand Parcours et qu'il sera seul.

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Philippe sur le petit parcours Shocked , changement de tactique. Il me semblerai que Philippe veut prendre le Maillot vert à Stephen et vu que Stephen fera le grand Parcours et qu'il sera seul.
Il l'as joue tous tactique Rolling Eyes Vue qu'il n'y arrive pas sur les grands parcours Laughing . Mais pour être équitable entre les parcours, faudrait faire le classement en prennent compte le ratio moyenne, Km & dénivelé pau lieu du temps par rapport au nombre de participant par parcours lol!

philippe

philippe

ola ,comme humain de base que vous etes hihi ,vous vous meprennez sur cette soit disant tactique,donc je fais le petit car je connais la region,ensuite si on est plusieurs a faire le long long 164 km comme voulais faire roby je serais partant,ensuite pour la drobie erreur de nutrition simplement ,stephen peux arrive avant moi au bosses sur le petit,d ailleurs il m a pas dit ce qu il fais,et oui stephen avion de chasse sur le plat et descente et en cote il monte tres bien bref je sent que gilbert va etre maillot jaune

http://www.veloustm.populus.ch/

Admin

Admin
Admin

autre chose stephen a raison mr joel ,il faudras revoir un peu le classement challenge ,,,,pas tres equitable en fonction du parcours

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:autre chose stephen a raison mr joel ,il faudras revoir un peu le classement challenge ,,,,pas tres equitable en fonction du parcours
Oui... mais comme c'est moi l'expert en chiffres ici... j'aurai toujours rason. Et toc Razz Razz Razz

Plus sérieusement, le but du challenge est de se mesurer aux autres membres du club. Pour marquer des points, il faut venir affronter ses copains. Dans la mesure où nous ne sommes pas des pros, participant tous aux mêmes courses 365 jours par an, ce système est le seul que nous puissions mettre en place.

Ah... pour moi le 94km des Bosses, je suis déjà inscrit depuis 2 mois.

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:
Yvan a écrit:94 kms pour moi bounce
Oh, patissier, t'as de la farine dans les yeux ou quoi ? C'est ce qu'il y a d'inscrit juste au-dessus cyclops

Moi, c'est pas DE STEPHANO, c'est DE STEFANO Rolling Eyes

pantani

pantani

philippe a écrit: je sent que gilbert va etre maillot jaune

JE PENSE PAS MES CETTE ANNE JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN TRES BON TEMPS AU BOSSE VERS LES 2H45 SERAIS PAS MAL POUR MOI

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Moi, c'est pas DE STEPHANO, c'est DE STEFANO Rolling Eyes
Yvan, c'est quand que tu pourras rouler le matin Question
Bon, moi j'irai rouler demain ou après-demain, enfin dès qu'il y aura une éclaircie dans ce p.... de ciel orageux Mad

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:
Yvan a écrit:Moi, c'est pas DE STEPHANO, c'est DE STEFANO Rolling Eyes
Yvan, c'est quand que tu pourras rouler le matin Question
Bon, moi j'irai rouler demain ou après-demain, enfin dès qu'il y aura une éclaircie dans ce p.... de ciel orageux Mad

Dimanche matin, lundi matin, peut-être demain après-midi, en fonction de la météo sunny

Admin

Admin
Admin

gib pour faire 2h45,deja il faut partir devant devant pas d arrangement sinon tu perds 5 minutes,franchement il faut vraiment s entrainer ,pour ma part moins de 3h00 ;en plus l annee derniere groupe qui roule pas trop fort au milieu du parcours donc pas mal de choses qui font que 2h45 pas evident (et oui realisme de base)
joel tu es inscrit et le nom du club tu la mis ou pas
stephen tu fait le combien je commence a remplir les inscriptions

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Vue que tous le monde fait le petit, je vais faire le petit aussi lol!

Stef

Stef

Admin a écrit:en plus l annee derniere groupe qui roule pas trop fort au milieu du parcours donc pas mal de choses qui font que 2h45 pas evident (et oui realisme de base)

Cela veux dire que tu te planque dans les roues quand tu fais une cyclo Twisted Evil

Joël

Joël

Admin a écrit:gib pour faire 2h45,deja il faut partir devant devant
2h45 (ou presque) je les ai faits il y a 2 ans, en partant en non-prio. J'ai mis la gomme d'emblée en grimpant la Gineste grand plateau, puis j'ai géré les côtes, me suis planqué dans le plat, et j'ai fait les descentes à fond. Vu que Gibus est un coureur à peu près de mon gabarit, c'est tout à fait jouable... mais il faudra progresser en descente, parce que c'est là que tu parviens à reprendre les gars qui t'ont pris 30s dans chaque côte, sinon c'est cuit.

Admin a écrit:joel tu es inscrit et le nom du club tu la mis ou pas
Evidemment, Président, et je montrerai le maillot... si jamais j'arrive à récupérer ma motivation et ma santé d'ici là. Embarassed

Joël

Joël

Stef a écrit:Cela veux dire que tu te planque dans les roues quand tu fais une cyclo Twisted Evil
Bah oui, évidemment, il y a d'autres façons de courir? Laughing

Joël

Joël

Stef a écrit:Vue que tous le monde fait le petit, je vais faire le petit aussi lol!
Sage décision... en vue du challenge. Vu le nombre de participants, ce sera l'occasion (pour les mieux placés) de creuser des écarts et aussi de marquer de gros points au maillot vert Wink

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Dimanche matin, lundi matin, peut-être demain après-midi, en fonction de la météo sunny
Pour ce matin, c'est cuit Rolling Eyes
Je verrai demain...

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:Cela veux dire que tu te planque dans les roues quand tu fais une cyclo Twisted Evil
Bah oui, évidemment, il y a d'autres façons de courir? Laughing
Oui le tienne : celle de ne pas montrer le nez Rolling Eyes

Joël

Joël

Stef a écrit:
Bah oui, évidemment, il y a d'autres façons de courir? Laughing
Oui le tienne : celle de ne pas montrer le nez Rolling Eyes [/quote]
Certes... mais elle permet de battre des gens intrinsèquement beaucoup plus forts... Le vélo c'est pas seulement les jambes, c'est aussi la tête.

Sinon Chavanel serait n°1 au classement UCI Laughing

pantani

pantani

[quote="Admin"]gib pour faire 2h45,deja il faut partir devant devant pas d arrangement sinon tu perds 5 minutes,franchement il faut vraiment s entrainer *

cette annee jespere arriver en forme pour les bosses

Stef

Stef

[quote="pantani"]
Admin a écrit:gib pour faire 2h45,deja il faut partir devant devant pas d arrangement sinon tu perds 5 minutes,franchement il faut vraiment s entrainer *

cette annee jespere arriver en forme pour les bosses
Vue comme tu roule en ce moment c'est pas gagniez Laughing

Jéjé

Jéjé

Joël a écrit:
Stef a écrit:Vue que tous le monde fait le petit, je vais faire le petit aussi lol!
Sage décision... en vue du challenge. Vu le nombre de participants, ce sera l'occasion (pour les mieux placés) de creuser des écarts et aussi de marquer de gros points au maillot vert Wink
Oh oh, déjà 11 participants pour le petit parcours, si j'ai bien compris le classement de Joel pour le maillot vert, il faudra changer de page lol! pour me trouver dans le classement aprés les bosses.
Et maintenant si Stephen mon principal adversaire pour le maillot jaune fait le petit parcours, je serai en perdition, un jour sans Sad .
Et GIB, il faut que tu roules effectivement si tu veux sauver ta place sur le podium car 4'48 d'avance sur Stephen c'est peu car lui il va visser

pantani

pantani

[quote="Joël"]
Admin a écrit:gib pour faire 2h45,deja il faut partir devant devant
2h45 (ou presque) je les ai faits il y a 2 ans, en partant en non-prio. J'ai mis la gomme d'emblée en grimpant la Gineste grand plateau, puis j'ai géré les côtes, me suis planqué dans le plat, et j'ai fait les descentes à fond. Vu que Gibus est un coureur à peu près de mon gabarit, c'est tout à fait jouable... mais il faudra progresser en descente, parce que c'est là que tu parviens à reprendre les gars qui t'ont pris 30s dans chaque côte, sinon c'est cuit.

maintenant que je suis de st loup je vais plus m entrainer dans la gineste pour progresser et arriver a mon objectif peut etre avec de l aide de mon coequipier type dit le tgv stephhhhhhhhhhhhhhhh lol!
cacher dans ses roue et en lui faissant un sprint de malade je pense pouvoir finir devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum