USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENTRAINEMENT SEUL AU TOP

+2
Joël
Stef
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mar 1 Nov - 10:40

Stef

Stef

Rappel du premier message :

admin
je vous invite a mettre vos exploit perso
Distance: 55.56 km
Temps: 1:51:14
Allure moy.: 2:00 min/km
Vitesse moy.: 30.0 km/h
Gain d'altitude: 591 m
Calories: 1,210 C
Température moy.: 11.9 °C
parcours
http://connect.garmin.com/activity/125684330

erreur j ai supprimmer le 1 ere message car il s affiche sur la deuxieme page
pas grave
donc j ai editer sur la reponse de la demoiselle steph ahhhaa


C'est un parcours de fille ça Rolling Eyes


26ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 17 Nov - 11:28

Jéjé

Jéjé

Ce matin Départ à 9h30 en direction d'Aubagne, Le Col de l'Ange, Cuges, la Montée du Camp, Sommet du Grand Caunet, descente du Grand Caunet en direction de Gémenos, Beaudinard, Privilège.
66,13 Kms en 2h17mn49s à 28,79 Km/h de moyenne sur Sigma BC906 Smile
Pas encore au Top mais ça viendra.

27ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 17 Nov - 16:22

Admin

Admin
Admin

deja ,trop bon on garde cela en memoire

https://ustmcyclisme.1fr1.net

28ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Ven 23 Déc - 21:21

Jéjé

Jéjé

Ce matin Départ à 9h30 en direction d'Aubagne, Le Col de l'Ange, Roquefort-La-Bédoule, Aubagne, Route de Gémenos, Gémenos, 1 tour et demi du lavoir, Beaudinard, Privilège.
69,47 Kms en 2h19mn08s à 29,96 Km/h de moyenne. Very Happy

29ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Sam 24 Déc - 5:02

Admin

Admin
Admin

ola le 30km de moy est la, j aime bien se chiffr en cyclisme , il represente la ligne des vitesse de la performence 30 de moyenne cla veux dire que tu avionne pas facile a tenir surtout seul

https://ustmcyclisme.1fr1.net

30ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Sam 24 Déc - 5:03

Admin

Admin
Admin

vivement que tu achete le garmin jerome

https://ustmcyclisme.1fr1.net

31ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mar 24 Avr - 9:54

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 9h00 malgré un temps orageux en direction d'Aubagne, Roquevaire, Auriol, St Zacharie, La Sambuc, Le Tour du Golf de Nans-Les-Pins, Sommet de la Sambuc puis retour par Auriol, Aubagne et Privilège.
76,54 Kms en 2h 31mn 21s à 30,34 Km/h de moyenne.

32ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 25 Avr - 11:55

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 8h45 en direction d'Aubagne, Roquefort-La-Bédoule, le Pas d'oullier, La Ciotat, Saint-Cyr-sur-Mer, La Cadière d'Azur, St Anne du Castellet, le Brulat (village), Le Beausset, la Montée du Camp, Sommet du Grand Caunet, descente du Grand Caunet, descente du Col de l'Ange, Gémenos puis retour par Aubagne.
116,72 Kms en 3h 51mn 45s à 30,22 Km/h de moyenne.
Dans la descente du Pas d'Oullier, je rencontre Very Happy Thierry Roy et Michel Grimaldi qui allaient chez CKT et que j'ai accompagné jusqu'au magasin. Du coup je suis rentré à 13h30.

33ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 26 Avr - 7:39

Admin

Admin
Admin

30 de moyenne ,tu es dans le top ,vraiment bien jerome

https://ustmcyclisme.1fr1.net

34ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 13 Nov - 13:04

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 9h30 en direction d'Aubagne, Roquevaire, Auriol, St Zacharie, La Sambuc, le Tour du Golf de Nans-les-Pins, Sommet de la Sambuc puis retour par St Zach, Auriol et Aubagne où arrivais au niveau de la légion étrangère, je croise encore DI grégorio ( sans casque, ni lunette, ni même un bonnet ou une casquette et avec la tenue du VC La Pomme ) à 11h55. Il partait certainement à l'entrainement. C'est bizarre scratch  mais depuis que je pars à 9h30 du mat, je croise souvent Rémy.
A mon avis le garçon doit pas aimer sortir à 8h30 comme certains lol! 
76,72 Kms en 2h 32mn 38s à 30,16 Km/h de moyenne.

35ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 13 Nov - 17:37

Stef

Stef

Tu veux me faire plaisir Jerome, la prochaine fois que tu croise Di Greg fout le dans un ravin ou sous les roues d'un Bus:twisted: 

36ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 5 Déc - 12:56

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 9h30 en direction d'Aubagne, Roquefort-la-Bédoule, Le Pas d'Ouillier, La Ciotat, St Cyr-sur-Mer, St Anne-du-Castellet, Le Brûlat (village), Le Beausset, Montée du Camp, Auberge du Camp, Cuges, Revers du Col de l'Ange puis retour par Aubagne.

99,20 Kms en 3h 17mn 06s à 30,20 Km/h de moyenne sur Sigma BC 906.

Avec un beau soleil d'hiver sunny

37ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Ven 6 Déc - 3:49

Admin

Admin
Admin

trop la puissance

https://ustmcyclisme.1fr1.net

38ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 4 Juin - 9:38

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 08h30 en direction d'Aubagne, le Col de l'Ange, Roquefort-la-Bédoule, Aubagne, Route de Gémenos, Gémenos et un tour du Lavoir et retour par beaudinard.

70,15 Kms à 28,29 Km/h de moyenne.

39ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 4 Juin - 17:51

GIBE

GIBE

et moi 27 de moyenne sur 15 kms pour aller chercher ma voiture à baudinard

40ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mer 4 Juin - 20:03

Jéjé

Jéjé

Je t'ai vu GIBE vers 10h30. Tu roulais entre les cycles TINAZZI et la légion étrangère. Tu avais un maillot bleu ciel comme l'équipe ASTANA et un sac à dos.

41ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 5 Juin - 8:06

GIBE

GIBE

eh oui j'ai compris quand je t'ai croisé avec ton maillot bleu et également avec ta casquette et sans ton casque

c'est pas sérieux champion   lol! 

42ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 5 Juin - 17:16

Jéjé

Jéjé

GIBE a écrit:
c'est pas sérieux champion    

ça c'était avant  Laughing Razz 

43ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Lun 6 Oct - 12:05

Jéjé

Jéjé

Ce matin, Départ à 08h30 en direction d'Aubagne, Roquevaire, Auriol, St Zacharie, La Sambuc puis au sommet de la Sambuc demi-tour pour redescendre vers St Zacharie, Auriol, Roquevaire puis retour sur Aubagne.

66,97 Kms en 2h 24mn 08s à 27,88 Km/h de moyenne sur Sigma BC 1400.

Il commence à faire frisquet le matin pale No

44ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Lun 6 Oct - 14:21

Admin

Admin
Admin

Et départ vers 8h30 ,car la nuit est aussi de la partie

https://ustmcyclisme.1fr1.net

45ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Mar 7 Oct - 9:28

Jéjé

Jéjé

Et à la fin du mois, on change d'heure Sad Crying or Very sad  Donc à partir du mois de Novembre jusqu' à fin Février,ce sera Départ à 09h00.

46ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Ven 17 Avr - 10:08

Jéjé

Jéjé

Les G.I ne roulent plus No Mad affraid affraid

47ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Ven 17 Avr - 12:37

GIBE

GIBE

TOUS LES RESULTATS SONT PRINCIPALEMENT SUR STRAVA

48ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Sam 18 Avr - 3:55

Admin

Admin
Admin

et oui jerome on est a l air de la puissance ,,,,,,strava excellent garmin au top

https://ustmcyclisme.1fr1.net

49ENTRAINEMENT SEUL AU TOP - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT SEUL AU TOP Jeu 23 Juil - 17:04

Jéjé

Jéjé

Ce matin départ à 8h 15 en direction d'Aubagne, Roquevaire, Auriol, St Zacharie, La Sambuc, Nans-les-Pins, la Sainte Baume, Plan d'Aups, Revers du Col de l'Espigoulier, Gémenos ( arrêt fontaine ) et retour par Aubagne.

82,22 Kms en 2 h 46 mn 37 s à 29,61 Km/h de moyenne cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum